Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyVen 5 Déc - 20:15

Un vent se leva doucement, prenant une ampleur et une assurance considérable en à peine quelques minutes. Une tornade de petite envergure se créa en peu de temps mais se dissipa aussitôt. Laissant le paysage exactement tel qu'il était quelques minutes plutôt, à ce ci près que maintenant deux jeunes femmes venaient de faire leur apparition.
L'un était un créature d'apparence fragile. Une longue chevelure d'azur flottait encore au gré du vent, laissant apercevoir ses longues oreilles pointues, signe qu'elle n'appartenait pas au genre humain. L'autre femme semblait nettement plus forte, une apparence animale, voir carrément bestiale, dont la tenue et la "crinière" épaisse de ses cheveux rouges renforçaient encore plus l'idée d'appartenance sauvage. Les deux êtres se tenaient main dans la main, l'une face à l'autre, les yeux clos, semblant réciter des murmures qui se perdaient dans l'air.

Voici comment Ireth et Ambre s'étaient retrouvées au pays de Celes. Tout d'abord, après s'être mise d'accord de retrouver les deux jumeaux maudits de Valeria, elles commencèrent à enquêter afin de savoir où avait bien put partir les deux garçons. Ambre décida d'enquêter de la façon qu'on lui avait enseigner : interroger les esprits. Si cela paraissait être une bonne idée, il n'en était rien. Et le pire c'est qu'Ambre en était parfaitement consciente, mais il fallait bien une piste pour avancer et seuls les âmes érrantes et les esprits rongés par la haine et le désespoire pourrait les aider...
Après un rituel plus pointilleux qu'à son habitude, la shaman se retrouva dans l'Astral, le monde des esprits. Bien entendu, comme il ne restait plus sur le monde aucune âme en paix, Ambre subit de multiples attaques des esprits désirant vengeance et maudissant les vivants. Mais malgré le chaos qui régner dans l'Astral, la shaman obtint sa réponse. "
CELES" hurla-t-elle alors qu'elle était entrée dans une transe démentielle. Heureusement que l'elfe était à ses côtés à cet instant là, car Ambre aurait très bien pu être apée dans le monde des esprits sans sans rendre compte le moins de monde, telle une goutte d'eau dans un océan déchainé. Ireth appella plusieurs fois le nom de son amie et, au fin fond d'un monde de haine Ambre entendit un murmure d'abord inaudible, mais plus la shaman se concentré dessus plus elle revenait à la vie et dans le monde matériel. Ireth avait réussi à la ramener. Mais Ambre n'était pas en état. Elle resta de longues semaines en léthargie et encore à se remettre de son voyage spirituel dans un Astral détruit par la haine et le desespoire.
Au moins cette expérience renforça sa volonté d'exorciser Valeria. Tandis que l'humaine reprennait des forces, l'elfe se renseigna sur le monde de Celes et au moyen de changer de dimension. Elle envint à la conclusion que seul l'union de leurs pouvoirs respectifs leur permettrait un tel voyage. Une fois qu'Ambre fut de nouveau sur pied, les deux jeunes femmes s'entrainèrent avant de tester les voyages interdimentionnels.


Ambre ouvrit lentement un oeil. Puis un autre. A travers son masque elle observa de ses yeux d'émeraude le monde qui les entourait. Il était assez différent du leur et ne lui disait rien de particulier, pourtant elle avait voyager longtemps sur son monde natal.
Au bout d'un moment elle en vint à la conclusion que leur expérience avait bel et bien fonctionner et que -à défaut d'être à Celes même (on ne sait jamais, ne crions pas victoire trop tôt)- elles avaient bien changer de dimension.
Elle lâcha les douces mains de l'elfe et l'observa en silence avant de déclarer doucement, tel un murmure, une pensée pour elle même:

-"Je crois bien que notre petite expérience à fonctionner ... en tout cas, nous ne sommes plus à Valeria"
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyVen 5 Déc - 22:04

Au moment où elles allaient quittées Valeria, l'elfe avait emporter dans une poche un peu de terre qui se trouvait au pied de son arbre. Car c'est avec une certaine appréhension qu'elle avait envisagé ce voyage entre les mondes. Bien qu'Ireth n'en ai rien dit à Ambre pour ne pas l'inquiéter , c'était la première fois que quelqu'un de race quittait son arbre pour aller si loin. Il y avait une possibilité pour que le lien soit trop fort et qu'elle en meurt. Mais comme , elle le savait, seul l'union de leurs deux pouvoirs pouvait permettre à la chamane d'accomplir son souhait , l'elfe c'était lancée à ses côtés dans l'aventure.

Durant le passage entre les dimensions , au milieu de ses formules se sont mêlées des voix , des chants. Ils résonérent durant leur cheminement entre les dimensions. C'étaient les voix des mondes , les voix des terres. Ireth les écouta les yeux fermés . Chacune avait un timbre différent; certaine pleurait , d'autre riait. Certaines naissaient et certaines mourraient. C'était une harmonie sans commune mesure.

Quand enfin les deux jeunes femmes arrivèrent, Ireth garda les yeux fermés pour garder dans son cœur un peu plus longtemps le champs dimensionnel. Puis elle sentit Ambre s'agitait. Alors elle ouvrit les yeux et sourit à la chamane. Elles avaient survécue au voyage ensemble et avaient réussi.

Mais soudain l'elfe chancela. Poussant un gémissement, elle se couvra les oreilles et ferma les yeux . La terre. La terre pleurait , le vent hurlait de rage et même l'eau ainsi que la neige geignaient. Le sang. Le sang des hommes avait été répandu en ces lieux . Les éléments criaient vengeance car cela les avaient rendu stérile de toute vie.
Le front trempait de sueur , Ireth ouvrit les yeux et observa avec horreur les yeux où elles se trouvaient. Elle poussa alors une longue plainte de chagrin et se laissa tomber à genoux dans la neige.

Les deux jeunes femmes étaient apparues au milieu de l'esplanade d'un petit village. Mais le sol était jonché de corps sans vie , les murs de sangs . Malgré le linceul blanc déposée par la nature, on devinait les traces de combat , les souffrances et la longue agonie des victimes. Des larmes se mirent à couler le long des joues pâles de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptySam 6 Déc - 18:36

Au même moment, alors que l'elfe entendait le hurlement de cette Terre, Ambre ressentit la plainte des âmes mortes. Elles n'étaient plus que des esprits vengeurs, tout comme à Valeria. L'Astral était en ébullition, un véritable torrent de désespoir et de tourmente. La shamane manqua elle aussi de défaillir sous le poids de toutes ses âmes tourmentées, mais voyant Ireth commençait à pleurer, Ambre du se ressaisir et ce rapidement. Elle posa une main chaleureuse sur l'épaule de la jeune elfe et observa lentement les lieux.
Comment n'avait-elle pas pu remarquer cela ? Un tel carnage, mais s'il était recouvert d'un voile funeste de neige on pouvait encore deviner le massacre qui avait été perpétré au sein de ce village.

A l'aide du manche de sa lance Ambre traça un cercle autour des deux seuls êtres vivants et étrangers de ce monde. Puis plaçant quelques runes autour du cercle en entreprit de commencer à chanter. Elle offrit aux âmes défuntes la seule chose qu'elle pouvait faire, une cérémonie d'apaisement.
Peu à peu les esprits s'envolèrent. Le champ d'Ambre durant quelques minutes, mais dans le silence de la mort et sur ces lieux stériles de toute autre vie, cela sembla durer une éternité.

Lorsque son rituel fut terminer, la shamane se releva doucement. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Si son chant n'avait pas apaisé les âmes tourmentées de ce lieu maudit, rien ne pourrait les aider.
Ambre observa une fois encore le triste spectacle de cette nature morte. Serrant poings et mâchoire elle repensa à Valeria. Ainsi donc chaque fois que les jumeaux se retrouver dans un monde celui ci devait connaitre des tourments affreux ?

-"Del'jnak Sara !" grogna-t-elle entre ses dents. Une insulte dans sa langue natale que Ambre avait l'habitude de prononcer dans des situations aux quelles elle ne pouvait changer grand chose.

Cette scène morbide l'irriter de plus en plus, sa colère monter et la jeune humaine commençait à bouillir intérieurement. Mais une fois de plus Ireth la ramena à la réalité. L'elfe était toujours agenouillée dans la neige, les mains sur les oreilles, à pleurer le sors de cette terre.
Ambre la pris par les épaules et l'aida à se relever.

-"Viens ne restons pas là ... Nous ne pouvons plus rien pour eux maintenant, murmura-t-elle. Valtaha dä Lashi, qu'ils reposent en paix" traduit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptySam 6 Déc - 20:48

Ireth secoua la tête, désespérée. Et lui répondit :

" Oui mais la terre elle ne pourra que pleurer. Le sang là rendu stérile. Jamais plus de plantes naitrons de son sein. La vie c'est arrété à jamais. Le sel à ronger jusqu'aux os qui supporte sa charpente. Cette terre ce meure ambre. "

L'elfe s'appuya contre sa camarade pour ne pas chanceler sous le fardeau de cette plainte. Elle se tordit les doigts:

" Je ne sais même pas comment la consoler , car contrairement à Valeria ici il n'y a que ce qui a été , jamais ce qui sera. Elle a tout perdu Ambre. C'est horrible. "

Ireth plongea ses grands yeux bleu dans le regard vert et brillant de rage de la chamane. Voir sa détermination lui permis de ce ressaisir et de brider son chagrin. Pourtant c'était dur , mais pour Ambre , elle le fit. L'elfe se redressa , les jambes un peu tremblante et ce concentra pour essayer de trouver d'autres formes de vie que elle deux. Mais elle se heurta à un vide terrifiant . Tout semblait mort dans ce monde. Contrairement à chez elles même les animaux n'avaient pas survécu. Ireth ce retint de ne pas ce remettre à pleurer.
Soudain un point lointain fut mis à jour dans son esprit. Dans un château. Là bas , il y avait deux choses vivantes et pensantes. Elle le dit à Ambre.

" Crois tu que ce soit les deux jumeaux? "

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptySam 6 Déc - 22:10

Ambre resta silencieuse au discours désespéré de l'elfe. Elle aurait été en face elle lui aurait répondu que pleurer ne sert à rien et que si la terre ne peut plus redonner la vie c'est parce qu'elle ne le désire pas, elle porte encore le deuil d'un crime trop récent. Mais Ambre ne se trouver pas face à un humain. Et si elle avait appris une chose depuis les 10 ans qu'elle avait en commun avec Ireth, c'est que la vision de l'elfe était très différente de la sienne et qu'un tel discours n'aurait rien changer à l'état d'esprit de son amie si ce n'est l'empirer.
La shamane remarqua cependant que sa camarade faisait des efforts pour se relever. L'humaine lui laissa tout le temps qu'elle avait besoin pour se ressaisir. La tenant dans ses bras pour la soutenir le temps qu'il fallait.
Cet alors que la shamane remarqua le regard insistant d'Ireth envers le chateau. Contrairement à elle il était beaucoup trop loin pour qu'elle puisse y déceler quoi que ce soit.

-"Je ne sais pas ... je dois dire que c'est assez étrange ... Les morts de Valeria je ne peux pas les exorciser ... il y a une espèce de barrière qui m'empêche de les calmer et c'est pour cela que je dois retrouver ces jumeaux... Ici je n'ai eut aucun problème. Mais je pense que nous devons pas nous en réjouir forcément ... nous ne pouvons ignorer les ressemblances entre ce monde et le notre ... Il se peut que les jumeaux ne soient pas la cause exact de ce malheur là ... mais qu'ils l'aient déclencher de manière... indirecte. Le mieux est encore d'aller voir au chateau. Qu'en dis tu ? Tu peux marcher ? ... elle laissa une pause avant de demander doucement ou bien je te porte ?"

Ambre savait parfaitement que l'état du monde influencer sur l'elfe. Et si ce monde était si mal en point qu'elle le disait il ne fallait pas qu'elle joue les héros. Mieux valait garder des forces pour le chateau ... les dieux seuls savaient ce qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyDim 7 Déc - 9:49

Ireth secoua la tête , reconnaissante pour la proposition de a chamane mais ce sentant assez forte pour pouvoir marcher jusqu'aux escaliers qui allaient les menés au château. Elle avait mit tant bien que mal une barrière magique entre elle et les pleures des éléments. Cela ne durerait sans doute pas longtemps, l'épuiserait même, mais ce sera sans doute suffisant. D'autant plus qu'elle ne voulait pas être un fardeau pour Ambre qui était si près de son but. L'elfe l'accompagnerait jusqu'à là bas et après... et bien elle la laisserait faire comme il lui plaira car sa dette envers la chamane serait payer.

" Allons y. "

Elle saisit ,d'abord timidement puis fermement, la main D'ambre et prit volontairement les devants pour lui montrer qu'elle pourrait tenir le rythme et qu'elle ne serait pas un fardeau pour elle. Alors s'appuyant sur son bâton , fermant les yeux ne voulant être guider que par ses autre sens afin de ne pas voir les atrocités qui les entouraient, Ireth commença à avancer vers le château. Bien qu'elle prit soin à contourner tous les corps qui se trouvaient sur son chemin, il y avait des moments où il n'y avait pas d'autre choix que les enjamber. Là Ireth prenait sur elle et faisant de gros efforts , l'elfe passait par dessus. C'est ainsi qu'elles finirent par sortir du village. Mais le château était encore loin. La route encore longue. Elle s'arrêta.

L'elfe rouvrit les yeux et fit quelques minutes de pauses. Elle lâcha la main de la chaman et s'appuya de tout son poids sur son bâton.

" De grâce laisse moi, quelques minutes. "

Elle tremblait de tous ses membres , mais ce n'était pas de froid. Pourtant Ireth était fière d'elle. Il y a quelques années de cela à peine , l'expérience aurait été au dessus de ses forces. Son esprit c'était endurcit au contacte de la chamane constata t elle. Et même si ses pensées prenait toujours le pas sur les capacités de son corps, elle n'était plus si fragile qu'avant. Tout cela grâce à la patience d'Ambre.

L'elfe respira un bon coups , déterminée à repartir et à aller jusqu'au bout. Elle s'inquiétait surtout pour Ambre. les esprits de de ce pays ne la tourmentait pas trop d'après ce que la jeune femme avait dit. Mais Ireth savait que souvent elle ne disait pas toute la vérité. Et même si l'humaine était dur au mal, cela risquait de la ronger.
Alors l'elfe s'en voulut de s'être arrêté; Il valait mieux qu'elles ce dépêches pour ne pas qu'Ambre souffre trop. Alors elle ce tourna vers sa compagne et lui dit:

" c'est bon, nous pouvons repartir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyDim 7 Déc - 17:26

Ambre fut d'abord surprise du dévouement de l'elfe et de la détermination dont elle fit preuve. Plus Ireth avançait dans ce village dévasté, plus la shamane était fière d'elle. Même lorsqu'il n'y avait aucune autre solution de d'enjamber des morts, l'elfe prenait une grande bouffée de courage et le faisait. Ambre était vraiment fière d'elle, mais elle craignait juste qu'Ireth en fasse trop. Ce qui fut en effet le cas.
Une fois qu'elles eurent quitter le village, l'elfe lui demanda une pause. Ambre ne répondit rien et laissa l'elfe reprendre des forces. Elle en faisait beaucoup trop et elle ne tiendrait pas à ce rythme là. Alors que la shamane allait s'assoir en tailleur dans la neige afin d'attendre que l'elfe ait repris des forces, Ireth annonça qu'elles pouvaient continuer. Ambre la regarda avec insistance en silence. Voilà les effets de la mauvaise influence de la shamane. L'elfe devenait aussi entêté que l'humaine.
Un dilem s'imposa alors à la shaman. Dans un cas il fallait laisser à Ireth le droit de s'endurcir, après tout c'est ce qu'une partie d'Ambre souhaitait. Mais d'un autre côté Ambre ne tenait pas à ce qu'Ireth en fasse trop au risque de se fatiguer d'avantage.
La shaman respira un bon coup avant de se redresser de tout son long, se tenant pour la première fois face à l'elfe de la même position qu'un humain. Debout, droite sur ses jambes, elle plongea son regard vert vif dans les yeux de sa camarade. Finalement elle acquiesça à sa proposition, bien que ce fut à contre coeur.

-"Très bien, allons y. Mais... n'en fais pas trop d'accord ? Je te l'ai dis, te porter ne me dérange pas (tu pèse persque aussi lourd qu'une plume alors bon...) Mais quoiqu'il en soit sache que tu m'as suffisament impressionné jusque là donc inutile d'en faire plus, d'accord ?"

Mais plus le regard de l'humaine se posait sur le chateau plus son impatience grandissait. Elle n'avait qu'une envie, mettre Ireth sur son dos et courir à en perdre haleine jusqu'au palais. Mais Ambre se brida. Elle allait allait au rythme d'Ireth sinon elle risquait de perdre le contrôle ... mieux valait éviter cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyDim 7 Déc - 17:49

Ireth fut un peu déstabiliser de voir la réaction d'Ambre. c'était la première fois qu'elle ce comportait ainsi. L'elfe s'inquiéta. Peut être qu'elle ralentissait trop la chamane et que son égoïsme faisait plus souffrir Ambre qu'elle ne permettait à elle de s'endurcir. Mais quand elle aperçut la lueur dans les yeux d'ambre , une légère coloration rose vint teinté ses joues pâle. Il y avait de l'admiration autant que de l'inquiétude. Mais surtout de l'admiration. Et rien que cela permit à l'elfe d'être 10 fois plus forte qu'il n'y avait quelques secondes à peine. l'elfe hocha de la tête et se mit à avancer d'un bon pas. Malheureusement le château était encore trop loin. Elles n'y arriverait pas avant la nuit tombée.
En effet , bien que le bâtiment leur sembla proche de l'endroit où elles étaient apparues, il avait fallu ce rendre à l'évidence. L'endroit paraissait proche car immense dans ses proportions. plus les deux jeunes femmes s'approchaient et plus les murs grandissaient.

Ireth le fit remarquer à Ambre.

Autre chose inquiétante qu'avait remarqué l'elfe , c'est la trace de magie. Et plus on s'approchait du château et plus ses effets étaient forts. il y avait même une possibilité pour qu'un mur de protection existe à son entrée. Ou bien qu'il faille en utiliser pour pénétrer dans la place. Ireth pencha bien vite pour cette dernière hypothèse quand elle s'aperçut que les escaliers qui entouraient le château n'était que des illusions.

Elle saisit alors la main d'Ambre:

" Nous allons devoir voler. Je sais que tu n'aimes pas cela mais c'est le seul moyen que nous avons à notre disposition pour monter là haut. Les escalier n'existant pas , ce sera aussi le plus rapide. Tu y arrivera moins fatiguée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyDim 7 Déc - 18:18

Ambre remarqua qu'Ireth repris du poil de la bête en un temps record juste parce qu'elle avait plonger son regard dans celui de la shamane. Elle avait dû y voir l'admiration que l'humaine avait pour elle et ce fut certainement ce qui lui redonna autant de force. Ambre fut un peu gênée mais se reprit rapidement et suivit, d'un pas tout aussi déterminé, la jeune elfe.

Alors que la nuit tombait peu à peu, Ambre avait l'impression de tourner un rond. Non pas au sens premier du terme, mais plus elles avançaient, plus la shaman avait l'impression que c'était tout bonnement inutile. Ce que la remarque d'Ireth confirma d'avantage. Ambre acquiesça en silence, de toute façon elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait y faire.

La shamane n'était pas aussi sensible à la magie que l'était Ireth, aussi elle ne remarqua de suite la barrière magique qui enveloppait le chateau. En revanche elle observa que quelque chose clocher avec les esclaiers. Alors qu'elle essayait de se concentrer pour tenter de percer ce mystère, Ireth lui prit rapidement la main, lui annonçant que le seul moyen de pénétrer dans le chateau était la voie des airs.
Ambre gloussa. Elle n'aimait pas voler. Non pas que ce soit une sensation désagréable. Mais le fait de devoir quitter la terre ferme faisait naitre en elle une appréhension certaine.
L'humaine ferma les yeux, essayant de refouler ces sentiments, ce n'était pas le moment. Ireth la connaissait, si l'elfe déclarait que c'était le seul moyen, alors c'était vraiment le seul. Ambre soupira.
Puis, d'un air résigner, se tourna vers sa camarade.

-"Bien ... si tu le dis, déclara-t-elle d'un ton amer. Mais dans ton état... elle s'arrêta net et se redressa encore une fois de tout son long. Non tu vas y arriver je le sais ... c'est juste que j'essaye de trouver des excuses ... elle soupira de nouveau. Très bien allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Ireth

Ireth


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyLun 8 Déc - 18:24

Ireth lui sourit pour la rassurer. Puis elle ferma ses beaux bleus. L'air autour des deux jeunes femmes se mit à tournoyé . Changeant de consistance. Devenant plus épais mais en même temps plus transparent. Tandis que la neige tourbillonnait, les pieds de l'elfe et de la chamane quittèrent le sol. L'elfe rouvrit les yeux et dit doucement:

" Nous sommes parties"


Et emporter par le tourbillon, elles furent entrainés jusqu'au château.

[ Arrow ville de Seles]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2008

alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) EmptyLun 8 Déc - 21:03

Malgré le sourire rassurant de l'elfe, Ambre restait néanmoins anxieuse. Elle s'accrocha fermement à Ireth et lorsqu'elles commencèrent à quitter le sol, la shaman ferma les yeux comme pour faire abstraction de la scène qu'elle était entrain de vivre.

Arrow La ville de Seles [La ville morte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty
MessageSujet: Re: alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)   alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il faut tuer quelqu'un"
» Une soirée bien animée
» Un petit chez soi bien douillet
» Concours n°5 : Parce que les bishôs c'est bien (C.texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: