Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dîner...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... Empty
MessageSujet: Dîner...   Dîner... EmptyVen 18 Juil - 0:01

Watanuki arriva donc accompagnée d'une créature de l'ombre, nommée Emilie, et une étrange fille nommée Vénus. Après, les noms de familles ils ne les avaient pas retenus... Bref, cette folle de sorcière des dimensions allaient encore le taquiner, la soirée allait encore mal se terminer. Mais il se rendit compte qu'il allait cuisiner. C'était génial. Il allait donc préparer un excellent repas. Content de lui, il fit un grand sourire, et rentra dans la boutique.

- Yuko-saaaan ! J'ai emmené des invités et je vais faire un boooon repas !

Ainsi, il laissa les deux filles se mettrent à l'aise et alla faire la cuisine avec Maru et moro qui le suivirent en riant. Elles étaient vraiment embêtantes mais ce n'était aps grave... Ainsi, il se mit à la tâche, joyeusement, ne voulant pas trop faire patienter ses invitées....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyVen 18 Juil - 15:49

Mirage suivit Watanuki en fredonnant une chanson ridicule. Le monde humain la rendait complètement folle !
Lorsqu'elle passa un pied dans la maison de la sorcière des dimensions, elle se figea a une seule idée, et si la sorcière la reconnaissait, et si elle s'apercevait que Mirage était la déesse de la guerre ? Non c'est impossible !
Mirage entra donc dans la maison, et en voyant Yûko, elle fit une petite révérence féminine avec sa robe, se redressa et leva sa main au niveaux de la tête puis avec une tête de blazer elle lâcha un :


_" Yo !

En reprenant son sérieux elle toussa un moment pour s'empêcher de rire et dit :


_" Alors comme ça vous exaucer des voeux ... C'est un peu comme moi, pour traverser les dimensions, je suis obligé d'exaucer le voeux de quelqu'un ^^!

Elle regarda autour d'elle, Watanuki était partit avec deux petites filles, Mirage lâcha un petit sourire et dit :


_" Se sont vos enfants avec Watanuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyVen 18 Juil - 20:15

La sorciére des dimensions arriva juste au moment ou watanuki rentrait. Elle avait passé l'aprem à picoler donc ... le pauvre Wata allait avoir du boulot supplémentaire.
Déjà ça commençait mal pour lui. Quand il pénétra dans la demeure avec deux charmantes jeunes femmes , Yuko lui fit un grand sourire plein de sous entendu du genre " Si himawari savait ça... huhu... " Ou plutôt " quand Himawari s'aura ça ... Niark Niark"
Mais bon tout aussi bourré qu'elle était elle gardait toujours ses ( à peu prés ) bonnes manières.

Elle salua les deux personnes d'une légère inclinaison et commença la causette avec elles tandis que wata se mettait au boulot accompagné des deux petites. ( dont l'une semblait prise d'une quinte de toux MDR) D'ailleurs la même lui posa une 'question un poil embarrassante


_" Se sont vos enfants avec Watanuki ? "


Mais yuko ne se départit pas de son sourire narquois:

" Oh non , d'ailleurs je crois que ce pauvre garçon est encore puceau. Mais j'aurais cru qu'une personne comme vous se serait aperçut e la véritable nature de Maru et Moro. Je suis un peu déçue.... que voulez vous, la vie est pleine de déception , n'est ce pas? "

Avant que l'autre n'ai pu répondre , Yuko leur proposa d'aller prendre un verre dans la salle. Là était dressée une table avec le nombre éxacte d'invitée sauf que au bout de table avait été ajouter un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyVen 18 Juil - 22:17

Mokona dormait paisiblement à la boutique quand des voix le firent sortir de son sommeil. Yuko et Waranuki venaient certainement de rentrer pourtant il entendit une voix qu'il ne connaissait pas. Y avait-il un client, ou plutôt une cliente, pour Yuko ?
Poussé par le curiosité, Mokona sauta du lit où il se reposait et sortit de la chambre pour se diriger vers la provenance de toute cette agitation quand il sentit une délicieuse odeur qui s'échappait de la cuisine. Oubliant totalement ce qui l'avait réveillé, il prit la direction de la cuisine et vit Watanuki, vêtu de son tablier, qui préparait le repas en compagnie de Maru et Moro. Sans aucune hésitation, Mokona bondit à travers la pièce pour arriver sur l'épaule du garçon. Il voulait lui aussi participé à la préparation du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptySam 19 Juil - 1:06

Lorsque la boule de poil vint s'inscruster dans la cuisine, Watanuki le laissa rentrer, pour une fois il avait un peu besoin d'aide pour la cuisine, donc Mokona pouvait en profiter. Un peu de sel là... Baisser la température ici... Il détestait Yuko et ses idées bizarre, sa batte de base-ball et sa vente forcé. Il détestait également Doméki et son antipathique caractère. Pourtant, il venait de découvrir quelque chose. Les deux aimaient le curry. Ainsi, Watanuki mis joyeusement du curry dans le plat. Par contre, pour Emilie, qui était apparemment difficile, il ne savait pas quoi cuisiner...

Le saké était prêt, le riz avait finit de chauffer, les divers plats étaient complets. Watanuki, accompagné des deux filles et sûrement de la boule de poil emmena les plats dans la salle pour manger. Et joyeusement, il annonça


- A tableeee ^^

[Pas inspirée pardon ç_____ç *s'excuse milles fois*]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptySam 19 Juil - 13:20

Alice avait salué poliment la sorcière des dimensions lorsque celle ci était venu leur souhaité la bienvenue. Elle ne releva pas la question stupide de Vénus. Sa nature vampirique et ses connaissances en bien des domaines lui assurèrent que ce n'était pas des êtres "naturels" si elle puis dire. L'attitude désinvolte de la jeune fille aux cheveux ardents laissa Alice septique et interdite devant tant d'impudence. Elle décida cependant de ne rien relever de toute manière ce n'était pas vraiment son problème.
Le cynisme de Yuko en guise de réponse fit sourire la vampire. C'était typiquement l'un des rares humours qui avaient de l'effet sur elle.

Elle suivit l'invitation de la sorcière avec intérêt et grande politesse. Elle n'avait pas déclaré encore un moment lorsque Watanuki revint avec tout ses bons plats. L'odeur semblait exquise et elle était persuadée que si elle avait été encore humaine elle aurait adorer ce que ce garçon avait préparé. Cependant elle avait beau humer le parfum subtil de ses plats, ils ne lui conviendrait pas. Il fallait qu'elle trouve un argument potable et qui ne froisse pas trop ses hôtes, afin de décliner ce genre de plat. L'idée de se retrouver avec de la cendre dans la bouche à la place d'une succulente boulette de riz ne l'enchantait vraiment pas.

-"Je suis navrée Mr. Kimihiro. Mais ... c'est bien du curry que je sens là ? ... Je suis malheureusement allergique au curry. Ca me donne des aigreurs et j'enfle comme une mongolfière"

En général le mensonge qui consistait à utiliser une allergie alimentaire quelconque afin d'esquiver un repas marhcer formidablement bien. Elle espérait juste quele garçon n'avait pas prévu une quelconque parade et qu'elle devrait ressortir une excuse bidon. A trop faire de mensonges on finit par ne pas sans sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptySam 19 Juil - 17:35

Mirage sourit à la réponse de Yûko, sa parade marchait vraiment bien, elle se faisait passé pour une petite fille qui ne savait rien, et qui ne s'apercevait de rien ! Bien sur qu'elle avait remarqué que les deux petites filles étaient bizarre qu'il y avait quelques chose de louche, mais Mirage ferait tout pour ne pas qu'on ne s'aperçoive pas de sa véritable identité.
Certes, il y avait plusieurs êtres différents pour reconnaitre les gens bizarre ou "non-humain" mais qu'elle excuse trouverait-elle si on lui demandait encore une fois qu'elle était sa "race" ? Donc, non il ne fallait pas qu'on lui redemande !

Lorsque Watanuki rentra dans la pièce des plats différents dans les mains, Mirage ne put s'empêchait de se lécher les lèvres:


_" Ça a l'air vraiment délicieux !!

Elle vit aussi qu'Émilie était gêner par les repas. Elle devait surement trouvait une excuse, et elle sortit qu'elle était allergique au curry. Mais le jeune devait en avoir d'autres en réserve.
Les yeux de Mirage se transformèrent en deux grosse étoiles quand elle vit des verres et des bouteille de saké.


_" Oh My God !!! Du saké !! Mon Dieux c'est tellement beau c'est bouteilles !! Et le saké lâche une odeur fantastique !!! I love you

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas gouté à de la nourriture mangeable ! Heureusement que sa robe n'était pas moulante niveaux ventre. Mirage devait pesait une vingtaines de kilos, après un an en enfer à regardait ses assiettes avec les membres de démons ou d'humains, elle avait bien envie de passé une soirée bourré a avaler des trucs comestibles et bons comme la nourriture appétissante de Monsieur Watanuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptySam 19 Juil - 19:49

Yuko eut un sourire démoniaque quand elle vit arriver le curry. si le démon de la gourmandise c'était réincarné c'était en Yuko à ce moment là. Ses yeux brillaient comme des étoiles et elle se mit gaiement à table . ( on aurait presque pu l'entendre crier Banzaï!!!! )

Elle récupéra tout de même 5 bouteilles de saké pour Mirage , une pour elle et une étrange bouteille remplie d'un liquide grenas qu'elle conservait dans son bar privé. Par contre elle interdit à wata et à Mokona d'en boire. Parait il c'était trop alcoolisé pour eux. De même que pour mirage et elle même ce n'était pas assez . Donc la bouteille fut dévolu à alice. ( Vous vous en serez douté c'était du sang frais spécialement prévu)

Tout le monde étant pourvu Yuko se mit à manger , devisant gaiement avec chacun des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyDim 20 Juil - 18:45

Alice n'eut même pas besoin que Yuko lui tende la bouteille pour savoir qu'elle lui était destinée. Vu son contenue elle ne pouvait qu'être pour elle. Dans une charmante petite révérence, la vampire remercia gracieusement la sorcière des dimensions pour son attention et la finesse avec laquelle elle s'était exécuté. Qui pouvait soupçonner ce que contenait cette bouteille ? Pas grand monde en tout cas.
Encore une fois lorsque Yuko lui confia la bouteille, Alice la remercia comme il se devait, appréciant beaucoup l'hospitalité que la sorcière lui offrait. Il faut dire qu'en général les gens préfère éviter qu'un vampire pénètre chez eux et viennent dîner à leur table, cela se comprenait parfaitement et Alice ne leur jetait pas la pierre, les vampires pouvaient être les pires créatures de l'ombre qui soient. Il était assez rares qu'elle soit reçus ainsi lorsqu'on connaissait sa condition, elle appréciait donc particulièrement l'attitude de la sorcière.
Débouchant sa bouteille et se servant un verre elle observa la scène sous ses yeux. Elle n'avait pas vu autant de joie et de bonne humeur sur des visages depuis très longtemps. Et cette ambiance eut pour effet de la faire sourire, chose extrêmement rare il faut le souligner. Elle se sentait l'esprit festif ce soir. Elle leva sa coupe, invitant les membres présents à faire de même et à trinquer.


-"Je lève mon verre à la sorcière des dimensions et son hospitalité hors du commun, ainsi qu'à Mr. Kimihiro qui nous a gentiment invité à partager un repas qui ma foie m'a l'air excellent, même si elle n'y toucherait pas. A vous !" déclara-t-elle en levant son verre un peu plus haut dessus de sa tête dans un geste respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyDim 20 Juil - 20:46

Watanuki était content que sa nourriture plaisait. Vénus avait l'air d'apprécier, et Emilie paraissait étrange. Quelqu'un allergique au curry, c'était très rare. Et quand Yuko lui donna la bouteille, il sentit comme une fine odeur qu'il connaissait déjà, mais se dit finalement que ce n'était que sa folle imagination. Ainsi, il avait déjà commencé à manger, quand la créature de l'ombre porta un toast. Il leva alors aussi son verre, en étant un peu gêné par le compliment de la jeune fille, ne se doutant de rien. Et trinqua. En disant alors

- Et à cette maudite journée qui finalement se termine bien ^^

Enfin, s'il comptait le nombre de rencontres, il n'en arriverait pas au bout. Heureusement qu'il ne tenait pas un journal intime, parce que raconter tout ce qui lui était arriver, sa allait être trop long pour durer une page. Mais, il ne tenait pas de journal, alors pas de soucis à se faire. ainsi, le jeune garçon, insouciant, était content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyDim 20 Juil - 22:50

Mirage leva a son tour sont verre en souriant et rajouta à son tour:

_" Et pour une nouvelle vie que je commence avec vous ^^ .

Puis d'un air, appétissant, elle avala d'un coup son verre et commença à manger, poliment mais rapidement. En savourant à chaque boucher, les odeurs excise dans les narines, Mirage profiter un maximum de ce se fabuleux repas.

[PARDON !!!! Vraiment, vraiment pas d'inspi ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyLun 21 Juil - 19:39

Et yuko leva carrément sa bouteille de saké:

" - et à l'alcool, la joie de vivre et aux belles soirées d'été!!!!! "

Elle bu une belle rasade avant de se remettre à manger. ace resservant pour l'occasion sur la part de Alice. Mais heureusement comme Wata-kun et ait prévoyant , il y en avait au moins pour 5 ou 6 ours affamés , alors . ^^

C'est ainsi que le curry fut très vite éliminer avec une froideur incalculable et sans aucune pitié.
Maintenant il n'y avait plus q
Qu'a attendre le désert !
Revenir en haut Aller en bas
Mokona (noir)

Mokona (noir)


Nombre de messages : 111
Localisation : Avec Yûko ou Watanuki
Date d'inscription : 12/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyJeu 24 Juil - 15:40

Et Mokona leva son verre de saké en criant :

- Et à Mokona ! XD

Assit sur la table à côté de Yuko, Mokona vida ensuite son verre et commença à dévorer ce délicieux repas que Watanuki avait préparé, avec l'aide indispensable de Mokona bien sûr. Se resservant tant en nourriture qu'en saké tout au long du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyMer 20 Aoû - 16:00

Les plats étaient rapidement engloutie avec une rapidité peu commune. Mais malgré la vitesse à laquelle il disparaissait il fallait noté que c'était fait avec classe et brio. Les convives de cette table sachant parfaitement se conduire à table.
Alice profitait de l'appétit de ses compagnons pour leur offrir discrètement où poliment ses parts en les distribuant directement dans l'assiette de ses voisins.
Ainsi toutes les assiettes furent vidées en même temps. En attendant que le jeune cuisinier ramène le dessert, la vampire remercia une fois de plus ses hôtes.
-"Encore merci pour ce repas, ma foi, très convivial"
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyMer 20 Aoû - 20:40

Lorsque les assiettes et plats furent vider, Mirage tappota son ventre le sourire jusqu'aux oreilles, mais ses paupillères recouvraient à moitié ses yeux.

_" Ahhh ... Hic ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger un repas si HIC onctueux, surtout en une si bonne compagnie. Je remercie infiniment mon papa Hic ! .... Euh, je suis très heureuse d'avoir rencontré ce cher beau gosse si bon cuisiner a nous avoir inviter à diner Hic !

Elle regarda les plats vides, et sourit de plus belle :

_"Et je ne regrette rien Hic !

Elle poussa maladroitement sa chaise de la table, et regarda la petite chose noir ainsi que "la femme a grosse poitrine qui aime elle aussi le saké".

_" Je vous remercie encore une HIC fois ... Mais je dois, fatiguer et je vais trouver, dormir HIC! Un hôtel pour faireuh dodo hic.

Sa voie montrait bien que Mirage était épuisée et aussi bourrée .... -_-', Mais finalement elle se rapprocha de la table et posa son coude sur celle-ci pour soutenir son menton. Elle fixa des minutes entière le jeun Watanuki amoureusement en souriant comme une imbécile.

_" Tes bôôô ..! Oh ! Hic! Tes yeux sont en forme de tasse de Hic ... Forme tasse de Hic ... Yeux de tasse de Hic ... Je vais y arrivais ... Hic! De tasse de saké tu m'en prête une Hic, S'pèce de cuisinier hic canon ...
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyMer 20 Aoû - 21:13

Contrairement à d'autres personnes, Watanuki n'avait pas bu du saké (au pile ou face c'est le "pas bourré" qu'à gagné) donc lui, ben même s'il avait bien mangé et bien bu, il n'était pas saoulé pour le moins du monde. Mais, Vénus l'inquiétait.... Ce cher beau gosse... Ahem, elle parlait de lui où il hallucinait ? Non non, voyons. Il rougit un peu, et baissa la tête.

Puis ensuite, elle le regardait, mais pas avec n'importe quel yeux. Oui, enfait c'était sûr, la jeune fille était bourrée. Elle avait bu du saké, c'est sûrement pour cela, il n'y avait aucune autre solution. Il n'y fit donc pas attention... Jusqu'à ce que... Elle compare ses yeux à une tasse de saké...


- .... Vénus-san tu es... Saoulée ><

Et ce fut la seule chose qu'il put dire devant cette situation... Il lança un regard noir en direction de Yuko et de mokona.... C'était sûrement à cause d'eux, mais aussi à cause de lui, quelle idée de préparer du saké !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyMer 20 Aoû - 23:32

Yuko fit celle qui ne sentait pas les regards assassins de watanuki et s'empressa de ce tourner vers sa voisine qui venait de louer la convivialité du repas pour la remercier de son compliment.Un sourire jusqu'aux oreilles et peu engageant illuminé son visage. Le comportement de son serviteur face à la ferveur de "Vénus" l'amusait énormément.

Mais une fois que Watauki eut disparut dans la cuisine pour préparer son thé elle reprit son sérieu habituel lorsqu'elle s'occuper de client.

" Et bien , et bien Vénus-san et Emilie-san, puisqu'il faut vous appeler ainsi , j'espére que vous avez apprécié se repas. Mais je serais curieuse d'entendre ce qui vous a amené dans ses lieux. "

Yuko se servit une nouvelle rasade de saké et porta la coupelle à ses lévres observant ses eux invités avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyJeu 21 Aoû - 18:08

Alice resta silencieuse un moment. Observant la sorcière des dimensions tout d'abord avec une neutralité absolue, puis avec un petite sourire aux coins des lèvres. Ainsi donc cette chère Yuko avait remarqué qu'il ne s'agissait pas de leurs véritables noms. Dans un sens ça ne surprenait pas vraiment la vampire. Il fallait bien si attendre.
La sorcière leur ayant offrit le gite et le couvert, la conception de la politesse d'Alice lui ordonnait de jouer carte sur table avec Yuko. Il était inutile de lui faire des cachoteries de plus.

-"Je vous en prie. Appelez moi par mon véritable nom : Alice, Alice Mac Gee's. Ce qui m'a amené exactement en ce lieu, je ne saurais explicitement le dire. En réalité je suis à la recherche de mon Maître : Camélia Sarah Lucie Mac Gee's. Peut être avez vous des informations à son sujet. Vous semblez savoir beaucoup de chose -ce qui ne m'étonne guère venant de vous il va s'en dire- et cela fait longtemps que je suis à sa recherche... Jusque là ça n'avait rien donné. Mes semblables étant soit des incapables soit de purs égoïste qui ne se soucient que de leurs orgies pathétiques."
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyJeu 21 Aoû - 20:07

Mirage était affalée sur la table, front contre elle, le visage écrasée, les yeux fermaient. Lorsque Yûko posa la question piège que craignait avant tout Mirage, elle ouvrit brusquement les yeux, mais sans bougeait. Elle écouta attentivement la jeune "Alice Mac Gee's" pseudo Emilie, et referma les yeux.
Lorsque la jeune fille eut finit, elle se redressa sérieusement toujours les yeux fermaient et dit d'un ton très sérieux :


_" Bon, arrêtons de faire l'idiote je ne peux et je ne pourrais jamais être bourrée !

Qu'allait elle répondre à la sorcière des dimension, déjà elle avait reconnue les faux noms, et maintenant qu'allait elle dire ? Dans les paroles dites quelques secondes avant par Alice, cela ce voyait entièrement qu'elle disait vrai, certes elle n'avait pas tout dit, ça ce voyait aussi mais elle avait dit une part de la vérité. Mirage prit donc part à faire de même:

_" ...

Non, il y avait un problème portait le même nom qu'une déesse exactement le même que la Déesse de la Guerre, ça ne le faisait pas trop. Encore inventer un autre nom ? Pourquoi pas garder la règle de ne dire qu'une part de la vérité ?

_" Appeler moi Mirage. Je suis ici sans but précis, je va et viens depuis quelques temps dans ce monde, mais je ne connais pas cette région. Mon Père m'a bannit il n'y a pas longtemps, je n'ai pas l'argent d'ici, c'est la cause de mon poids ainsi que mes gargouillements incessant! C'est aussi la cause de mon arrivais dans cette région. Je n'ai jamais connue ma mère, et je ne l'a connaitré surement jamais. Enfin peut être qu'elle a était sous mes yeux un jour, mais que je n'ai jamais su que c'était ma mère ... M'enfin je m'éloigne un peu du sujet, excuser moi ^^".

Mirage baissa la tête en jouant la tristounette, mais tout ça n'était que pur cinéma ! Elle espérait infiniment qu'Alice et Yûko la croit, mais il ne faut jamais surestimer une sorcière une créature de l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyJeu 21 Aoû - 22:40

Yuko regarda Mirage avec un petit sourire et haussa les épaules :

" En effet vous vous éloignez un peu trop de sujet et vous n'avez pas répondu à ma question. Mais qu'importe , vous le ferez... c'est inéluctable... comme était inéluctable votre rencontre avec watanuki-kun et votre arrivée dans cette boutique..."

Elle termina sa coupelle de saké et la posa sur la table. L'objet fit un bruit strident qui résonna pendant plusieurs secondes dans la pièce. Alice n'entendit rien d'autre que les vibration du verre, mais pour mirage , e fut comme un échos d'un bruit bien connu et désagréable. [ je te laisse choisir lequel ma grande ^^]
Quand le silence fût revenu yuko laissa aller son regard d'alice à mirage:

" Bien, comme vous le savez dans cette boutique sonlt exhaussé les voeux. Si vous avez pû la voir et y entrer c'est que vous avez chacunes quelques choses que vous souhaiter voir réaliser. Je ne peux faire cela que si vous me formuler clairement votre demande... "

Yuko se leva et alla prendre un porte cigarette sur un buffet. Puis maru lui apporta une cigarette et moro l'alluma. Quand ce fut fait , la sorciére des dimensions en prit une inspiration et laissa ensuite échapper un mince nuage de fumée.
Les lumiéres de la piéces s'emblérent alors s'atténuer, les ombres grandirent et yuko observa ses interlocutrices avec une attention accrue:

" Mais cela a un prix. Êtes vous prête à le payer? "


Un sourire flotta sur ses lévres minces.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: lle s'arrêta   Dîner... EmptyVen 22 Aoû - 13:35

Mirage ouvrit la bouche pour lâchait un "Oh ..." elle fut totalement surprise des paroles de la sorcière qu'elle balbutia :

_" Mais ... Je pensais pas que vous parliez de la boutique moi >.< Soyez plus précise dans vos paroles x3 !


Lorsque la sorcière posa sa coupelle de saké sur la table, un bruit horrible sur-aigus résonna dans la tête de Mirage. Elle posa très vite ses paumes de main contre ses oreilles, mais le bruit s'était déjà éteint. Elle grimaça en se secouant légèrement la tête. Yûko continua de parler comme si rien ne s'était passer et Mirage attendit que la sorcière eut terminer, tout terminer, puis elle réfléchit un moment comment formuler son voeux ?


_" J'ai déjà le pouvoir de traverser les dimension, certes il me faut un échange à la place mais...

Elle s'arrêta et réfléchit de nouveau. Qu'est-ce que Mirage voulait vraiment, et si en échange la sorcière lui demandait ses propres pouvoirs ? Woh woh woh ! Attendez deux minutes hors de question que Mirage laisse ses pouvoir à cette sorcière ! Mais ce ne serait aps très polie d'entrer chez quelqu'un de bien se remplir le ventre et de repartir alors que la personne a vous inviter attendez d'exhaucer votre voeux ...
Mirage baissa la tête, qu'est-ce qu'elle avait fait ?


_" Je ... Suis-je obliger de faire mon voeux ? Je uis très bien comme ça, je ne veux pas donner mes pouvoirs, je ne suis rien sans eux. Je ne veux pas souhaiter quoi que se soit ! Excusez moi, je suis très impolie mais, je ne demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptySam 23 Aoû - 18:30

Alice écouta silencieusement la conversation qui suivit sa dernière prise de parole. Elle n'aimait pas cette idée de destin inéluctable etc... non vraiment ce n'était pas une idée qui l'enchantait. Elle ne pouvait admettre qu'elle n'était pas maitre de ses propres décisions et que tout ce qu'elle faisait et qu'elle ferait était écrit à l'avance. Son air se renforça et elle se mura derrière une expression froide et légèrement méprisante.

Le cas de Mirage était assez intriguant. La jeune fille aux cheveux pourpres semblait vraiment refuser de jouer cartes sur table. Ne serais ce que pour donner une partie de la vérité ou même ne serais ce qu'un semblant, la jeune créature avait énormément de mal. Alice voyait 2 solutions possibles pour expliquer cette attitude. Soit Mirage était particulièrement atteinte et vraiment pas futée pour comprendre les questions de la sorcière des dimensions, mais la vampire en doutait fort. Mirage ne donnait que l'impression d'être naïve et légèrement imbécile. Bien au contraire. La seconde solution, et celle pour laquelle penchée grandement Alice, était que le cas de la jeune femme en rouge devait être particulièrement difficile et rare. La vampire n'arrivait toujours pas à déterminer ce qu'était exactement Mirage mais elle se doutait bien que c'était la première et probablement la seule créature comme elle qu'elle aurait l'occasion de voir dans sa vie d'immortelle.

Un cas après l'autre. Alice restait silencieuse, laissant Yûko et Mirage terminer leur conversation. D'un il n'était pas poli de couper la dite discussion pour prononcer un voeux qu'elle connaissait déjà par coeur et qu'elle avait sur le bout de la langue. Elle resta donc complètement silencieuse attendant patiemment que les deux femmes aient terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptySam 23 Aoû - 19:35

Yuko secoua la tête

" Je ne demande que l'équivalent de la réalisation du vœu. Car tels sont mes limites. Donc plus le vœu est important et plus le prix sera élever, l'inverse étant vrai aussi... et cela ne touchera pas forcément vos pouvoirs . Cela dépendra de votre voeu."

La sorcière prit une nouvelle bouffée de fumée :

" Mais je ne force rien , tel sera selon votre choix et c'est valable pour vous aussi Alice. "

Elle regarda avec sympathie la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyDim 24 Aoû - 14:16

Mirage ne semblant pas encore très clair avec elle même au sujet de son voeux, et Yûko posant son regard sur la vampire, Alice se dit qu'il était enfin temps de prononcer son voeux le plus cher. Elle prit une profonde inspiration et soutint le regard de la sorcière des dimensions.

-"Mon voeux est pour le moins simple : Je désire plus que tout retrouver mon Maitre, Camélia Sarah Lucie Mac Gee's"

S'il y avait bien une chose sur laquelle la vampire était sure et certaine, entièrement convaincue, c'était bien celle ci : retrouver son Maitre avant tout.
Mais qu'adviendrait il une fois qu'elle l'aurait retrouvé ? ... bonne question. Mais chaque chose en son temps. Alice verrait une fois le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... EmptyDim 24 Aoû - 15:52

Mirage regarda à sa droite, elle fixa longuement la porte de la cuisine où quelques minutes avant avait disparut le jeune Watanuki. Puis elle regarda la jeune Alice dire son voeux et juste après elle dit très sérieusement :

_" A mon tour !


Mirage trouva enfin exactement comment formuler son voeu. Mais au moment où elle ouvrit la bouche pour prononcer sa demande, sa bouche ouverte en un "o", se transforma soudainement en un sourire narquois et sadique. Ses yeux devinrent de plus en plus gros, jusqu'à devenir deux énormes boules bien rondes, et son iris, lui, diminua jusqu'à un petit point rouge bordeaux, puis ils devinrent peut à peut rouge écarlate. Elle se mit à rire sans se contrôler et dit d'un air glacial:

_" Je souhaite, pouvoir ressentir chaque auras exacts de toutes les créatures. Comme par exemple ressentir l'aura d'une sorcière,
dit elle en regardant Yûko toujours son petit sourire narquois, ou l'aura d'un vampire, dit elle en se tournant vers Alice un sourcil levait.

Elle regarda ses mains recourbaient, et son sourire s'agrandit en dévoilant les dents de la jeune déesse:

_" Ou comme les démons ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner... Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: