Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Le phoenix renaît de ses cendres"

Aller en bas 
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

"Le phoenix renaît de ses cendres" Empty
MessageSujet: "Le phoenix renaît de ses cendres"   "Le phoenix renaît de ses cendres" EmptySam 24 Jan - 2:08

"On fait tous des erreurs dans la vie...Mais cela nous permet de grandir"
"Le phoenix renaît de ses cendres" Img-234628c2np7


"Dit maman, pourquoi les choses meurent ?"
"Toutes les choses meurent, mais certaines renaissent...Il suffit de posséder l'espoir."


Bonsoir à tous et à toutes. Ici Watanuki Kimihiro, je sais votre première réaction doit-être "What ? Wata ? Mais....Oô" Je sais, je me suis absentée et je pensais ne revenir que début mars. Néanmoins, je possède beaucoup de gentillesse et je suis capable de tout faire pour protéger les gens que j'aiment. Pour ceux qui comprenne pas, je m'explique...

Ikizumi vient me parler sur MSN et m'énonce divers problèmes souvent sur TTBC. Bon moi je raconte les miens un peu idiots (comme d'hab), au final, elle finit par plonger dans le désespoir et me parle d'un contrat de mort. Moi dans ma tête je me dit "purée, mon ikizumi va pas bien, mince faut que je fasse quelque chose !" alors, comme il y a bientôt un an, grâce à cet ange tombé du ciel, j'ai décidé de revenir. Parce qu'elle m'a révoltée quand elle m'a dit :

Ikizu : Abandonné TTBC est abandonné des parties de moi même
et ça ... J'veux pas je m'y refuse
Moi : D'accord. Alors il vivra. ^__^.
Ikizu : Non ... C'est fichu.

Fichu ? Pourquoi fichu ? Même le forum le plus mort au monde peut renaître. Hatori dans Fruits Basket ne dit-il pas "Que devient la neige quand elle fond ?" oui, que deviens le phoenix quand il meurt ? Que deviens la pluie quand elle s'évapore...? Une renaissance. Non ?

Sur mon classeur de feuilles, j'ai un poême que ma prof de maths nous à donné. "Recommence". Et ce poême voyez vous, m'a très interpellée, surtout quand j'ai su que c'était une handicapée définitive qui l'avait écrite. Elle, qui ne pourra plus jamais être comme avant, elle à toujours le courage de recommencer, de repartir à zéro sans se soucier de rien. Et si on faisait sa nous aussi ?

Je ne sais pas si mon message sera lu un jour, je ne sais pas si le forum renaîtra, mais je m'en fiche, sa vaut le coup d'essayer, si la récompense est un remerciement de la part d'une Ikizumi heureuse. J'aime les gens, les membres et TRC. J'aime le RPG, le graphisme et écrire. Même si je doit me dépatouiller, m'arracher la peau, sauter à moitié d'un pont, hurler jusqu'à en perdre la voix pour faire renaître TTBC... Alors je le ferais, si ça permet à arriver à quelque chose.

"Tout travail mérite salaire"

Mon salaire, ce serait qu'Ikizumi soit heureuse, mais pas seulement cela, que le forum resplendisse, qu'il regagne sa jeunesse d'antan. Et j'espère, avec le même espoir que Martin Luther King avait en disant son discours "I have a dream" que j'ai dut me taper en anglais l'autre coup... Que Tsubasa to be continued, comme l'indique son nom, continuera.

Maintenant passons aux news, aux réformes, aux annonces vu qu'il y en a sûrement. Alors tel Barak Obama annonçant son discours qu'on a lu aussi en anglais, sauf qu'on l'a lu en français et qu'il faisait 5 pages et que j'ai bien aimé, je vais expliquer mon programme (muahaha ?)

"Car la vie est espoir et recommencement" [Dernier vers du poême "Recommence"]
"Le phoenix renaît de ses cendres" Img-235937oyhr5


- Premièrement, pour le design, les membres devront proposer une image (ou deux maximum) (de bonne qualité) qui servira de point de base pour le design pendant une semaine. Ensuite durant deux semaines les membres voteront et choisirons.

- Deuxièmement, la boutique d'Item reste avec un petit plus. Les top sites. Plus vous voter sur ceux ci, plus vous remporter de points.

- Troisièmement, la partie RPG sera fermée pour l'instant, en attendant d'avoir le groupe de Shaolan au complet et au moins deux ou trois autres membres. Avis aux amateurs...

- Quatrièmement, Ikizumi sera toujours placée en première dans le staff sur la page d'accueil, parce qu'elle est plus admin que moi. Je précise d'ailleurs qu'avec tous les autres forums, je ne serais pas souvent là mais je ferais de mon mieux.

- Cinquièmement, des cours de RPs seront donnés pour ceux qui ont du mal. Ainsi peut-être que des cours de graphismes.

- Sixièmement, si vous emmener un membre sur le forum, vous serez grandement récompensé, sûrement en points.

- Septièmement, beaucoup de membres vont être supprimés. Bye bye.

Voilà.
N'oubliez jamais...
LE PHOENIX RENAIT TOUJOURS DE SES CENDRES !
Et pour ceux qu'on pas confiance en moi... Ou qu'on pas assez confiance en eux, ou qu'on pas d'espoir, j'vais vous écrire un poême, donc c'est celui qu'est écrit sur mon classeur de feuilles, et dont l'auteur est une handicapée définitive.

Spoiler:

Salut salut, je vais terminer ma réforme <3
Edit : Finalement je vais me coucher, je continuerais demain, j'suis K.O... En plus à cause de ma transpiration j'ai mal >o<'''.... Sa pique, sa brûle, sa frotte ç___ç....
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le phoenix renaît de ses cendres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il faut tuer quelqu'un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: