Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ireth [validée]

Aller en bas 
+2
Ambre
Ireth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyDim 30 Nov - 23:48

RPG

Nom : Nargothrond Eärendil
Prénom ou surnom : Ireth
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Armes : Arcs et flèches / Pouvoirs magiques / son bâton magique
Ireth contrôle les éléments la terre, les arbres , l'eau , la glace, le feu , le métal, l'air et la lumière.
Elle est aussi capable de parler avec eux et d'entendre leurs voix ainsi que de prendre contact d'esprit à esprit , sous une forme d'empathie avec toutes les formes vivantes et pensantes.

Monde actuel : Celes

Qualités & Défauts : Ireth est dotée d'une grande sensibilité , elle est courageuse, douce et attentionnée, perspicace, sait prendre soin des autres. C'est un cœur tendre et sincère. Ses principaux défauts sont sa mélancolie, une difficulté à passer des mots aux actes, une fragilité mentale naturelle et une trop grande gentillesse.

Caractère : Ireth est aimante et très douce. Elle a un besoin constant d'affection et de se sentir protégé. C'est un besoin qui se rapproche de la recherche de nourriture pour les humains. La douceur et l'amour , cela la réchauffe et lui donne la force de vivre. Si il n'y en pas , elle dépérira et tombera dans la mélancolie puis dans une apathie profonde avant de ce laisser mourir de chagrin.
Ce n'est pas pour cela qu'Ireth est faible. Pourtant si elle doit se battre , elle est alors courageuse , fera tout pour défendre ses amis et les personnes auxquelles elle s'est attachées. Elle se lie facilement avec les gens et est de nature joyeuse dès qu'elle se retrouve dans un milieu ad hoc.

Aime et aime pas.... Ireth n'aime pas les conflits et le violence gratuite. Elle aime par contre la vie en générale et sous toute ses formes . Par contre elle n' pas le besoin de manger ni de boire car sa source de vie ce trouve ailleurs.

Histoire : Ireth est née au sein du peuple elfe habitant un royaume maintenant disparu. Pourtant peu de temps avant sa destruction , aucun signe avant coureur n'avait éclaté. en effet, depuis des centaines d'années le monde était en paix et le beau peuple chaque jour chantait sa joie et son allégresse. Les hommes vivaient en paix , gouvernés par un empereur sage et bon. Tout y était en harmonie et prospérait. La forêt des elfes , où chaque arbres représentaient et étaient la vie de l'un d'entre eux , croisait en beauté et en taille. Les fleurs et les feuilles d'or était partout. Les rire s'envolaient parmi les flocons de neige. Ireth grandissait aimé parmi les seins. En effet les enfants elfes étaient si rares que toute la communauté les choyait et prenait soin d'eux. De plus , la jeune elfe ayant montré très tôt des prédisposition aux contrôles des éléments, il y avait de fortes possibilités pour qu'un jour elle obtienne le statut de gardienne des arbres, une des plus haute dignité de son peuple.

Mais un jour de triste mémoire, une terrible nouvelle arriva du palais de l'empereur. Une des princesses humaines venait de mettre au monde deux enfants. Des jumeaux. Des enfants irrémédiablement marqués par le destin comme devant semer malgré eux la mort et le désespoir sur leur chemin. Mais l'empereur ne pouvant les tuer sous peine d'augmenter les effets néfaste de la malédiction les laissa vivre jusqu'au jours de leurs 6 ans.
Durant cette période des éléments terrible commencèrent à ce produire. des épidémies , des famines , des morts inexpliquées . Même les arbres des elfes furent toucher et un certains nombre de membres du beau peuple moururent. Ireth voyait tout cela avec ses yeux d'enfants , mais elle ne pouvait en vouloir aux deux jeunes princes. Ce n'était pas de leur volonté. Elle pensait comme la plus part des seins qu'il ne fallait pas forcé le destin et le laisser suivre son cours sous peine de voir apparaitre une fatalité plus grande. L'empereur ne pensait malheureusement pas ainsi.

Quand arriva la date de l'anniversaire des deux princes , il réunit les elfes et les humains et laissa un choix aux deux jumeaux. Soit de s'entretuer, soit de mourir à petit feu dans " la vallée", la pire des condamnations du royaume. Les deux enfants refusèrent de ce battre et préférèrent ce voir exiler. Ireth pleura beaucoup quand on les emmena. Mais bien que les elfes soient contre cette décision , ils étaient liés par une antique tradition qui ne leur permettait pas d'intervenir dans les affaires des hommes. Ils ne purent rien faire et la mort déploya ses ailes sur les terres jusqu'alors bénies.

L'empereur se mit à faire tuer des gens sans raison, des innocents. La peste se répandit à travers le pays . Les champs ne donnèrent plus rien. Aussi bien parmi les hommes que parmi les elfes les morts se compter par centaines tant et si bien qu'on ne pu plus enterrer le corps des humains dignement et qu'on dû les jeter dans "La vallée" . Le désespoir tua aussi beaucoup d'elfes qui ne purent survivre au fait de voir leur terre chérie baignée dans le sang, d'entendre son cri.
Et puis vint un jour où l'empereur décréta que les elfes étaient des ennemies du royaumes. Une guerre commença alors entre les deux peuples qui était jusqu'alors amis. Les arbres furent brûlés et malgré leur défense sans répit et même à la fin leur contre attaque , les elfes furent tous tué et il ne resta pas un arbre debout. les humains étaient trop nombreux et trop nourris de haines par rapport au beau peuple. Seule fut épargnée. Son arbre était trop petit pour qu'on le voit parmi les branches entremêlées des géants qui étaient tombé autour de lui, le cachant à la vue des hommes. et Ireth elle même avait trouvé refuge parmi les terres inhospitalières du Nord où il faisait trop froid pour que les humains ne la suivent.

Quand elle revint le royaume était détruit. l'empereur était mort. Le pays avait cessé d'être avec ses habitants.
L'elfe se traina auprès de son arbre , qui n'était qu'une simple pousse , un rejeton et à moitié évanoui ce laissa mourir entre les troncs des arbres qui avaient constitués la vie de ses parents, ses amis et sa famille.
Elle" était sur le point de passer dans l'autre monde quand soudain des bras forts la soulevèrent et l'emportèrent.

Quand elle reprit connaissance , ce fut pour rencontrer Ambre. Une chamane. Comme elle la dernière survivante de sa race. C'était un être très différents des autres humains que Ireth avait pu rencontrer ou côtoyer. Elle ressemblait plus à un animal blessait qu'à une jeune fille. Mais Ireth l'apprécia dés qu'elle la regarda car ambre portait en elle la vie. La vie sauvage et animale . Sa force vitale était forte , elle était déterminée et avait tellement soif de vivre.
L'elfe quand à elle mit longtemps à ce remettre de la vision des arbres abattus et de la mort de tous dans le pays. Des semaines s'écoulèrent avant qu'elle ne puisse bouger et des mois avant qu'elle ne parle. Ambre s'occupa pourtant d'elle avec un soin constant. Et quand Ireth fut de nouveau capable de se mouvoir librement , elle jura d'aider la chamane dans sa quête qu'elle c'était assignée et de rester à ses côtés jusqu'à que sa dette soit remboursée.

Et c'est ainsi qu'elles s'entrainèrent ensembles durant 10 ans. Devenant de plus en plus puissantes , s'encourageant mutuellement et s'échangeant la sagesse des deux peuples. Enfin quand ce fut finit, elles se lancérent sur la piste des jumeaux qui avaient détruits le royaume de Valeria

But de votre personnage : Pour Ireth ne vis que pour retrouver les jumeaux qui apportèrent le malheur afin que les tragédie de son monde d'origine ne recommence pas. Ce n'est pas qu'elle tient le magicien pour coupable mais ceci doit être juste fait. Son autre but est aussi de protéger Ambre dont elle pense être responsable ( même si c'est trop souvent l'inverse qui ce passe). Elle voudrait qu'il ne lui arrive rien et que la chamane trouve enfin la paix intérieure. La chaleur , le froid ne lui font rien. Par contre elle peut ressentir le chant des étoiles et entendre les paroles de la terre des arbres , du vent, de l'eau et du feu ainsi que le language des animaux.

Traits physiques principaux : Ireth a de longs cheveux bleus aux couleurs aussi changeantes que celles de la mer avec des yeux de même couleur. Elle est grande et élancée dotée d'une force peu commune pour une personne de sa corpulence et d'une agilité surhumaine. Elle a aussi une très bonne vue et ses capacités sensorielles dépassent de loin celles des humains. Ses principaux traits caractéristiques restent ses grandes oreilles pointues et sa légèreté.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)

Votre pseudo : Ireth
Comment avez vous connu le forum ? une amie me l'a présenté
Ce que vous pensez du forum : il est beau et les membres sont super gentils
Une note sur le forum : 18/20
Avez vous lu le réglement ? *0* pika pikachu


Dernière édition par Ireth le Mer 3 Déc - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyLun 1 Déc - 22:14

Bienvenuuuuuue ~ : D *te saute dessus* Amuseuh toi biennneuuuh 8D !
(Fait gaffe il fait un froid de canard à Celes >__< Brrrr...) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyMar 2 Déc - 18:50

Merci petite boule de poil blanche , mais tu sais je suis habituée au froid. Je peux t'appeler par ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyMar 2 Déc - 23:37

Ouiiii =D Bien sur =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyMer 3 Déc - 22:27

Donc, merci mokona modoki, cela me fait plaisir d'avoir un tel acceuil de ta part fter42fg

Voilà j'ai fini , mais je tiens à prévenir du risque de spoiler pour les personnes qui n'ont pas encore lu le tome 20. De même pour l'histoire d'Ambre , je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyMer 3 Déc - 23:24

Bien le bonjour ou le bonsoir !

Bienvenue sur le forum ! Je crois que nous venons du même endroit ou presque ! Ca fait plaisir de rencontrer des voisins :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyMer 3 Déc - 23:35

...
Euh... En faites nous venons du même monde à l'origine et... comment dire. Hum! ... Ambre a rejoins ton fan club des gens qui te courent après. Mais pas forcément pour te serrer dans ses bras... ou alors de façon un peu violente; ... Mais moi je veux pas forcément te tuer tu sais.
Je suis vraiment désolée. Mais je veillerait qu'elle ne passe pas trop ses nerfs sur toi... avant de... bon ... hum et puis c'est seulement si on arrive à te retrouver. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyMer 3 Déc - 23:40

Pas de problème ! Je suis fan de mes fans, moi ^^.
Laissez-moi juste le temps de lire le tome 20 pour en savoir plus cependant lol ! Ca ne devrait pas trainer, disons, samedi ce sera fait Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 2:13

A MORT FYE !!

XD Vous inquiétez pas j'ai prévu on bon petit truc bien sympathique pour Ambre si jamais elle parvenait à ses fins ^^ chose dont elle est pleinement consciente ce qui renforce d'avantage l'effet dramatique mouahahahahah ... (mais comme on en arrivera probablement pas là ça va XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 10:07

Ambre... des fois tu me fais peur. En fait ce n'est pas que des fois... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 16:57

A peine arrivé et j'ai déjà plein d'amis on dirait ^____^'.
Je pense aussi qu'on n'en arrivera pas là, donc il n'y a pas à s'en faire Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 20:30

Bienvenue a toi Ireth

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 20:35

bienvenu a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 21:10

merci à tous les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyJeu 4 Déc - 23:44

Bienvenue,
Gomen pour le retard!
Je te valide de ce pas !
Voili ! Tu peut commencer à poster en RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyVen 5 Déc - 0:08

Merci beaucoup. Ambre, je te laisse l'honneur d'ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyVen 5 Déc - 0:25

pourquoi moi ?! buu

...
bon ok je vais le faire >_>
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyVen 5 Déc - 9:01

Parce que tu es la personne la plus courageuse de notre expédition, la plus déterminée et la plus fonceuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyVen 5 Déc - 18:53

Ouais ouais -_-
ça t'arrange bien de dire ça >_>

Mais c'est bon je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyVen 5 Déc - 19:40

Ambre is a good girl tongue
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyVen 5 Déc - 19:43

Bienvenue.
Mais je vous déconseille de toucher à monsieur Fye. Sinon je risque de voir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptySam 6 Déc - 10:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyLun 8 Déc - 18:34

Bienvenue! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyLun 8 Déc - 20:43

Ne pas toucher à Monsieur Fye hein ?...hinhin...*Mode vampire : ON*

Bienvenue à toi...Ireth.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] EmptyLun 8 Déc - 22:35

Merci beaucoup à tous et à toutes . Cela fait plaisir d'être aussi bien acceuilli. et myrtille , tu sais moi je veux pas vraiment lui faire du mal. Sauf éviter que tout le monde meurt autour de lui. C'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ireth [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ireth [validée]   Ireth [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ireth [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuui [Validée ^^']
» Ambre [validée]
» Yuzuria [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: