Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 22:54

Aux derniers mots de Yûko, le jeune garçon..... Enfin le jeune garçon en fille, devint pâle comme un linge. Sa gueule de bois ne reprenait pas le dessus, non, pas du tout. Il se rendit juste compte de ce qu'il venait de dire, et de l'importance de ses mots. Il n'aurait pas du penser tout haut enfait... Sa lui apprendra. Et puis, il ne devenu même pas enragé alors que la jeune femme lui avait parlé de son ennemi de toujours, Dôméki.... Pourquoi elle parlait de lui alors qu'elle savait très bien que Watanuki détestait cette saleté d'exorciste.... Mais là, il ne savait pas quoi dire, il était juste pâle. Sa couleur de peau était presque assorti à la couleur de ses nouveaux cheveux, ou peut être au tablier sur sa robe qui sait ? Puis, il retrouva lentement la parole, mais était toujours autant blême.

- Non...

Non, non et non, négatif, jamais il n'accepterait de rester une fille toute sa vie... Mais sa signifierait aussi qu'il allait devoir rester avec ce chat fou, qui était lourd, et qui était à ses aises....Et quand il entendit le "elle" il se rendit enfin compte que ce n'était pas un chat, mais une chatte. Il ne manquait plus que sa.... Il avait eut quand même mis beaucoup de temps avant de s'en rendre compte..;

- Donc sa veut dire... Qu'i...Qu'elle va rester avec nous ?

Il avala difficilement sa salive. Il n'avait pas franchement envie de vivre avec une chatte folle. Déjà qu'il avait Yûko, sa lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:52

Yuko retrouva le sourire ( peu encourageant pour wata ^^) :

" Visiblement oui . Niark niark! "


La sorcière ajouta à l'attention du chat de Cheschire:

" D'ailleurs , j'ai une nouvelle proposition. En compensation , vous resterez deux semaines à mon service mais en compensation , watanuki-kun vous servira de guide quand vous souhaiterez sortir et ce chargera de vos repas. Cela vous va t il? "


Elle réouvrit son éventail et se remit à jouer avec distraitement en attendant la réponse de la minette.
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:48

La chatte noire, toujours juchée sur le crâne de ce pauvre humain, croisa les pattes avant et se pianota le menton d'un air rêveur. Deux semaines à son gout se ne serait peut être pas suffisant. Mais rien ne l'obligé à partir au bout de deux semaines. Le marché était qu'elle soit contrainte de rester avec eux pour ce laps de temps, ce qui d'ailleurs pour Casca n'était pas réellement une contrainte, bien au contraire cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas trouvé d'humains aussi amusant.
Finalement, Casca tendit sa patte droite à Yuko en guise d'acceptation.

-"Ca roule ma poule !"

En un bon typiquement félin, Casca se retrouva sur la table. Elle s'approcha de la Reine de Coeur, exécuta une nouvelle révérence puis déclara avec un grand sourire :

-"Je suis prête pour le grand saut !"

En fait elle avait complètement oublié de rendre à Watanuki son aspect physique habituel. Et si ce dernier n'agissait pas il pouvait bien rester ainsi jusqu'au retour du chat de Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:29

Pourquoi la scène qui se déroulait devant lui n'était pas un rêve ? Enfin dans ce cas là sa serait un cauchemar... Non... Il avait tellement de preuves que c'était bien réel... Malheureusement pour Watanuki d'ailleurs. Il était toujours aussi pâle qu'avant, et il ne savait pas quoi faire à part se lamenter. Il allait devoir s'occuper de cette chatte et lui préparer ses repas.... Non... C'était un rêve, c'était un rêve...Un cauchemar !

- ..........C'est pas vrai.......

Bien sûr que si, et il le savait très bien. Pourquoi avait-il hérité de deux folles ? Pourquoi voyait il les esprits ? Pourquoi avait-il une tête de quelqu'un qui est amusant à taquiner ? Pourquoi ?! Il s'affala sur la table et bougea encore bizarrement comme à son habitude, il tapa avec sa main sur la table en appelant de l'aide... Décidemment Watanuki devenait lui même fou.

- Pourquoi je suis toujours obligé de faire des tâches horribles ?! Pourquoi je suis toujours dans les pires situations ?!

Et il continuait sans cesse de se lamenter, en se demandant quand est ce que sa allait se terminer...

- Dites moi que je cauchemardeeee......
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:55

Yuko eut un sourire , puis elle se tourna vers Casca. De nouveau l'air sérieux. ( on ne rigole pas avec les affaires que diable! ) . Ses longs cheveux noirs se mirent à bouger soudain animés par un vent qui balaya la salle en tourbillonnant. Des lumières traversèrent la pièce pour se concentrer sous le chat afin de former le sceau de la sorcière des dimensions.
Yuko dit au félin :

" à tout à l'heure , j'espère vous voir pour l'heure du thé. "

Et la minette disparut.
Tout redevint alors normal dans la boutique. Sauf watanuki qui était toujours en Alice. La sorcière ne put s'empêcher de le taquiner:

" Il semblerait bien que tu doivent passer la journée ainsi... et aller étudier avec hinawari-chan... dans cet accoutrement ^^ "


Cela promettait une nouvel crise de nerf pour son amusant baito-kun ^^. Yuko se réinstalla à table pour contempler le spectacle tandis que les flamants roses prenaient leur envol poursuivit par Maru et moro et que les hérissons avaient déjà disparus quelque part dans le jardin.
Donc une matinée normal chez yuko;
Revenir en haut Aller en bas
Casca

Casca


Nombre de messages : 26
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:45

La chatte noir disparue donc dans une aura de douce lumière, affichant un sourire confiant sur une mine réjouie.
Elle allait enfin retrouver la véritable Alice ? Son Alice ? ... Non c'était peu probable. Dans ses souvenirs Casca n'avait pas conservait cette idée que cette chère enfant avait de quelconque pouvoirs magiques aussi elle devait vraiment être dans un sale état si c'était celle que le chat de Cheshire avait rencontré. A moins que par elle ne savait quel procédé Alice soit restée la Alice qu'elle était. Mais là encore les probabilités étaient infimes. De toute manière Casca verrait bien une fois sur place. Au pire ça resterait une nouvelle personne à embêter.

-"Dosvitagna !"

Lança-t-elle gaiement, en particulier à l'attention de ce pauvre Watanuki qui était toujours coincé dans le corps de la jeune Alice. La chatte noire lui fit un petit clin d'oeil complice au serviteur et envoya un baiser à la Reine de Coeur.

-"Pour l'heure du thé ! Je n'oublie pas ^^ "

Et le chat de Cheshire disparue définitivement de la boutique.
Arrow Vers cette chère Alice, ou du moins, pensant aller vers cette chère Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 1:04

Watanuki, jeune garçon qu'il était, tomba dans les vaps, deux secondes. La raison ? Et bien, une chatte qui était apparemment la chatte qui avait inspiré Lewis Carroll pour le chat du Cheshire, l'avait transformé en une Alice blonde, yeux verts, et la robe qui va avec.... Le seule problème étant que même la taille et les formes étaient comprises dans le lots, et tout cela hors taxe. Ainsi, le jeune garçon qui avait promis à sa tendre et chère Himawari-chan de réviser avec elle, ne pouvais donc pas... En tout cas, pas dans cet accoutrement.... Ainsi, ce fut la goutte qui déborda du vase, et le jeune fille ne put le supporter. Donc, lorsqu'il rouvrit les yeux deux secondes plus tard, une théière rempli de thé chaud lui tombant sur sa robe, et ses maudits cheveux blonds mouillés.... Lorsqu'il tenta de se relever, il glissa et retomba aussi vite qu'il était presque relevé... Il soupira un grand coup, et se releva une nouvelle fois.

- Tomber septs fois, se relever huit....

Comme disait la citation tout du moins.... Mais sa maudite robe et ses maudits cheveux blonds étaient tout trempés, et il avait envie d'hurler. Enfin de râler quoi. Parce qu'il en avait plus que marre de tout ce qui lui arrivait, et il n'avait pas envie de rester en fille éternellement. Ainsi il décida de prendre la parole encore une fois, sans même avoir prêté attention à cette maudite sorcière des dimensions qu'il aimerait bien étrangler à l'heure qui l'est, en même temps que cette maudite chatte.

- Pourquoi est ce que c'est toujours sur moi que ce genre de malheur tombe ? Pourquoi c'est moi qui doit être Alice alors que je suis un homme ? Pourquoi je suis obligé de m'occuper d'une chatte pas tout à fait terminée au niveau du cerveau ? J'ai pas de chance T___T.

Il voulait à l'instant même voir Himawari, oh oui, le doux sourire attendrissant de sa très chère camarade de classe si gentille... Bon certes elle ne préparait jamais toute seule ses bentôs, mais sa ne changeait pas qu'elle restait pour lui sa déesse du bonheur, son âme soeur, sa muse, etc....

- Et je peut même pas aller voir Himawari-chaaaan T______T....

Et en plus, horreur ! Il n'allait pas pouvoir la prévenir de son absence, avec cette voix de fillette ! Et même s'il réussissait à faire croire qu'il a une exctinction de voix, il s'en voudrait à vie de mentir à sa douce et chère Himawari.... Soudain, l'image de Dôméki lui vint en tête.... Il ne fallait surtout pas que celui ci le vois dans un tel accoutrement, sa serait la honte de sa vie.... Ainsi, Watanuki continuait de se lamenter, et de se lamenter, et de se lamenter.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:00

Yuko regardait watanuki avec amusement , puis elle dit à watanuki en lui tapotant gentillement sur l'épaule:

" Allons , allons ... tout n'es pas perdu. Si tu veux je te prête des vêtements pour te changer et éviter d'attraper un rhume. Ensuite, j'appellerais Himawari-chan pour lui dire que j'ai besoin de toi cette après midi. Comme cela elle ne s'inquiétera pas. "

La sorcière lui tendit un mouchoir.
Dehors on pouvait entendre les rires de maru et Moro qui avait retrouvé les hérissons Le vent jouait avec le carillon de la véranda. Les nuages passaient dans la ciel... en fait tout cela pour dire que la scène était totalement surréaliste!!!! Yuko proposait d'aider watanuki!!! à marquer dans les anales!!!! Ce n'était pas possible! Il y allait y avoir ub tremblement de terre de force 40 au moins!!!!
Et en plus , la sorcière continuait à regarder Watanuki en souriant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:08

[Hj : merci à Wa...Alice pour avoir choisi innocemment "il va se faire avoir" et à la pièce d'avoir mis deux fois pile qui était égal à "il va se faire avoir"]

Watanuki prit le mouchoir que lui tendait Yûko, et se moucha lentement dedans. Comme il était très triste, et qu'il ne savais pas quoi faire, il oublia même que Yûko n'était pas du genre à donner aussi facilement quelque chose....Ou même à rendre service ! Mais il avait oublier un truc, Yûko était une femme, elle lui prêterait donc sûrement des vêtements pour femme, et ensuite elle pouvait raconter n'importe quoi à Himawari, voir même l'inviter carrément.... Mais que voulez vous... Kimihiro quand il est au bord du désespoir, il peut s'accrocher à tout....

- Vous allez vraiment faire sa Yuko-san ? *___*... Merci, merciiii *____*

Il ne s'attendait même pas à ce qu'elle ressorte son éternelle phrase qu'elle sortait tout le temps pour un client... Non, il était vraiment tomber dans le panneau, comme un pauvre client qui croit à une publicité mensongère. Il s'imaginait déjà avec son très cher uniforme de lycéen préféré, ou même son tablier et son chiffon sur la tête.... Et il imaginait déjà la chatte revenir et le faire redevenir ce qu'il était censé être d'habitude, donc un jeune garçon d'environ 15 à 17 ans (je sais pas ToT), lunettes, yeux bleus et cheveux courts noirs... Et pas ces maudits cheveux blonds qui étaient totalement inutile, cette maudite robe bleu et ses yeux verts... Quoique qu'il y avait déjà un avantage, c'était qu'il n'avait pas à porter de lunettes... Mais sa ne changeait rien quand même !

Enfin bref, Watanuki croyait vraiment que Yûko Ichihara, sorcière des dimensions, qui demande toujours une compensation en échange d'un voeu, allait lui donner gratuitement un de ses vêtements, et également tout aussi gratuitement, allait appeler sa très chère et tendre Himawari-chan-déesse-du-bonheur-attitrée (*racle sa gorge* Hm.. Hmm...) pour lui dire qu'elle avait besoin de Watanuki ce jour là...

C'était le monde à l'envers !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 20:55

[ sorry wata , j'avais pas vu que tu avais poster ^^]

Yuko lui tapota avec une gentillesse infinie une de ses épaule. ( décidément cela de présager rien de bon) . elle finit sa tasse de thé puis la posa sur la table avant de lui dire:

" Bien sur je vais faire ça..."

Son sourire s'agrandit pour ressembler de plus en plus a celui du chat de cheschire. A cet instant elle était totalement diabolique! Et le costume de la reine de cœur ne faisait rien pour atténuer cette images! Non! cela collait parfaitement ! Wata-alice allez se faire dévorer par Yuko-reine de cœur! Mon dieu c'est terrible.
En fait non , nous n'allons pas découvrir des instincts cannibales chez la sorcières des dimensions ( quoi que... ) juste une nouvelle bonne affaire pour sa cupidité sans nom. En effet , comme elle annonça à wata:

" Le fait que j'appelle Himawari-chan , sera retenu sur le temps de travaille qui te reste a faire ici. tu devras aussi me payer le coûts de l'apel téléphonique, c'est indéniable... "

Yuko , se leva et tapa dans ses mains. Paru et moro arrivèrent en courant et en riant, puis se mirent aux cotés de la sorcières , observant avec intéret watanuki. La sorcières des dimensions quand à elle le juger du regard ; Enfin elle hocha la tête et pointant le jeune homme... euh du moins la jeune fille, elle lâcha la sentence:

" Qu'on la déshabille et qu'on lui mette une nouvelle robe! "

C'est ainsi que commença un après midi de calvaire pour wata qui se trouva obliger d'essayer différentes robes , qui fut maquiller et coiffé par maru et moro sous les conseils de Yuko. ( les résultats furent des fois peu probant) mais c'est le geste qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 0:01

A l'instant même des paroles prononcées par Yuko, il aurait voulu se maudir, retourner dans le passé, faire quelque chose quoi. Jamais il n'aurait du accepter. Jamais il n'aurait dut oublier la sale manie de cette sorcière... Jamais... Mais il l'avait fait. Ne jamais oublier de ne jamais dire jamais... Comment allait-il payer l'appel téléphonique à présent ? Mais avant même qu'il n'eut le temps d'y réfléchir, il se fit kidnapper par Maru et Moro pour se transformer en une vraie petite fille... Il aurait voulu maudir les mots, se maudir lui même et étrangler cette maudite chatte qui lui avait donner cette foutue apparence de fillette. En plus, il n'atteignait même plus correctement les objets de la cuisine, et était obligé d'essayer tous les vêtements que les deux petites tentaient de lui enfiler. Il avait beau protester, il était obligé n'est ce pas ? Mais le pire fut le maquillage. Sa il ne put encore moins le supporter. Cela lui faisait l'effet de quelqu'un qui lui gribouillait sur le visage... Il aurait voulu hurler, quelque chose dans ce genre là, mais la seule chose qu'il était encore capable de faire était de gesticuler dans tous les sens.

- Pourquoi sa n'arrive qu'à moi ce genre de chose T^T...

Et ainsi, il se lamentait, sans s'arrêter. Habillé à présent dans une espèce de kimono, et une espèce de maquillage étrange avec du mascara et des joues rouges et des paupières vertes. Comment s'enfuir ? Comment s'en sortir ? Watanuki avait beau réfléchir, il ne voyait pas comment... Il n'en savait rien.... Le pire serait que quelqu'un le voit comme sa. Ainsi, il alla se cacher dans la cuisine, et s'enferma. Là au moins il serait sûr d'être seul. Il arracha l'espèce de queue de cheval que Maru et Moro avait fait à ses nouveaux cheveux blonds ondulés et touffus, pris un ciseau et commença à se couper les cheveux... Mais il ne coupa que quelques centimètres, même pas assez pour voir qu'il se les était coupés, et soupira... Non, il fallait juste attendre que ce chat, ce maudit chat, qui prétendait être le chat du Cheshire, revienne... Sa gueule de bois était partie d'elle même, c'était déjà sa... Il fallait juste attendre... A y réfléchir c'était une solution...

- Mais que faire en attendant ?

Tel était la question que ce posait le jeune fille. Parce que le jeune garçon ou la jeune fille, sa n'irait pas. Kimihiro repensa aussi à Himawari, qu'est ce que la sorcière des dimensions allait lui dire au téléphone ? Allait-elle vraiment lui dire qu'elle avait besoin du jeune garçon ? Il n'en savait rien, et à présent sa l'inquiétait... Lui qui aurait tant voulu voir sa douce et tendre Himawari-chan. C'était comme une lumière pour lui.... Mais il ne pouvait pas, a cause d'un chat. Oui, comme les choses sont drôles... Se faire avoir par un animal. Un félin. Quel idiotie ! Ainsi le jeune garçon se mit à réfléchir... Logiquement si Alice croise ce chat dans le livre... Il la plaignait franchement. Il savait qu'il y avait aussi un chapelier fou, un lièvre, un loir et une reine. Et à présent, maintenant qu'il y réfléchissait, il se souvenait très bien du caractère de la reine....

- Qu'on lui coupe la tête....

Murmura-t-il à lui même, ainsi, recroquevillé sur lui, la tête dans ses genoux, il repensa au film qu'il avait vu et aux évènements précédents, en attendant ce que maudit chat revienne... Ou que quelqu'un trouve un moyen d'ouvrir la cuisine bloqué.... Ainsi, le jeune Watanuki Kimihiro, actuellement dans un corps de petite fille en kimono ressemblant un peu à ceux des mikos, réfléchissait, pensait, rêvait, divaguait... Après tout... Tout n'est que divagation...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:39

Pendant que watanuki faisait sa crise existentielle dans la cuisine , la sorcière des dimensions composait le numéro de téléphone d'Himawari. Le téléphone sonna quelques instants dans le vide et puis on décrocha. C'était le pére de la jeune fille. Himawari était absente le temps de quelques courses. Yuko lui demanda de transmettre un message a sa fille, comme quoi un de ses camarades de classe avec qui elle devait travailler cette après midi ne pourrait venir . Il était retenu par son baïto . La conversation dura encore quelques secondes , puis la sorcière raccrocha, songeuse.

Après quelques minutes d'hésitation , elle monta dans sa chambre et se changea pour mettre une robe style fin XIX et chapeau assortit. maru et moro l'aidèrent comme a leurs habitudes. Quand elle fut prête , la sorciére sortit de son armoire d'autre vétement qu'elle mit sous son bras.
Yuko alla ensuite dans la cuisine. Elle regarda quelques instants la forme recroqueviller dans un coin puis , avec un soupir, sortit son mouchoir de sa poche et essuya le maquillage qui avait couler sur le visage de watanuki.
La sorcière des dimensions l'aida a se relever en lui disant:

" Allons , vient... j'ai quelques courses a faire , je vais t'aider a changer de vêtement et nous sortiront. Cela te changera les idées. "


Elle lui montra les vêtements qu'elle venait de descendre: un pantalon style baggi, une veste large , des vans et une casquette assez large pour qu'il puisse y cacher ses cheveux blonds.

" Personne ne remarquera que tu es une fille . Et comme ce n'est pas ton style de vêtements , personne ne te reconnaitra. ça te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 15:53

Alors que Kimihiro déprimait encore, la porte de la cuisine s'ouvrit, il ne broncha pas, ne regarda même pas Yuko, il n'en avait aucunement pas envie, parce qu'il lui en voulait un peu aussi, alors... Mais la jeune femme commença à essuyer le maquillage du jeune fille, où tout du moins, les parties qui avait coulés, il se sentit un peu plus lui même. Elle lui proposa de venir faire quelques courses à faire, et de lui faire changer de vêtement. Il regarda les vêtements, et finalement se leva pour aller un peu plus loin, pour que Yuko ne le voit pas, même si à présent son corps n'était plus tout à fait masculin... Il enfila les habits qui était beaucoup mieux que les kimonos et se regarda. Il attacha ces cheveux blonds et sous la casquette, il put en cacher une bonne partie. Ainsi, Watanuki revint vers la sorcière des dimensions et soupira.

- Et on va aller où.....?

C'est vrai qu'une petite sortie lui fera le plus grand bien, aors autant s'avoir ou il allait aller....

[Hj : Pas inspiré gomen T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:30

Après avoir ajusté son chapeau , à l'aide de deux épingles, devant une glace et vérifier si son apparence était parfaite , Yuko se retourna vers la pseudo alice:

" On va faire des courses et rencontrer un client. Je pense que ce sera trés intéressant. Et une connaissance précieuse. Méfie toi pourtant... les gens ne sont pas forcément ce qu'ils paraissent "

Elle mit ses chaussures et saisit son sac. La sorcière ouvrit se dernier et en vérifia le contenu. Parfait , c'était tous se qu'il fallait. Puis elle regarda sa montre:

" Nous devons d'ailleurs nous dépêcher . Il faut être là quand Casca rentrera. Et puis après d'autre client arriveront dans la soirée et ça risquera d'être animé. "


Yuko eut un sourire sybillique. Comme si elle s'amusait d'une bonne blague inconnu de Watanuki. Et il valait peut être mieux qu'elle le reste inconnu pour lui.

" Quoi qu'il en soit , il faut y aller maintenant. "

Elle ouvrit la porte , laissa passer watanuki , souhaita au revoir aux deux petites puis quitta a son tour la maison. comme prévu , quelqu'un était au portail cherchant désespérément quelque chose.

[ Arrow besoin d'aide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3   Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits sont plus belles que vous jours ... miaou :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miaou :3 [activée]
» Que feriez vous ?
» Vous pouvez demandez...
» Videos que vous avez envie de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: