Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambre [validée]

Aller en bas 
+2
Card's Book
Ambre
6 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyLun 1 Déc - 19:00

RPG

Nom : Vaal Achis O’ Markel Dara
Prénom ou surnom : Ambre [la Louve Hurlante]
Âge : 25 ans
Race : Humain ~ mi-louve
Armes : Une lance, une arbalète de poing et quelques couteaux.
Des pierres runiques lui conférant les pouvoirs des airs, des eaux, de la terre, des plantes et du feu. Pour les activer elles nécessitent un chant d’incantation.
Pour ce qui est des pouvoirs magiques ils relèvent d’une origine shamanique. Ambre est une shaman. Elle a la faculté de voir et de parler aux esprits. Lors des combats en suivant un certain rituel elle peut emprunter force et astuce d’un esprit animalier. Elle peut ainsi devenir aussi forte qu’un ours, aussi rapide qu’un serpent, aussi rusé qu’un renard. Son animal totem étant un loup elle a une facilité à communiquer avec ceux-ci, a entrer en contact et ainsi se laisser envahir par l’esprit loup qui sommeille en elle. En général cela se traduit par une métamorphose complète de son physique. Elle mesure alors deux bons mètres, pèse une centaine de kilo de muscles. Certains dirons que c'est un loup garou. C'est vrai que ses aspects physiques dans ces moments là rappellent les terribles prédateur mais Ambre n'est pas un loup garou au sans commun du terme. En combattant dans cet état elle peut rapidement perdre le contrôle d’elle-même et semer la destruction et la mort autour d’elle. Il n’y a qu’une seule personne qui à ce jour a réussi à l’apaiser lorsqu’elle était dans un tel étant de fureur, et à la ramener sur la voix de la raison.
Cette affinité avec l'esprit loup lui confère aussi la possibilité de changer de forme et de devenir une louve.
Monde actuel : Celes

Qualités & Défauts : Ambre possède une volonté de fer, lorsqu’elle a quelque chose en tête il est rare qu’on arrive à lui faire changer d’avis. Elle est têtue et d’un naturel de tête brulée, ce qui la rend particulièrement impulsive et imprévisible. Ambre est aussi quelqu'un de méfiant et n'accorde sa confiance qu'à des gens qui (selon elle en valent vraiment la peine).
Caractère : Elle est d’un naturel craintif et méfiant avec ceux qu’elle ne connait pas. Mais c’est une amie fidèle qui pourrait se sacrifier pour ceux qu’elle aime et qu'elle considère comme ses camarades de meute. En société Ambre se comporte souvent de manière effacée. Elle reste en retrait et ne cherche pas particulièrement à devenir sociable. Bien au contraire généralement elle préfère le calme d’une forêt et la compagnie d’animaux que l’ambiance d’une ville et d’humains.
Aime et aime pas.... La nature, les animaux, le spiritisme, la tradition shamanique de sa famille, les immenses contrées de son pays.
Les villes modernes, la science, les humains qui ont perdu foi aux pouvoirs de Gaïa et ceux qui se sont détournés du chemin pour ne plus respecter les âmes et les esprits qui les entourent.
Histoire :
Ambre a vu le jour dans un des rares tribus dites "primaires" d'un monde aujourd'hui dévasté. Les esprits et les hospices de la jeune fille lui prédire dés la naissance une existence de shaman tout comme ses parents, une vie dure, jonchée de nombreux obstacles que seul un esprit fort, endurcit mais aussi plein de sagesse pourrait surmonter.
Durant des années, Ambre fut donc initiée très tôt aux arts shamaniques et spirituels, afin de renforcer son esprit mais aussi son corps car les shamans ne peuvent considérer les deux comme des parties dissociées.
La tribu était assez fermée par rapport aux autres humains du monde. Disons que ceux-ci les considérés déjà comme des sauvages et traité rarement avec eux. Pourtant quelques érudits de la tribu avaient l'occasion de parlementer parfois avec ceux qu'ils appelaient "la Grande Tribu". Malgré cette distance et cette incompréhension des deux peuples ceux ci vivaient cependant en paix, assurant une paix stable tant que les deux "tribus" remplissaient leur part et n'entravaient pas les lois communes. Ambre grandissait donc dans se contexte particulier, s'appliquant énormément dans son apprentissage mais cherchant aussi à approfondir ses connaissances personnelles. Elle se portait généralement volontaire pour accompagner les érudits lorsqu'ils allaient parlementer avec les "Grands".

Mais un jour funeste, alors que la Babayama, la plus ancienne et vénérable shamane de la tribu, faisait son rituel matinal, elle eut une terrible vision. La naissance de deux jumeaux allait apporter un malheur considérable sur tout le monde. Les visions de Babayama étaient rarement contestées car elles finissaient toujours par se réaliser d'une manière ou d'une autre, pourtant tous les membres du clan priés intérieurement pour que, pour une fois, la Vénérable ce soit trompée.
Mais ils n'en réchappèrent pas. Quelques jours plus tard, un messager de l'Empereur vint leur annoncer la nouvelle. A la mine que l'homme faisait, la tribu comprit vite qu'ils n'étaient pas les seuls à être au corant du malheur qu'aillait engendrer les garçons.
Mais l'Empereur ne pouvait s'en débarrasser de manière aussi inhumaine que violente, même les shamans le savaient, cela ne ferait qu'amplifier le phénomène... Ne voulant pas quitter leurs terres natales et leur contrées ancestrales, la tribu resta impuissante face aux évènements.

Six ans plus tard l'Empereur posa un choix à ses enfants, à ce titre il convoqua tous les peuples, tous les hauts représentants des "tribus" de son pays. La Babayama fut donc convoquée et Ambre se porta volontaire pour l'accompagner. Elles assistèrent alors, impuissantes, au choix immoral et absurde que l'Empereur imposa à ses fils: s'entretuer ou se faire bannir dans les terres isolées, la "Vallée" comme l'appelait la Grande tribu. Il semblait évident, même pour la vieille aveugle qu'était la Babayama et sa disciple, que les jumeaux, des frères dont le lien est aussi fort, refuseraient de s'entretuer tel des monstres sans âmes. Les seuls êtres à s'opposer à cette décision furent des créatures que Ambre n'avait jamais vu, elle en avait entendu parler dans les légendes et les contes, mais c'était la première fois qu'elle les voyait en vrai. Cependant, malgré leur opposition, ils ne se montrèrent pas très insistant, et les garçons furent conduit dans la "Vallée".

Un immense voile de mort s'abattit alors sur le monde. Mais ce n'était pas des morts naturelles. Les shamans, plus sensibles que quiconque aux esprits, ressentaient que les âmes des morts ne recevaient pas le traitement habituel, et ne suivaient pas le cours des choses. Elles restaient sur la terre telles des "âmes errantes", apportant d'avantage de désolation, de désespoir et d'horreur, enfermant le monde ans une sphère d'horreur, un cycle vicieux qui envenimer de plus en plus les choses. Même les rituels des shamans pour conduire les "âmes érrantes" vers la "Spirale" ne changèrent rien à la tournure que prenaient les évènements.

Pour compliquer le tout, l'Empereur sombra dans la folie. Il fit d'abord exécuter ses semblables, des hommes qui l'avaient autre fois servit et qui lui étaient fidèles. Puis son courroux se reporta sur les Elfes qui avaient osé s'opposer à lui. Il demanda aux Hommes de s'unir contre ses ennemis du Royaume. Tous acceptèrent, de peur de représailles... tous, sauf la Tribu de la Babayama. Celle ci s'opposa fortement à cette guerre insensée. L'Empereur ordonna alors qu'on extermine les "Traitres Sauvages", les sous-hommes comme il l'aimait les appeler aussi.
Les peuples autre fois unis se déchirèrent. Puis, lorsqu'il n'y eut plus d'ennemis du royaume, les Hommes, aveuglés par la haine des "âmes errantes" se massacrèrent entre eux. Et bientôt il ne resta plus rien sur la terre maudite.

Il resta seulement Ambre. Elle s'était enfui, avait semer ses poursuivants en se changeant en louve, courant tout autour du monde pour échapper aux "âmes errantes" qui maudissaient les êtres vivants. Ambre commençait à dépérir, à devenir folle, dans ce monde de désolation elle avait perdu tout repère. Alors qu'elle hurlait son désespoir à Yllia, la Lune, elle sentit la présence d'un autre être vivant. Cette présence était faible et entrain de dépérir, mais s'il y avait une chance une seule pour qu'elle puisse partager son fardeau avec quelqu'un d'autre, il fallait qu'elle la saisisse.
C'est au creux d'arbres morts, que la shamane découvert Ireth. La jeune elfe, enroulée autour d'une jeune pousse, était dans un sale état, il ressemblait à la folie de Ambre mais semblait bien plus grave. Pour que l'elfe s'en sorte, Ambre devait faire abstraction de sa folie et surmonter les obstacles. Après tout les hospices et les esprits avaient prédis qu'elle vivrait des moments difficiles et c'était pour cela qu'elle avait renforcé son corps et son esprit.

Elle prit Ireth et s'occupa d'elle, d'elle et de la plante qu'elle avait retrouvé avec l'elfe. Finalement elles étaient 3 êtres vivants sur cette terre désolée, et Ambre se devait de prendre soin autant que d'Ireth que de cette jeune pousse.
L'elfe mit longtemps à se remettre de ses "blessures" et de ces cicatrices dans son cœur. Lorsqu'elle fut de nouveau en état de se mouvoir, les deux jeunes femmes s'entrainèrent durant 10 longues années. Devenant de plus en plus puissantes , s'encourageant mutuellement et s'échangeant la sagesse des deux peuples.

Ambre elle nourrissait un besoin de ramener la paix sur cette terre, de l'exorciser de son désespoir et de sa haine. Il fallait qu'elle libère les "âmes errantes" de leur chaines de tourments. Elle ne pouvait plus supporter leurs hurlements. Car même si elle le cachait à Ireth, les âmes maudites ne lui laissaient que peu de répits. Et cela, elle le savait ne serait possible qu'en retrouvant les jumeaux et en rétablissant l'ordre naturel. Mais cela à un prix...

But de votre personnage : En tant que shaman, Ambre ne peut tolérer que la mort (qu'elle considère plus comme un passage qu'une fatalité) ne se passe pas comme l'Ordre Naturel l'aurait établi. Les âmes errantes de son pays ont besoin de trouver la paix. Et Ambre s'est juré de leur redonner. Pour cela il n'y a qu'une seule solution : retrouver les jumeaux maudits, cause de tous ses évènements horribles.
Et protéger Ireth. Ambre considère que c'est le meilleur être qu'elle est pu rencontrer dans son monde natal. La shaman désire que ce soit le dernier souvenir de son monde, un bon souvenir qui sait lui redonner espoir plus que quicon que.

Traits physiques principaux : Les cheveux d'Ambre sont assimilable à une crinière d'un animal. Ils sont roux, d'un rouge sombre, bordeaux. Des dreads et des parures tels que des perles, des plumes, des os gravés de runes et des bijoux de bronze ornent sa chevelure et offre un parement unique.
Généralement Ambre cache le haut de son visage derrière le crâne d'un animal mythique de son pays, emblème de sa tribu. Elle a attaché sur celui ci deux cornes peintes de cercles symbolisant ainsi la force et la sagesse. Cet attrait fait particulièrement bien ressortir le vert émeraude de ses yeux.
D'une manière vestimentaire, Ambre porte la tenue ancestrale des shamans de sa tribu. Des fourrures d'animaux et des habits de cuir tanés. Elle porte aussi de nombreuse parures tel que des bracelets de bronze et d'argent, des plumes et des os gravés accroché par des lacets de cuir, des bandelettes de protection, de sortilèges mais aussi de "murmures" flottent légèrement au gré du vent ou de ses mouvements. La shaman porte en guise de collier une lourde pierre gravée. Cette pierre runique proviendrait de la lune.
Malgré tout son attirail on pourait clairement penser que Ambre n'est pas quelqu'un de très discret et imaginer que tout ses beaux gri-gris et autres amulettes sont relativement bruyant, il n'en ai rien. Aussi étrange que celui puisse paraitre, Ambre est d'une discrétion quasi animale, et ses mouvements ne produise mystérieusement aucun bruit. On ne peut l'entre arriver, on ne peut que sentir sa présence.
Dans sa démarche, Ambre se tient souvent voutée, se déplaçant pour les petites distances rarement debout, cependant lorsqu'elle s'adonne à la marche pédestre elle adopte une démarche féline malgré la voute de ses épaules. Elle ne s'assoie pas non plus de la manière habituelle des humains, elle s'assoie obligatoirement en tailleur, jamais de manière assise à proprement parler. En général les humains dits "distinguer" considère Ambre comme une véritable sauvage sans la moindre éducation, parfois même comme un vulgaire animal (surtout qu'elle ne parle quasiment jamais mis à part à ses proches, ce qui renforce énormément le stéréotype de l'enfant sauvage sans "éducation humaine"). La shaman n'a que faire de ces préjugés et continue de se comporter comme ses paires lui ont enseigner peut lui importe le regard des autres.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)

Votre pseudo : Kerri
Comment avez vous connu le forum ? ma sœur me l’a présenté
Ce que vous pensez du forum : Belle version
Une note sur le forum : 15/20 (parce qu’il est un peu mort en ce moment >_>)
Avez vous lu le réglement ? *0* pika pikachu


Dernière édition par Ambre le Jeu 4 Déc - 2:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyLun 1 Déc - 22:11

Noooon, il n'est pas mort : D ! Juste en arrêt maladie ! 8D
Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyMer 3 Déc - 23:28

Bienvenue à toi !
Passe de bons moments en notre compagnie !

Dis, est-ce que par hasard tu n'aurais pas connu un forum RPG se nommant le "Portail des Mondes" il y a un moment ? Il y avait une personne qui s'appelait "Ambre" aussi et qui appréciait les loups ^^. Donc je me demandais ! Voilou, mais si je me suis trompé, vraiment désolé ^^'.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyJeu 4 Déc - 2:08

Mokona => j'espère bien ^^

Fye => non désolée ce n'est pas moi ^^'

En tout cas merci à tout les deux pour l'accueil, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyJeu 4 Déc - 20:28

Bienvenue a toi Ambre

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyJeu 4 Déc - 21:43

Merci ^^

Est ce qu'on est validée (Ireth et moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyJeu 4 Déc - 21:47

Je crains que non , quoi que shaolan, tu es admin non?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyJeu 4 Déc - 22:17

Ben c'est ce que je me disais donc normalement on devrait être validée now ... 'fin ça me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

myrtille


Nombre de messages : 349
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 11 & 155

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyVen 5 Déc - 19:44

Bienvenue et même chose que pour l'elfette. Pas touche à monsieur fye!
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptySam 6 Déc - 1:06

Bienvenue, Bienvenue ^^
Désolée du petit retard !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptySam 6 Déc - 10:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyLun 8 Déc - 18:34

Bienvenue! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyLun 8 Déc - 20:39

Bienvenue à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptyLun 8 Déc - 20:48

Merci à tous pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] EmptySam 20 Déc - 1:18

desoler tu es validé️e
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ambre [validée] Empty
MessageSujet: Re: Ambre [validée]   Ambre [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°6 A.M.Y [validée]
» n°7 Emy [validée]
» Yuui [Validée ^^']
» Ireth [validée]
» Yuzuria [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: