Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit chez soi bien douillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:20

_" Han! Je hais les secret!

Dit elle en tournant la tête, lorsque Belial lui déposa un baiser sur la joue et en rajoutant qu'il était fatigué et qu'à moins que Megumi souhaitait qu'il dorme avec elle, celle ci dit un peu gêner mais en restant neutre.


_" Je... Bien sur que non... Moi aussi je vais aller me coucher. Mentit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:28

Belial eut un sourire et il lui fit un clin d'oeil :

" Ce n'est pas un secret , et puis , c'est plus drôle si tu dois le découvrir par toi même ou même juste l'imaginer non? "

belial fit demi tour et ouvrit la porte. Avant de sortir , il lui di
t:

" à demain. "

Il sortit. Une fois dans le couloir. Il choisit la porte juste en face de celle qu'il venait de quitter et pénétra dans une chambre. Une fois dedans, il ferma la porte à clef et alla s'étendre sur le lit. Il resta ainsi plusieurs minutes. Les yeux fermés et ne pensant à rien. Puis il se leva et fit apparaitre un chevalet , un tabouret , et un nécessaire à peinture et se mit à peindre.
Le jeune homme peignit ainsi jusqu'à l'aube .
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 16:29

Megumi s'approcha vers la porte de sa chambre et colla son oreille, elle attendit qu'on attende plus les pas de Belial à l'étage, et décida de sortir. Elle descendit les escaliers, et sortit dehors.

Megumi s'assit par terre, le dos contre le mur de la maison. Elle leva la tête regardant le ciel, repenssant à tout les évènements de la journée, elle finit par fermer les yeux, et, par sa plus grande surprise ne réussit pas à les rouvrir:


* C'est ça... Dormir ...? *
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 13:14

Au petit matin, Belial sortit se dégourdir les jambes. Il se sentait un peu fatigué mais ravi de ce qu'il avait fait. C'est à ce moment là qu'il aperçut Megumi endormie dehors. Il s'approcha d'elle. Comme la jeune fille semblait calme et serreine. Alors le démon avec un sourire la prit dans ses bras et la ramena dans sa chambre. Là il la coucha et la borda avec précaution pour qu'elle soit bien au chaud. Se petit voyage ne l'avait même pas réveillée. Le jeune homme eut de nouveau un sourire. Puis il sortit de la piéce et ferma la porte avec précaution pour aller se préparer un copieu petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:06

Quand Megumi ouvrit les yeux, elle était dans un lit, toujours en peignoir ^^" et dans de bonne grooses couvertures bien chaudes! Elle se leva et regarda dans la pièce. C'était la pièce où Belial et elle avait eu une discussion pariticulière hier soir.
LMes rayons de soleil pénétriaient dans la pièce, c'était magnifique. Megumi saisit ses habits sales et partit dans la petite salle de bain de la chambre. Elle la va vite fait ses habits et les posa sur la comode près du lit, exposr aux rayons du soleil pour qu'ils sèchent.
Elle sortit de la chambre, et comme elle entendit du bruit en bas, elle descendit les esclaiers, entra dans la cuisine et vit Belial. Elle s'appuya contre le mur croisa les bras et dit en souriant:

_" Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:30

Belial se retourna. Il était rigolo à voir. La spatule à la main , dans l'autre main une poelle où grillaient des tranches de lards et des oeufs et surtout... un tablier sur ses vétements élégants et une tranche de pain dans la bouche. Il s'empressa d'ailleurs d'avaller cette derniére puis il salua à son tour Megumi:

" Bonjour! ça à été cette nuit? "

Le jeune homme lui fit un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 23:03

_"Oui ça va, et au fait, merci de mettre ramener dans mon lit ce matin.

Dit elle en lui rendant son sourire. Elle s'approcha de Belial et regarda ce qu'il couisner:

_" Ca à l'air bon, domage que je puisse pas goûter à ta cuisine ^^!

Puis elle le regarda et lui fit un regard suspect:

_" Et dis moi, toi tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:35

Belial eut un sourire et changea de sujet de conversation:

" Hum, oui c'est bien dommage , tu as déjà essayé de manger ou pas? On ne sait jamais ^^"

Il versa le contenu de sa poelle dans deux assiettes à cotés des quelles fumée une grosse cafetiére. Puis il dit à megumi:


" 2l va falloir que j'aille à la mairie pour quelques formalités. Souhaites tu venir avec moi Megumi? Il fait un beau soleil aujourd'hui. Cela promet une agréable promenade. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:36

_" Non, à vrai dire je n'y ai jamais penser...

Puis elle regarda son assiette et dit en souriant:

_" Mais je vais essayé, de toute façon je n'ai rien à perdre! ^^

Elle prit une fourchette, la planta dans une tranche de lard et la tranpa dans le jaune de l'oeuf. Puis, elle aporta la fourchette à ses lèvre, elle macha en savoureux cette première nourriture, faites en plus par Belial !


_" Mmh... C'est vachement bon! Ca me plait beaucoup.

Mais tout à coup, son "estomac" fit un bruit attroce! Elle ne digérait pas la nourriture...


_" oh, non, excuse moi Belial, c'est vraiment très bon, mais ce n'est pas fait pour les porps d'acier ^^"... Et oui avec grand plaisir,je viendrais avec toi à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:40

Belial éclata de rire:

" oui, il va mieux valloir éviter te faire gouter ça ... hum , mais c'est un probléme qu'on peut réglé si tu le souhaites. Je pourrais te présenter à une connaissance qui ce ferait un plaisir de s'occuper de ce genre de détail. ^^"

belial mangea avec entrain Puis une fois finit de manger , il mit la vaisselle dans l'évier et fit la vaisselle. Quand la Cuisine fut de nouveau en ordre , il dit à megumi:


" excuses moi, je vais récupérer quelques affaires dans machambre et puis ensuite nous pourrons y aller. "

il remonta l'escalier , alla dans sa chambre et emballa les toiles qu'il avait peint durant la nuit. Toutes sauf une qu'il déposa au passage dans la chambre de megumi. Il voulait lui faire se petit cadeau en espérant qu'elle apprécirait. Quand tout cela fut fait , le jeune homme redescendit en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:42

Megumi remonta à son tour les escaliers, elle ouvrit la porte de sa chambre et vit une toile posé contre son lit, elle s'approcha et regarda de plus près, sans y toucher pour ne pas l'abimer.

* C'est tellement bien peint...*


Elle prit ses habbits, les enfilla très vite et cria:

_" Belial! Viens voir de minute dans ma chambre!


[Ps, Désolée Belial de t'avoir fait attendre!]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:53

Belial lui répondit d'en bas:

" Je verais cela à mon retour , il faut que nous y allions sinon , il y aura la queue à la mairie. "

Un léger sourire flottait sur ses lévres.

[ désolée panne d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:51

[Je vois ça xDDD]

Megumi lâcha un soupir:


*C'est pas vrai, il fait décidemment tout pour tout éviter!*


Megu descendit les escaliers passa aux côtés de Belial, ouvrit laporte sortit, et se dirigea vers la mairie, attendant Belial avant d'entamait la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 22:14

[ Arrow mairie]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:06

Megumi, arriva enfin à la maison suivit de Belial. Elle ouvrit la porte laissa passé Belial, Megu reprit le devans, elle prit la main de Belial, monta les escaliers ouvrit la porte de sa chambre et tendit son index vers la toile qu'y était rester depuis tout à l'heure.

_" Belial, qu'est ce que c'est ? C'est toi qui l'as faite ? ? ?


[AU fait, qu'est ce qu'il y a sur la toile ??? *__*]
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:23

[ une charmante demoiselle ( megumi) entrain de contempler une boite à musique devant une cheminée alors que part la fenêtre qui se trouve derriére elle le ciel jette ses derniéres lueur de soleil couchant. ]


Le jeune homme avait été plus entrainé , qu'il n'avait suivit Megumi jusqu'à la demeure. Et quand la demoiselle l'emmena dans sa chambre , il sut de quoi ell e voulait lui parler. Il y eut un moment de silence aprés que la cyborg eut posées sa question .

Belial eut enfin un petit sourire modeste .

" Il semblerait bel et bien que ce soit ma patte. Elle te plait? "

Il s'approcha de la toile et s'accroupit devant elle en passant amoureusement sa main sur la toile:

" J'aimes peindre les belles choses que je vois. "

Il arréta son geste et sourit à megumi:

" Et puis cela te fera un bon souvenir. Si tout disparaissait , il te restera au moins ça , qu'en penses tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 20:37

Megumi se mit à rougir, elle avait les yeux pleine de surprise, elle balbutia:

_" Be... Belial, C'est... Magnifique, tu peins vraiment bien! Bien sûr qu'elle me plait!

Elle s'approcha de la toile, s'acroupiyt à son tour et regarda la toile les yeux pleine de nostalgie.

_" Qui es cette personne ..? C'est... C'est moi ?

Elle regarda ensuite Belial dans les yeux et demanda pleine d'intrigue:

_" Pourquoi tout disparaitrait ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 22:20

Belial lui sourit et lui expliqua d'une voix un peu grave:

" Tout disparait dans le sens que cette scène à eux lieu hier et déjà elle n'est plus. Pourtant avec ce tableau tu te souviendra de ce qui c'est passé. Et même si toi tu disparais ou tu changes cette scène restera toujours ."

Il lui prit le menton et lui embrassa le front:

"Et dans 300 ans il y aura peut être une personne qui se posera la question de qui pouvait bien être cette charmante personne. "

Le jeune homme lui passa la main dans les cheveux pour remettre en place une des méches qui avait glissée. Il souriait avec sur ses traits déjà une certaine nostalgie. à moins qu'il ne se souvienne d'autre moment.
Mais le visage du démon se fit quelques secondes aprés, plus sombre , il lui prit les mains et les lui baisa avant de lui demander:


" Excuses moi d'aborder si abruptement le sujet mais la pierre qui se trouve au creux de toi est elle en bon état? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:06

Lorsque Belial l'emmbrassa sur le front, Megumi devint toute rouge et loucha en regarda les lèvres de celui-ci se posait sur son front. Et puis, après qu'il lui est passé la main dans les cheveux, elle rapprocha son corps de Belial et se blottit contre lui. Elle ferma ensuite les yeux et dit:

_" Oui, je pense que tout va bien ... Je vois qu'elle ta intrigué, tu sais ce qu'es cette pierre et à quoi me serre-t-elle ?

Elle passa ses bras dans le dos de Belial, le serrant d'avantage contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 19:38

Belial la prit aussi dans ses bras , a serrant doucement pour qu'elle soit bien blottie entre ses deux bras musclés. De nouveau il lui caressa avec tendresse les cheveux et il lui doucement:

" J'ai pratiqué il y a quelques siècles de cela un peu d'alchimie et surtout de la magie. Et bien que je m'y connaisse pas trop en technologie , je sais qu'il n'y a pas cent façons de créer la vie. "

Il regarda par la fenêtre , les yeux perdu dans le vague:


" La fusion de deux êtres , la magie avec le sacrifice d'une chose importante ou une source d'énergie au delà du contrôle et la pierre philosophale. Ce sont les seuls éléments qui peuvent donner une jolie âme comme la tienne , et la pierre seule peu te permettre de ressentir ces émotions. je me trompe... "

Son regard se posa de nouveau sur la jeune fille serrait contre lui:


" Megumi? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 136
Localisation : Le Monde de Zouïa
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 20:54

Megumi ne répondit pas à Belial. Son intérieur se bloqua tout à coup, elle s'accrocha lui, le serrant de plus en plus, elle commencait à étouffé. D'une main, elle s'accrochait à la chemise de Belial de l'autre elle serrait la pierre qui se trouvait entre sa poitrine.
Elle gémit de "douleur" et essaya de dire:


_" ... Bel ... ial... J'ai .... Mal ... Tu dois ... Retirer ...

Elle ferma les yeux et perdit connaissance et tout son poid lâcha d'un coup sur Belial.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: neko mata , un kudan de brouillard et de fumée
Gains & Points: 11 & 155

Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:09

Belial devient très pâle quand il sentit Megumi s'évanouir dans ses bras. Il savait qu'avec ces connaissances il ne pourrait pas l'aider. C'était la dame d'ombre après tout. Mais il fallait que quelqu'un s'occupe d'elle. Il aurait voulu attendre un peu , ne pas briser le charme tout de suite , mais pas le choix.

Belial eut alors une révélation. Alors que des siécles et des siécles c'était écoulés depuis sa naissance , il c'était attaché en quelques minutes à ces deux personnes. Le démon ne voulait qu'aucune des deux megumi ne meurent alors que lui même avait vu ou méme avait provoqué la mort de nombreuses personnes. Il secoua la tête et eu un sourire amer sur son propre destin. Les cartes l'avaient dit et ainsi ce sera fait.

Alors il prit le corps inerte de la jeune femme dans ses bras et se concentra. Quelques secondes plus tard la pièce où ils se trouvaient été de nouveau vide. Le seul souvenir de ses anciens locataires était le tableau, encore appuyé sur un des murs de la chambre.


Arrow le parc edonis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit chez soi bien douillet   Un petit chez soi bien douillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chez soi bien douillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien animée
» Concours n°5 : Parce que les bishôs c'est bien (C.texte)
» alentours (car oui, il faut bien commencer quelque part...)
» Chez Yuzuriha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: