Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Il faut tuer quelqu'un"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Il faut tuer quelqu'un" Empty
MessageSujet: "Il faut tuer quelqu'un"   "Il faut tuer quelqu'un" EmptyMer 4 Juin - 13:02

Après avoir quitté les deux Shaolan, Sakura et le méchant voleur d'âmes.... Way était donc arrivé dans le village, et observait chaque recoin de celui ci. Heaven lui, tentait de le guider vers la personne qu'il devait tuer. Mais il ne l'a trouvait pas

*A gauche ! Je le sens !*

Way tourna donc à gauche, comme lui avait prédit Heaven

*Il n'est pas loin, cours !*

Le pauvre garçon se mit donc à courrir dans tous les sens, mais sans regrets, avec son éternelle froideur, lui aussi il le sentait.... L'approche du meurtre ! Mais au lieu de réussir à trouver cette personne, il se cogna contre quelqu'un

- Vous pourriez pas regardez devant vous ?!

Dit alors avec colère, Way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut tuer quelqu'un" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut tuer quelqu'un"   "Il faut tuer quelqu'un" EmptyMer 4 Juin - 13:24

Ulquiorra se promena dans le pays de koriyo. il aimait ce pays malgrés qu'il soit sous l'emprise d'un roi Tyran. il se jure qu'il allait remetre l'équilibre qaund une personne le bouscula

"c'est plutôt toi qui devrais t'excuser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut tuer quelqu'un" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut tuer quelqu'un"   "Il faut tuer quelqu'un" EmptyMer 4 Juin - 14:07

Way regarda l'énergumène qu'il avait bousculer, on pouvait dire que cet homme était particulièrement étrange.Surtout au niveau de l'apparence, mais cela n'étonna même pas le jeune garçon qui était habitué à ce genre de chose, Heaven lui dit que la personne qu'il devait tué n'était pas cette personne, alors il fallait vite le quitter.

- Ouais..... Pardon, mais je doit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut tuer quelqu'un" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut tuer quelqu'un"   "Il faut tuer quelqu'un" EmptyMer 4 Juin - 15:34

"Bon je n'ais pas que ça a faire moi."

Ulquiorra Sentit une aura. Il savais a qui sa appartenait. Sakura mais il la senti deux fois deux Sakura.Bizarre en aurais-t'il deux. il sentit aussi l'aura d'une personne néfaste. celle de byakuya. il courut vers ses auras. ses pas le ménrent vers une maison

(--->une visite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Il faut tuer quelqu'un" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut tuer quelqu'un"   "Il faut tuer quelqu'un" EmptyMer 4 Juin - 18:01

L'étrange homme s'en alla sans demander son reste, mais sa ne déranga pas Way qui passa donc son chemin, recommençant à courir comme un malade sous les ordres de Heaven.

*Droite !*

Il tourna à droite, encore plus vite....

*Gauche !*

Et un peu à gauche, allez ! Mais soudain, il s'arrêta tomba par terre, un souvenir revenant....

Flash Back Début

Un palais, parfaitement somptueux, avec un magnifique jardin....

- Fils, tu as encore rêvé de cette personne ?

Une voix grave, un petit garçon ressemblant à Way hôche la tête....

Flash Back Fin

*Way....?*
*Heaven, mon père.... Mon vrai....*
*Hm....?*
*C'était un noble.*

Après cette courte discussion en pensée, ils reprirent tout de même le chemin, et finalement arrivèrent devant un garçon qui se promenait, Way lui pris le bras, l'emmena dans un coin sombre, et ces yeux changèrent, des yeux rouges.... Il sortit son pistolet et tua l'homme, une femme passa par là, et avant qu'elle n'hurle il la tua. Finalement, dans la chaine, Heaven activa son pouvoir, et Way disparu mystérieusement... Dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il faut tuer quelqu'un" Empty
MessageSujet: Re: "Il faut tuer quelqu'un"   "Il faut tuer quelqu'un" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut tuer quelqu'un"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le phoenix renaît de ses cendres"
» alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: