Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chii de Tsubasa,mais pas Chobits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chii de Tsubasa,mais pas Chobits Empty
MessageSujet: Chii de Tsubasa,mais pas Chobits   Chii de Tsubasa,mais pas Chobits EmptyMer 3 Fév - 3:01

RPG

Nom :

Prénom ou surnom : Chii,ou Tchii

Âge : Inconnu

Armes :
Elle peu se transformer,sinon j'aimerais lui
inventer des pouvoirs psycologique,ou mieux dit psychique,esque je peu ?

Monde actuel : Celès, un monde de glace

Qualités & Défauts : Naïve ,adorable ,gentille ,attentionné ,possessive

Caractère : Chii est douce,mais tellement naïve,elle peut aimer jusqu'à n'en mourir.Elle est gentille et attentionné,elle aime dessiner et est très créative.Elle est possesive,elle aime pas qu'on la rejette ou l'oublie.

Aime et aime pas....-La glace,l'amitié,les robes,coiffer,dessiner.
être abandonner.



Histoire :
( Chii de chobits(personnage dont je suis pas,juste faire une mise au point car je prend quelque petite chose de se personnage)
Est une persocon trouvé par Hideki,mais en fait elle est un chobits,robot rare.Je dit rien de plus car se n'est pas mon personnage. )

Chii a été inventé par un maniaque fou sadique,à la base elle devait éliminer ceux qui était sur la route de sont inventeur,quelle devais appeler ''maître''.Cependant,lorsque Chii devait voir les première lueur du monde,le maniaque remarqua qu'il avais raté sont coup,cette invention avais des sentiment.Le maître essaya de la faire battre mais se n'était pas pour elle,bien quelle essayais,car elle aimais sont maître ,battre les cobaye de sont maître qui lui servait d'entrainement la rendais triste,elle était incapable de les frapper.Il essaya de lui enlever ses sentiment mais la machine n'allumais plus,puis il l'abandonnas dans une dimension qui fut Celès.

But de votre personnage : Trouvez un maitre qui pourras l'aider et la réparer

Traits physiques principaux :
Chii a de jolie cheveux long,d'un châtain pâle quelle laisse toujours détaché avec deux petite mèche attaché sur chaque côté du visage.Elle a un visage fin et pâle et des yeux marron.Chii est mince et a une poitrine résonable.Elle porte souvent des robes.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)

Votre pseudo :Moka (dans Rosario+Vampire,je l'adore !_
Comment avez vous connu le forum ? Google,mon ami !
Ce que vous pensez du forum :J'adore,il y plane une belle atmosphère
Une note sur le forum :8.5/10
Avez vous lu le règlement ? *0* Oui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chii de Tsubasa,mais pas Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de libre de chobits
» Tsubasa to be continued à un an.
» Kamui(Tsubasa)[validé]
» Tsubasa reservoir chronicle
» test sur Tsubasa et XXX holic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: