Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 

 

 Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes Empty
MessageSujet: Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes   Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes EmptyLun 8 Nov - 20:17

<div style="background-color: #027993; text-align: center;"><span style="font-family: Times New Roman;"><font color=#FFFFFF><span style="font-size: 20px; line-height: normal;">Ton identitée</span></font></span></div>
"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"
Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes Neko-sakura-hime


© neko-sakura-hime


    Nom : Kinomoto
    Prénom :Sakura
    Surnom : Saki, Sakura-chan
    Âge et Date de naissance : 15 ans, née le 1er avril
    Race : Humaine devenue maitresse des cartes
    Nationalité :Japonaise
    Si manga de clamp (ou manga tout court), lequel : Card captor Sakura
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Métier : étudiante en collège et maitresse des cartes (c'est un métier?)
    But de votre personnage : Retrouver ces cartes disparues


<div style="background-color: #027993; text-align: center;"><span style="font-family: Times New Roman;"><font color=#FFFFFF><span style="font-size: 20px; line-height: normal;">Clé Magique (Si vous en voulez)</span></font></span></div>
"Je suis peut-être maîtresse des cartes, mais ceux sont mes amies"

    Symbole de la clé : Une étoile
    Invocation : "Clé du sceau sacré qui libère le pouvoir de l'étoile.
    Révèle-moi ta vraie nature. Moi Sakura, maitresse des cartes, je te l'ordonne. Libère ta puissance !"
    Une fois transformé, à quoi ressemble-t-il :Il s’agit d’un sceptre rose avec au sommet une étoile, avec deux petites ailes sur les cotés.
    Test RPG : Euh… 1 ! Comme le premier avril !
[/td][/tr][/table]

<div style="background-color: #027993; text-align: center;"><span style="font-family: Times New Roman;"><font color=#FFFFFF><span style="font-size: 20px; line-height: normal;">Parce que tu es toi.</span></font></span></div>
"Vous pouvez mettre une citation ou quoique ce soit ici"

Physique : Sakura Kinomoto est une jeune fille de taille normale pour son âge. Elle possède des cheveux couts couleur écorce d'arbre. Elle a également deux magnifiques émeraudes à la place des yeux. Elle possède des longues et fines jambes qui lui permettent de courir aussi rapidement qu'une adolescente de 16 ans, sans utiliser ses pouvoirs magiques. Elle la peau de couleur beige. Sa morphologie lui permet de pouvoir se vêtir de toutes sortes de vêtements: les costumes que lui confectionne sa meilleure amies lui vont parfaitement, que se soit un pantalon ou une jupe.
Caractère : Sakura Kinomoto est une jeune fille que l'on pourrait qualifié de très énergique et enjouée, même si tous les matins cette dernière et en retard pour aller en cours. Elle possède un sourire tellement chaleureux qu'il pourrait réchauffer le cœur glacé d'une personne qu'elle apprécie beaucoup. Elle prend beaucoup confiance en elle même dans de grosses difficultés lors de sa chasse aux cartes, grâce à ses nombreux amis, et elle se dit souvent : "Tout va bien se passer". Mais il lui arrive parfois très un peu naïve (même énormément dans certains cas) et de s'inquiéter lorsque ses ami(e)s sont blessé(e)s, Son caractère lui permet aussi d'être facilement aimée de tout le monde, plus en amitié et parfois en amour. Sakura est donc une jeune fille très agréable à vivre, généreuse et déterminée avec de la compassion afin d'atteindre son objectif. Elle peut aussi se mettre très en colère, comme lorsque son frère l'appelle par son surnom, celui de "Godzilla" et alors elle se met dans une colère immense et seul ses amis ont le pouvoir de l'arrêter. Elle est également très timide lorsque qu'elle parle à l'élu de son cœur, Shaolan.
Problèmes & Particularités physiques ou psychologiques : (il a bien quelque chose de différent des autres, c'est falcultatif) :S’inquiète d’abord pour ses amis, puis d’elle
Famille : Sakura vit avec son frère, Toya Kinomoto, qui passe son temps à la taquiner, et avec son père, Fujitaka Kinomoto, professeur d’archéologie souvent absent à cause de ses rendez-vous. Elle a aussi une cousine, Tomoyo Daidôji, qui lui confectionne tous ses costumes.
Histoire : Sakura Kinomoto était une fillette de 10 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).

Sa tâche consiste à retrouver chaques cartes, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une "petite sieste" de 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" et après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprend comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow tandis que sa meilleure amie Tomoyo Daidōji (qui est aussi une cousine éloignée) dessine tous ses costumes de chasseuse de cartes et filme ses aventures. Sakura est en "compétition" pour la capture des cartes avec Shaolan Li, le descendant du créateur des Cartes de Clow, Clow Reed, et va éprouvé de l'amour à son égard au fil du temps.

La dernière moitié du cycle des cartes de Clow se termine avec le jugement final, dans lequel Yue juge si celui ou celle choisi par Kerobero est digne de devenir le nouveau maître des cartes. Elle le réussit et devient la maitresse des cartes de Clow, qu'elles transforment en cartes de Sakura.
Après de nombreuses péripéties, et les jeux de Clow capturés et transformés, Syaoran reçu un appel de Hong-Kong. Il devait rentrer chez lui expressément pour des « obligations » en Chine, dans sa famille. Voilà déjà plus de deux ans que Sakura est seule, et qu’elle reçoit les lettres de Syaoran. Mais plus le temps passe et plus un désespoir profond l’envahi, car elle a peur de ne plus jamais le revoir. Seulement une nouvelle épreuve va commencée, permettant ainsi aux deux tourtereaux de pouvoir se revoir. En effet, toutes les cartes ceux sont de nouveaux échappés, et on peut dire : « La chasse recommence ! »


<div style="background-color: #027993; text-align: center;"><span style="font-family: Times New Roman;"><font color=#FFFFFF><span style="font-size: 20px; line-height: normal;">Inventaire</span></font></span></div>
"zettai daijōbu da yo… "

Plumes de Sakura (falcultatif) :Aucune
Objets :son pendentif renfermant ses pouvoirs, qu’elle n’a plus utilisé depuis la première chasse des cartes, le nounours confié par Syaoran.
Armes :Sa magie, sous differses formes
Relations :-Toya Kinomoto et Fujitaka Kinomoto, membres de sa famille
-Yukito/Yue, le gardien de la lune ; Kerobero, le gardien du soleil
-Syaoran, le garçon qu’elle aime
-Tomoyo Daidôji, sa cousine et meilleur amie

Souhait :Revoir celui qu’elle aime
Chose qui vous est la plus précieuse :son amour pour Syaoran
Bien ou mal ?Bien

<div style="background-color: #027993; text-align: center;"><span style="font-family: Times New Roman;"><font color=#FFFFFF><span style="font-size: 20px; line-height: normal;">Et toi là, qui a fini ta fiche.... T'es qui toi ?!</span></font></span></div>
"Dans un de mes rêves, j’ai vu un monde qui ignoré le mot même de l’amour, et je ne veux plus jamais revivre ça ! "


Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes 21942-31
© ?


    Ton pseudo : Sakura
    Ton âge : mystère
    Comment-as-tu connu le forum ? Watanuki-kun me l’a présenté, quand il était encore tsubasa to be continued
    Qu'est ce qui t'as tout de suite attiré sur ce forum ?L'idée du contexte ^^
    As-tu des suggestions ? Pas pour l'instant
    Ton avatar est il quelqu'un en particulier ? (c'est pour le rescencement mes petits, exemple : Shuichi Shindô - Gravitation, si jamais vous prenez une personne d'un manga mais juste pour l'apparence, et que cette personne est déjà prise en tant que telle (exemple, vous prenez Mikan dans Académie Alice, mais juste pour l'apparence et que Mikan existe tel quel sur le forum en tant que membre, vous pouvez le prendre, si c'est juste pour l'apparence, sauf pou les mangas de Clamp.)Il s'agit de Sakura de Card captor Sakura
    As-tu lu le réglement ?OUI



Dernière édition par Sakura le Sam 13 Nov - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes   Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes EmptyVen 12 Nov - 0:59

*__* *replonge en enfance* Nyaaa nyaaaa nyaaaa *se fait rattrpaer par yuki*
Euh ahem, donc oui, merci d'm'aider >< !!!!
Et aussi, c'est "Sakura - Card Cpator Sakura"ton perso pas Miku of Vocaloid ^^.
Allez, validated. Zut faut que j'modifie les groupes... Bah mon rêve m'amotivé *_* !

Ah, et pour le test rp, t'es pas obligé d ele faire vu que t'es Sakura, mais si tu veux vraiment le faire, tu peux hein u_u...
Tu as tiré le numéro un, n'est ce pas ? Very Happy....

ATTENTIOOON...
Citation :
Tu (ton perso hum), rencontre son sosie d'une autre dimension alors qu'il se promène dans la rue, que ce passe-t-il ?


(oh yeah Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kimonoto, la maitresse des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Chambre des Sakura's
» Sakura Cards
» Sakura [validée]
» Card captor Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Le commencement :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: