Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit chez soi bien douillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 26 Avr - 21:53

Belial et megumi arrivérent dans la demeure que le jeune homme avait réussit à obtenir à la mairie D'oto. ( désolée miu , mais on continue sans toi vu que tu ne postes pas) C'était une belle demeure nichée au coeur d'un parc où fleurissaient d'innombrables cerisiers. Il y avait aussi un petit ruisseau qui s'y perdait avant de disparaitre sous terre.
La maison en elle même était relativement grande. Elle comportait au premier étage un immense salon, une cuisine bien équipée et une immense bibliothéque. à l'étage au dessus , il y avait 4 chambres et deus salles de bain. Enfin au grenier se trouvait une immense piéces qui aurait trés bien pu servir de salle d'entrainement ou de jardin d'hiver.
Quoi qu'il en soit les lieux respirait le calme et la solennité.

Une chose était sûre , c'est que le jeune homme semblait être un habitué des lieux. Il sortit de sa poche un trousseau , qu'il glissa dans la serrure de la massive porte d'entrée avant de s'écarter pour laisser Megumi entrer la premiére.


" Aprés vous. "

Puis celui qui se faisait appelé Hakkai entra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 26 Avr - 21:59

Megumi entra. Elle regarda autour d'elle intrigué avant de lâchait sèchement:
_" C'est trop grand pour deux..!
Elle se retourna vers Belial et lui lança un regard noir:
_" Tu n'es pas faigué moi non plus, puisque tu connais les lieux dis moi où on peux tuer Humains !
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 26 Avr - 22:06

Le jeune homme eut alors un sourire peu engageant et dit à Megumi:

" Avant tout , il faut des armes , sinon cela n'a aucun intéret. Ce n'est pas sport et c'est salissant... "

Il fit alors apparaitre dont ne sait trop où un ordinateur portable , qu'il alluma et se mit à trifouiller pendant quelques minutes. Puis il referma l'appareil qui disparut aussitôt. à ce moment là, le démon tourna son visage souriant vers la cyborg et lui fit signe de la suivre.
Il entra dans la bibliothéque et poussa l'un des rayonnage qui laissa place à des étagéres chargées d'armes en tout genre.
Avec un geste théatral , Belial dit à Megumi:


" Vas y sert toi à ton aise. Moi je vais me changer. Si tu cherches une salle de bain , c'est au premier étage , la deuxiéme porte à droite. "

Il disparut dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 26 Avr - 22:43

Megumi regarda Hakkai montait à l'étage. Elle marcha au milieu de toutes ces armes et s'arrêta devant une lame bien coupante et très brillante. Elle regarda sa main et celle-ci se transforma en lame. Elle tira sur sa lame et elle se détacha. Megumi saisit la nouvelle lame et l'accrocha à son poignet. Elle continua sa petite visite et ne trouvant rien qui l'interresse parmis les autres armes, elle monta les escaliers. Elle s'approcha d'une porte et l'ouvrit.
A l'intérieur de la pièce se trouvait un grand lit à deux places et plus loin deux fauteuils devant une table basse en verre, il y avait aussi une grande cheminée. Elle s'approcha du lit,près du meuble par terre se trouvait un grand tapis, brodé très sapcieux et beau. Les draps du lit, étaient gris avec les bordures argenté, et des brodures doré. Mais se qui étonna le plus Megumi s'était l'escaliers au fond de la pièce. Un énorme escaliers montant on ne sait où. Sûremment au grenier. Megumi se dirigea en sa direction. Quand tout à coup elle vit une petite boîte sur la cheminée. Elle s'approcha,la prit doucement (ce qui est rare XD) et l'ouvrit.
A l'intérieur il y avait un petit personnage qui tournait sur lui même, et une douce musique sortit de l'objet. Apparemment c'était une boîte à musique. La musique était très douce, et elle résonnait dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 19:31

Belial rentra dans la chambre qu'il avait prit l'habitude d'utiliser quand il venait à Oto. Il ouvrit la porte du dressing et sortit une tenue sombre , bien découpée dans un style saillant plus à l'époque. Il l'enfilla rapidement et en silence . Cela lui permit de réfléchir à tous ce qui c'était passé en cette journée. Sa rencontre avec Megumi et Miu alors qu'il était une nouvelle fois plongé dans ce spleen précédent son ennuis total. Son regaint d'intéret, le changement de dimension, la boutique d'alcool, l'étrange arriére boutique. Puis la visite faite par Yuko dans se salon de thé. Ce qu'elle lui avait dit. Et surtout le baiser de Megumi et sa disparition soudaine.
Soudain , le jeune homme sentit une douleur sourde battre dans sa poitrine. Prit de vertige , il dù s'appuyer contre le mur. Son coeur battait à la chamade et le rouge montait sur ses joues habituellement pâle. Une sentation de chaleur aussi. C'était étrange mais pas désagréable. Etait ce donc ça? Ce que cette sorciére lui avait dit? Ridicule, il était un démon. Ce serait une premiére.

Il lui fallut pourtant plusieurs minutes pour se reprendre, et redevenir maitre de lui même. Quand se fut fait , il passa dans le couloir et descendit l'escalier avant de s'arréter à l'entrée du salon. La cyborg , l'autre Megumi , était debout à coté de la cheminée et contemplait une petite boite à musique. les derniers du soleil couchant la faisait rayonné, comme si elle était envellopée de lumiére. Comme cela , elle était tout simplement belle.

Belial resta dans l'embrasure de la porte, retenant son souffle de peur de briser cet instant magique.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 19:39

Megumi ne sentit pas la présence de Belial. (Pour la première fois qu'elle ne ressent pas quelqu'un!). Elle regardait la boîte sans un mot, cette mélodie résonnait dans sa tête tel une chanson en boucle.
Le musique s'arrêta et elle ressentit enfin la présence de son compagnon de voyage. Elle se tourna vers celui-ci, surprise elle dit:

_" Euh... Sa fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 19:51

Belial prit un air décontracté.

" Non je vient de descendre , Je me suis juste arréter quelques secondes secondes pour admirer la lumiére du coucher de soleil éclairant cette salle. Cela aurait valu un tableau. Je pense qu'il aurait été magnifique. "

Le démon s'approcha de l'armoire et saisit avec nonchallance un révolver, qu'il braqua devant lui pour vérifier l'équilibrage. Excellent. Il vérifia ensuite le chargeur et glissa dans ses poches quelques cartouches. Puis aprés réflexions , il saisit une rapiére qu'il attacha à sa ceinture. Quand son équipement fut fini, il se tourna vers Megumi et lui demanda avec un sourire:

" Et bien voilà, nous sommes prêt à partir je pense. Mais avaez vous le besoin de manger avant de vous lancer dans une quelconque activitée physique? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 20:05

Megumi pour la première fois sourit à Belial, elle s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule de celui-ci.
_"Merci, mais je te rappelle que je suis un robot, je n'ai pas besoin de me laver, manger ni dormir... En revanche peut être que toi tu en aurais besoin.
Ses yeux se posèrent sur le ventre de Belial, et souleva son tee-shirt.
_" Tu n'as pas le ventre plein...
Puis elle le regarda dans les yeux et tourna les talons, prit par le bras Belial en se dirigeant vers la cuisine.

Une fois dans la pièce elle se retourna et obliga son compagnon à s'assoir sur une chaise. Elle s'assit à ses côtés et le regarda fixemant:
_" C'est bien beau de parler de moi... Mais j'aimerais moi aussi, en s'avoir plus sur toi... Tu n'es pas humain, tu n'es pas robot, tu es quoi au juste ? Et pourquoi tu tiens tant à rester près de moi pendant ma quette ???
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 21:39

Belial lui répondit d'un sourire. Mais voyant que à priori , il ne s'en sortirait pas par une pirouette , le jeune homme proposa à Megumi.

" Il y a rien à manger dans cette cuisine et c'est vrai que je meurt de faim. Si vous voulez megumi-san, sortons en ville et je vous répondrais. "

Le jeune homme se leva et lui tendit à la main:

" à une condition. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 21:45

Megumi saisit la main de Belial:
_" A oui ? Laquelle ?

Elle se leva et se rapprocha un peu plus de Belail:
_" En tout cas nous reviendrons sur ce sujet, car tu ne t'en sortira pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 22:04

" Je compte bien me laisser interroger. "

Belial souriait tranquillement , puis d'un geste preste il fit un baise main à Megumi.

" Mais je veux que vous me garantissiez que vous me resouriez comme ça aussi souvent que possible. "

Belial lui lacha la main et se dirigea vers l'entrée où il ouvrit la porte .

" Maintenant qu'attendons nous? Allons y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 22:35

Megumi se laissa faire par Belial, cela ne l'a déranger pas ,tant que c'était lui. En revanche cela aurait été n'importe quel autre personne, elle n'aurait pas réagit de la sorte. Elle sortit dehors en attandant Belial, près du portail de la maison, puis quand il vint près d'elle, Megu demanda.
_"Où compte tu aller ? Et comment ce fait il que tu connaisse cette dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 28 Avr - 22:45

Belial lui répondit en souriant:

" J'ai pas mal voyagé à travers les dimensions durant ma vie et je suis tombé sur ce monde , un peu par hasard. Je m'y suis beaucoup plus , et je dois dire qu'il est unique dans son genre. "

Il eut un air amusé, avant de continuer:

" Je te propose d'aller dans un petit café que je connais. J'espére qu'il marche encore: Le cat's eyes."

Les deux individus s'éloignérent de la demeure et s'engagérent dans les rues d'oto.

Arrow les rues d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyMer 21 Mai - 17:13

Arrow les rues d'ôto // Une soirée bien animée.

Megumi arriva devant la maison, elle était impatiente de se changeait, ses habbits étaient sales et puants la transpiration. Elle ouvrit la porte de la maison et rentre trainant les pieds. Elle se dirigea vers l'escaliers et monta dans l'une des chambres du haut. Megumi fouilla vite fait les tiroirs pour trouvé de shabbits de rechange. Quand elle trouva enfin se qu'elle cherchait, elle enleva son tee-shirt, puis son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyMer 21 Mai - 23:12

Le clochet de la mairie sonnèrent 11 coups. Belial marchait lentement dans les rues sombres et parfumées d'Oto . Il venait de faire un petit détour par le clover , laissant Megumi se défouler contre les "démons". Ce mot le fit sourire. Le jeune homme repensa avec une certaine ironie à la raison de la présence de ce mot dans se monde. Par fois , l'histoire se répétait. Mais bizarrement il se prenait à souhaiter que ce ne fut pas le cas. Il tira de la poche de sa veste un paquet de carte. Il s'agissait d'un jeu de tarot. Il en tira une et la regarda à la faveur de la lueur d'un lampadaire. La dame d'ombres. Une jolie jeune femme assise devant un rouet qui semblait à la fois hurler de rage et pleurer.

Il était temps de rentrer.

Le jeune homme pressa le pas et entra dans sa demeure du pays d'öto. Tout était silencieux , mais Megumi devait être rentrée. Sans doute dans une des chambres. Belial se demanda si la cyborg pouvait dormir. Sans doute. Oui , elle devait sans doute être en train de dormir. Lui même se dit que ce ne serait pas un luxe de se laisser porter par les songes. Cela lui permettrait de voir plus clair et peut être de voir un peu de l'avenir. Alors il monta les marches et poussa la porte de sa chambre.

Là , il fut grandement surprit d'être ébloui par la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyJeu 22 Mai - 16:47

Megumi se retourna quand elle entendit la porte s'ouvrir. Par reflexe sa lame apparut, et quand elle vit que c'était Belial qui venait de rentrait, elle tourna la tête, essayant de chachait son corps presque nu. Elle sentait qu'elle rougissait, enfin cela ne se voie guère sur les robot, certes, mais elle rougissait de l'intérieur, a vrai dire elle était même génée... En particulier devant Belial.

_" Je... Belial... Tu es rentrais...

Elle commença à tremblait légèrement, peut être de froid ? Ou de gêne ? Elle ferma les yeux, mordant ses lèvres et n'osant plus regardait Belial dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyJeu 22 Mai - 23:22

Belial se mit les mains en visière pour éviter d'être ébloui par la lumière . C'est alors seulement qu'il s'aperçut que Megumi était dans la pièce... et qui plus est presque nue. Le démon eut un air étonné puis s'apercevant de la gène visible de la jeune femme , il fit apparaitre un peignoir et lui déposa sur les épaules ,en détournant les yeux tel un parfait gentleman.
Puis il lui dit:


" Excuses moi, j'aurais dù faire attention quand je suis rentré dans la piéce. Nous n'avons pas encore de chambre attitré. Je vais me retirer. "

Il fit demi tour mais sur le point de passer la porte , il lui demanda:

" Tu n'es pas blessée au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyJeu 22 Mai - 23:31

_" Non, ça va.Répondit elle, oublians la blessure sur sa joue. Mais reste s'il te plait...

Megumi enfila proprement le pénoir que Bleial lui avait tendu et s'assit sur le lit regardant le plafond.


_" N'essaye pas encore d'échapper à mes questions!

Puis Megumi se leva et s'avança vers Belial le fixant dans les yeux.

_" Qui es tu vraiment comme espèce ? Et... Pourquoi tu tiens tant à me suivre de dimensions en dimensions..? Belial, répons sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 24 Mai - 0:16

Belial eut un sourire en secouant la tête:

" Au moins , tu as de la suite dans les idées. "

Puis il alla s'asseoir avec elle sur le bords du lit. C'est à ce moment là qu'il avisa la blessure de megumi. Il passa ses doigts sur sa joue et le latexte se reforma.
Puis il resta quelques secondes à contempler la jeune femme. Son visage ayant prit une expression indéchiffrable. Puis il soupirât avec lassitude et tira de sa poche un paquet de cartes. C'étaient des cartes de tarot. Il prit la premiére du tas et la regarda avant de la montrer à megumi et se mit à lui expliquer:


" En fait dans ma dimension , les enfants dés la naissance voient leurs destins tout traçaient par le jeux de tarot. Les cartes qui sont tirés se jour là indiquent leurs vies , leurs amours , leurs destinés et leurs morts. Mon lot à entre autre était cette carte, la dame d'ombre."

Le jeune homme replaça la carte dans le jeu de tarot et replaça le paquet dans sa poche:

" Tu es ma dame d'ombre , c'est pour cela que je dois te suivre de dimension en dimension. C'est mon destin et dés que je t'ai vue je l'ai su. "

Il sourit à Megumi :

" et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 24 Mai - 0:36

Megumi fut surprise quand Belial passa sa amin sur sa joue et la la blessure disparut.
Elle écouta attentivement les explications de Belial, c'est une technique particulière pour conaitre son futur... Mais elel fut encore plus surprise quand celui-ci lui dit que c'était elle sa dame de l'ombre. Elle reste là, à le regardait dans les yeux le n'exprimant que la surprise. Elle finit par lâchait un sourire et dit:


_" Ceux qui m'ont créé... Eux aussi on gravait ma destiné, je pourrais m'y refuser, et la changeait...Mais je dois aussi l'avouer, ça ne me déplais pas de voyager avec toi, Belial.


Elle le regarda encore une fois dans les yeux toujours avec son vague sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 24 Mai - 11:00

Belia se mit à rire ,un rire franc et clair. Puis il se passa la main sur le visage:

" C'est vrai que nous faisons une drôle de paire tout les deux. Le destin , quelle chose compliquée , ma foi. "

puis il redevint sérieux :

" Malheureusement c'est l'une des rares choses qu'on ne peut changer de ses propres mains , ça je l'ai appris durant toute ma vie. à la fin on est obligé de s'y plier , sinon il vous rattrapera irrévocablement. "

Son regard se fit lointain . Puis il se leva et alla à la fenêtre. Là , debout , les mains dans les poches , il regarda la lune pleine et rouge qui baignait le pays d'ôto de sa lueur ensanglantée. Il resta ainsi plusieurs minutes perdu dans ses pensées avant de se retourner de nouveau vers megumi.
Il avait de nouveau son expression habituelle , son éternel sourire:


" Et puis je n'ai pas répondu à ta dernière question. mon "espèce".... Hum, nous avons de nombreux noms , nous sommes les princes du chaos , le mal ou les suppôts des ténèbres , ou bien même les démons. ça ce sont les noms que les humains nous ont donnés. Mais notre vrai nom est la race d'argent. Les éternels qui ont renié les dieux et le temps pour acquérir le pouvoir de voyager de dimension en dimension. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptySam 24 Mai - 15:55

Megumi resta muette pendant que Belial parlait. Quand celui-ci se leva, elle ne bougea pas et baissa la tête pour regardait le sol sans dire ou faire quelque chose. Elle aussi était dans ses pensées, elle se rappelait de tous les évènements de la journée, une très grosse journée! Son mécanisme pourrait panner, ça arrive quand elle se repose pas, elle "tombe en panne". Mais ce ne serait pas le moment si ça arriverait maintenant!
Belial, lui expliqua qui il était exactement.
Megumi se leva et s'approcha de Belial doucement. Elle posa ses mains sur le torse de celui-ci et dit:

_" Et tous les démons ont un corps aussi beau ..?


Elle ferma les yeux et colla son oreille contre le coeur de Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyDim 25 Mai - 19:20

Belial passa un bras sur ses épaules:

" Nous sommes tous différents et polymorphe. Moi même , ce corps n'ai pas vrai ma vrai apparence. Mais depuis que je suis tout jeune c'est celui que j'ai le plus utilisé. Il a grandit avec moi. J'y suis trés attaché. "

Il eut un sourire

" En tout cas , ravi que cela te plaise megumi. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyDim 25 Mai - 19:30

_"...

Megumi fut étonnée de la réponse de Belial, à vrai dire ce n'était pas exactemment ce qu'elle attendait.

_" Et comment es tu sous ta véritable forme de démon ? Si cela peut se décrire.

Elle relava la tête, regardant Belial fixement, elle regardait son visage imaginant à quoi un démon pouvait ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet EmptyLun 26 Mai - 20:50

Belial lui passa la main dans les cheveux puis il démposa un baiser sur sa joue:

" C'est un secret ^^"

Puis il repoussa doucement Megumi et se leva:

" Excuses moi , mais je suis épuisé. Alors à moins que tu ne souhaites que je dorme avec toi , je vais me retirer dans une des chambres pour dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chez soi bien douillet Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chez soi bien douillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien animée
» Concours n°5 : Parce que les bishôs c'est bien (C.texte)
» alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)
» Chez Yuzuriha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: