Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dîner...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 19:38

Yuko hocha de la tête et alla s'asseoir, de nouveau , à table:

" Très bien , qu'il en soit ainsi. "

La sorcière eut un sourire et se servit un nouveau verre de saké en faisant mine due réfléchir. Puis elle fit signe à Maru et Moro et les deux petites filles sortirent de la salle en riant et en jouant pour aller dans la remise aux objets de la boutique récupérer un objet très précieux qui sera destiner à une des deux requérante. Au passage , elles récupérèrent des gants qu'elles enfilèrent bien vite. Puis Yuko reprit la parole. Elle s'adressa d'abord à la vampire:

" Pour votre vœu , je ne peux vous conduire directement à celle que vous souhaitez revoir. Le prix en serait trop élever et vous n'avez pas assez à m'offrir. Je peux par contre vous envoyer auprès de la personne vivante qui l'a vue pour la dernière fois. Cela vous permettra d'avancer dans vos recherches et vous conduira sans doute rapidement auprès d'elle. Après tout dépendra de vous. Pour ce service je demande la couleur ébène de votre chevelure. Est ce que cela vous convient? "

C'est à ce moment là que les petites filles revinrent en courant , brandissant au dessus de leurs têtes une magnifique robe de couleur émeraude cousu de fils d'or et ornait des plus belles pierreries. Une robe digne d'une reine , ou du moins d'une déesse tant l'aura qu'elle projetait autour d'elle était nimbé de pouvoir et de magie.
Yuko vida sa coupelle et laissa s'échapper un soupir:

" J'aurais aimé la garder pour moi , mais bon. "


Elle regarda Mirage avec un sourire peu engageant:

" Cette robe est d'une valeur incalculable car en plus du travail qui a été mener sur elle par les plus grands tisserand elle recèle de nombreux pouvoirs dont le principal qui nous intéresse maintenant est de révéler la nature des choses et des gens simplement toucher par ce tissu. De plus elle donne l'apparence souhaiter par son porteur et change de formes. Une merveille d'une rareté sans égale n'est ce pas? "

La sorcière jouait de son effet faisant admirer la beauté du tissu et le travail effectué sur la robe. Ajoutant plusieurs fois des commentaires sur la valeur de la robe. Cela ne laissait rien présager de bon pour le prix de l'objet:

" Bien sur , je ne peux la céder pour une broutille. Je demanderais pour ce trésor... trois plumes du phénix et un flacons de ses larmes. je pense que ce sera correcte pour effectuer l'échange."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:10

Tout le temps que Yuko expliqua à Mirage les secrets de cette robe, Alice réfléchit à la proposition de la sorcière. Et une chose était sure et certaine : cela ne lui convenait pas du tout.

-"Hors de question répondit-elle froidement, coupant définitivement avec l'attitude légèrement plus joyeuse qu'elle avait pu avoir tantôt. Vous l'ignorez peut être mais la caractéristique principale de mon clan vampirique est précisément cette couleur de cheveux d'ébène. Mes chances de retrouver mon Maitre sans elle seraient encore plus négligeables que maintenant. Surtout que vous ne m'envoyez pas au prés d'elle pour ce prix là ... aussi je préfère m'en passer"

Elle marqua un temps. Réfléchissant à un autre possibilité qui pourrait accroitre ses chances. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne reprenne la parole.

-"Et pour la faculté de voyager de dimensions en dimensions, quel sera le prix à payer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:22

Yuko se tourna vers alice avec une expression neutre et lui répondit:

" La couleur ébène de vos cheveux. "

La sorcière aoutat d'une voix douce:

" Je connais la valeur de cette couleur pour ceux de votre clan. Mais il me faut l'équivalent du vœu formuler et tout les deux que ce soit le pouvoir de voyager de dimension en dimension ou le retour auprès de votre maitresse vampire valent très cher. Le deuxième sans doute plus que l'autre. Il me faut donc quelque chose de précieux en échange. Qui vous est précieux. Et le plus précieux que vous ayez , est cette couleur de cheveux. "


Yuko ajouta en portant la cigarette à ses lèvres:

" Mais rien n'est obligatoire. Je vous laisse choisir aussi bien l'une que l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mac Gee's

Alice Mac Gee's


Nombre de messages : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 20

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:37

La réponse tac au tac de Yuko agaça légèrement la vampire. Elle fronça doucement les sourcils signe d'une légère irritation.

-"Sauf que dans un cas vous ne m'accordez pas exactement ce que je demande et dans les deux cas les chances de me faire renier sont quasiment incalculable. Non merci. Je tiens à revoir mon Maitre plus que tout il est vrai mais certainement pas pour me faire rejeter dés qu'elle me verra... Je me passerais donc de n'importe quel autre voeux"

A ses mots elle se redressa brusquement, faisant grincer la chaise derrière elle.

-"Je vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous m'avez offert ainsi que le "repas" si gracieusement procuré. Je n'oublie pas cela et si un jour nous sommes amené à nous revoir je tâcherais de vous rendre la monnaie de votre service. Mais pour l'heure ... elle salua d'un signe de tête Mirage, puis Yuko, elle l'observa un moment droit dans les yeux puis tourna les talons et commença à se diriger vers la sortir. Encore une fois je vous remercie de votre hospitalité"

Finalement peut être que c'était encore un test excentrique de son Maitre Vampire, cela ne l'étonnerait pas. Il fallait qu'Alice la retrouve par ses propres moyens. La vampire préférait que cela se passe ainsi, que cela prenne plus de temps, des décennies s'il le fallait, plutôt que de la retrouver rapidement mais de perdre la face et de la décevoir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 20:46

Mirage se clama très vite, et regarda les deux créatures en restant muette tel une tombe. Ses yeux roulants, d'un côtés vers Alice, de l'autre vers la sorcière.
Lorsqu'Alice se leva, elle rendit un signe de tête à la vampire, et la regarda s'éloignait. Puis son regard se reposa sur Yûko et elle dit les sourcils légèrement fronçaient:


_" Et bien, vous ne marchandez pas ! Pour mon cas, je ne peux guère me promener habiller d'une tel façon, ce n'est pas très discret. C'est pourquoi je vous demande, si je le coupe pour m'en faire des gants par exemple, le pouvoir se brisera ?

Elle regarda la robe et la prit très délicatement, pour la mettre sur ses genoux.

_" Ou sinon n'auriez vous pas, un bijoux par exemple ayant le même pouvoir ? Et si les deux cas ne marche pas, je vais devoir être obliger de refuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:01

Yuko regarda la vampire partir et quand elle fut sûre qu'elle eut quitter la boutique elle demanda à Maru et moro de fermer toute les portes et les fenêtres puis comme pour elle même elle dit:

" C'était inéluctable. Malheureusement ... mais quoi qu'elle fasse... Hélas... "


Elle secoua sa tête et se tourna vers la déesse en souriant doucement:

" Comme je vous l'ai dit cette robe peut transformer l'apparence de son porteur ou sa propre apparence. "

La sorcière se leva et prit la robe que maru et moro avait posé sur une chaise. Elle la saisit. La robe se transforma alors en un pull, puis en gant , puis en bottine , pus en pantalon , puis en chapeau et redevient de nouveau une robe vert émeraude. Chacuns des vétements ayant une couleur différente:

" Cela vous va t il? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:48

Mirage regarda les deux petites filles fermaient portes et fenêtres.

_" Je ... Je ne comprend pas ...

Puis elle regarda Yûko prendre la robe, et l'objet se transformer, en pull, en gant, en bottine, ect ... Jusqu'à ce qu'elle redevienne une robe verte émeraude.


_" Oh, alors j'accepte, mais pour mon prix laisser moi deux minutes avec mon phœnix.

Mirage se leva et une seule porte était ouverte donnant sur une autre pièce, elle entra donc, et ferma la porte. Mirage positionna ses paumes de mains vers le plafond, et murmura quelques paroles incompréhensible (surement des mot anciens). Son phœnix apparut, et elle le serra contre elle.

_" Je t'en pris, laisses toi faire, fais le pour moi, c'est pour nous venger.

Elle entortilla ses doigts entre les plumes de la créature, et tira. Trois plumes tombèrent sur le sol.


_" S'il te plait, donne moi tes larmes, repense à notre passé.

Mirage ouvrit légèrement la bouche, et une bulle en sortit. Celle-ci était molle mais pas si fragile que d'habitude. Les yeux de l'oiseau féérique devinrent humides, et la jeune déesse colla la bulle contre la joue de celui-ci. Des larmes coulèrent et tombèrent dans la boule.
Lorsque Mirage sortit de la pièce, trois plumes rouges écarlates illuminant la pièce, et une boule à la main avec un liquide rouge sang à l'intérieur, le phœnix avait disparut de la pièce. Elle tendit à Yûko les deux prix et prit la robe, en tournant les talons:


_" Vous avez de quoi me remercie pour ce prix, ce n'est pas très équitable, mais bon qu'il en soit ainsi. Merci quand même pour ce diner, cette rencontre et cette robe.

Mirage s'éloigna vers la porte et appuya sur la poignet. Mais elle se retourna vers Yûko un sourire débile au visage :

_" Euh ..... Pourriez vous m'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 20:22

Yuko reçut les deux objets et les transmis aux petites filles qui allèrent les ranger dans la remise. à ce moment là mirage fit clairement savoir qu'elle souhaitait partir , mais yuko secoua la tête et se leva pour aller la rejoindre devant la porte:

" Il me semble que vous n'avez pas d'endroit sûr où dormir cette nuit. Si vous l'acceptez , je vous propose mon hospitalité. "


Puis la sorcière regarda d'un air songeur la poignée et ajoutât :

" Une porte fermé sur la rancœur d'un vampire durant la nuit ne doit pas s'ouvrir avant le matin. "

Elle se tourna en souriant vers Mirage:

" Ce n'est pas que je craigne le retour d'alice mais cette nuit n'est pas propice aux promenades au clair de lune . Et puis sinon watanuki serait triste. Je crois qu'il a fait son meilleur désert en votre honneur. "

La sorcière des dimensions avait reprit son attitude complètement déjanté:

" Et puis il reste plein de saké! "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 21:07

Et c'est à ce moment là que Watanuki sortit de la cuisine avec du thé, un peu préparé en retard, et un gâteau assez grand, avec beaucoup de crèmes, et on pouvait aperçevoir de la cannelle et de la guimauve. Le mélange était totalement surprenant, pourtant il avait eut envie d'essayer, pour s'amuser, maru et moro avaient fait des coeurs avec la guimauve et aussi avec la cannelle. Il avait eut beau les disputer, elles l'avaient fait. Ainsi, il apporta le gâteau en souriant, et se rendit compte de l'absence d'Alice

- Emilie-san est... Partit ?

Il prit une mine assez triste et se demanda pourquoi elle n'était plus là... Peut être que Yuko avait refait sa vente forcé et stupide ? Sa ne l'étonnerait même pas. Ainsi il posa le gâteau sur la table, et le service à thé, et commença à servir chaque personne, mais la suite restait à craindre... Yuko allait encore vouloir boire du saké, il faudrait qu'il évite à tout prix de boire lui. Watanuki le savait, l'alcool ne le réussisait pas, surtout qu'il ne tenait pas beaucoup.

- J'espère qu'il sera bon ^_^.

Dit-il en parlant du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:56

Mirage regarda Yûko intrigué lorsqu'elle vint près d'elle.

" Il me semble que vous n'avez pas d'endroit sûr où dormir cette nuit. Si vous l'acceptez , je vous propose mon hospitalité. "

_"Oh, je ... Non, ça ira, je suis vraiment désolée, mais j'ai des choses importantes à faire ...

" Une porte fermé sur la rancœur d'un vampire durant la nuit ne doit pas s'ouvrir avant le matin. "

_" Euh .........


" Ce n'est pas que je craigne le retour d'alice mais cette nuit n'est pas propice aux promenades au clair de lune . Et puis sinon watanuki serait triste. Je crois qu'il a fait son meilleur désert en votre honneur. "

A ce moment le jeune cuisinier entra dans la pièce un gâteau dans les mains. Mirage grimaça légèrement et sourit finalement à Yûko :

_" Bon et bien, puisque c'est ainsi, je ne peux refuser votre invitation, mais je vous revaudrez ça !


Elle s'approcha de nouveau de la table, s'assit en posant sa robe à la place où était tout à l'heure Alice et regarda le gâteau avec d'énormes yeux appétissant.

_" Je ne peux non plus refuser un peu plus de saké, dit celle-ci un sourire juqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:04

Yuko servit une large rasade a la déesse puis fit de même pour elle avant de répondre à watanuki:

" Alice à eu besoin d'aller prendre l'air . Oh tient , nous avons une invité pour se soir! Elle reste dormir avec nous cette nuit!"


Yuko commença à boire puis ajouta:

" quoi que non , je sens qu'on va passer la nuit à boire , et toi wata tu vas rester pour nous faire le petit déj'"

Le sourire de la sorcière s'agrandit :

" En plus pas d'école demain , donc pas d'excuses! Tu vas pouvoir boire avec nous! "

Yuko servit une dose de cheval à son larbin et ajouta avec sourire sadique:

" Si tu es un homme... "
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:05

Yuko avait dit Alice.... Alors "Emilie" ne s'appelait pas comme sa. Pourquoi avait-elle menti ? Peut être qu'il ne saura jamais, tant pis dans ce cas. Vu que Vénus, qui ne s'appelait peut être pas "vénus" restait ce soir, sa le rendait très heureux, mais venait ensuite.... Yuko proposa de passer la nuit à boire, malédiction, la nuit allait être longue, très longue... Watanuki le sentait.... Car il allait devoir rester chez Yuko.... Certes, il n'avait pas école le lendemain, mais, boire avec eux... Jamais... Non, jamais il ne boirait cet alcool qui sentait fort au point de déboucher le nez d'un seul coup, et qui non seulement avait une odeur forte, mais en plus était tout simplement très fort... Oui, Watanuki était un homme, mais pas au point de se bourrer la gueule !

- Sa va pas la tête ?!

Mais il avait une fiertée... Et puis, pour son Himawari-chan, il pourrait prouver qu'il était un homme. Oui.... Mais non, il n'allait pas boire, un point c'est tout.

- Je ne boirais pas !

[HJ : J'ai fait trois fois pile ou face pour savoir... Trois fois la pièce révèlait la réponse de "il boira pas", la piècel 'aime bien ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:54

Mirage resta un bon moment neutre, sans rien dire, fixant clairement sa coupe de saké remplie. La tête baissait, ses cheveux recouvrant son visage elle s'empêchait de se forcer à rire aux vannes de Yûko.
Elle prit sa cuillère, la main toute tremblante et maladroite, toujours tête baissait. Elle enfonça sa cuillère dans sa part de gâteau après êtres rester de longues minutes la bouche grande ouverte. Elle enfonça son morceau dans sa bouche, et mâcha longuement.
Elle prit ensuite sa coupelle de saké, toujours la main de plus en plus tremblante (elle en reversa partout) et leva la tête. Son regard se posa sur Watanuki:


_" ... Et bien, jeune homme, buvez avec nous ...

Dit elle d'une politesse très affinée. On se demande pourquoi notre Mirage devenait si tremblante et polie. Veuillez m'excuser, je ne peux m'empêcher de sourire. Hum, pardon je m'emballe, serais-ce le gêne de notre chère déesse ou bien une envie soudaine d'être si polie ?
Mirage ferma les yeux, et s'empressa de posait la coupelle, elle les rouvrit et dit avec sérénité.


_" Veuillez m'excuser, pour ce tremblement si soudain.

Elle referma les yeux, en fronçant les sourcils, elle avait l'air de se concentrer sérieusement. Lorsqu'elle se calma enfin, elle rouvrit les yeux, toujours le regard posait sur le jeune lycéen, mais le regard beaucoup plus doux cette fois-ci:

_" Vous avez de très beaux yeux vous savez ...

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:17

Même si "Vénus" lui avait proposé de boire avec elles, Watanuki n'allait pas boire, il était déterminé, de chez déterminé. Mais malgré tout, il alla tout de même s'asseoir, à sa place, avec la dose d'alcool que Yuko lui avait proposé qu'il ne boira pas. Ce qui l'intriguait, c'était les tremblements de la jeune fille... Pourquoi était-elle pris soudainement d'une telle agitation...? Mais la jeune fille s'excusa, et Watanuki fit un grand sourire, elle était très gentille cette fille, contrairement à une certaine personne (il veux reçevoir un coup de batte :'D). Maru et moro allèrent joyeusement ouvrir les portes et les fenêtres allez savoir pourquoi (pour porter plainte, l'idée vient pas de moi. Mais si vous portez plainte contre Mirage, je vous tape >_< (même si c'est de elle que vient l'idée pour maru et moro))

Il la regarda fermer les yeux et fronçer les sourcils et rouvrir les yeux, ainsi ils se regardaient dans le blanc des yeux, pour finir par manger un bout de son gâteau et la chose que Mirage prononça fit rougit notre cher médium préféré.... Et en plus, il avala de travers sa part, ce qui le fit s'étrangler à moitié.... Ainsi il toussa, toussa, et finit par reprendre ses esprits, même s'il continuait de tousser encore


- J'ai.... kof, avalé, koof, de kof, tra kof vers !

Il avait eut du mal de prononcé, mais avait finalement réussit....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 9:53

Yuko était morte de rire face à cette scène totalement surréaliste. Le pauvre baito-kun ne savait pas dans quoi il se lançait. La soirée allait être formidable! Elle cacha son fou rire en engloutissant une part de gâteau ( tel est bel et bien le terme pour la disparition subite d'un gros morceau ) . mais le coup de grâce arriva avec la phrase dites si innocemment par mirage ...

_" Vous avez de très beaux yeux vous savez ... "

Yuko pouffa de rire dans son assiette cachant à son tour son visage par ses longs cheveux . Quel lieux commun! C'était complétement désuet! Watanuki ne pourrait jamais tombé dans un tel panneau. Mais :

- J'ai.... kof, avalé, koof, de kof, tra kof vers !

là c'était wata qui s'étouffait. pas de doute il avait mordu à l'hameçon. Yuko lui donna gentillement de petites tapes dans le dos pour l'aider et lui tendis un verre en lui disant:

" Bois vite avant de t'étouffer. "

Instant de suspense. MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:56

Watanuki aurait presque put en pleurer tant le morceau le faisait pousser, il en oublia même le saké, et pris le verre que lui avait donné Yuko pour l'avaler d'un coup.... Mais, ce ne fut qu'au dernier moment, oui, au tout dernier moment qu'il se souvint ce qu'il y avait dans le verre.... Trop tard, il avait bu. sa tête se mit à tourner, et la chaleur commença à monter. Il avait bu, tant pis pour lui, il allait même boire encore tiens ! C'était un homme après tout ! Cela prouvait que l'effet de l'alcool avait déjà commencé..... Mais Watanuki ne s'en rendait pas compte, et continuait à boire d'autres verres, mes enfants, l'alcool est à consommer avec modération, n'oubliez jamais sa

- Et encore un !

Dit-il en rebuvant encore un verre de saké.... Le médium était complètement saoul maintenant, c'était sûr.... Merci Mirage et le gâteau... Et merci Yuko...... Watanuki avait à vrai dire une bonne descente, vu qu'il avait déjà terminé son verre. Est-ce que son foie et son cerveau allait endurer sa tranquillement le lendemain ? Je ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 21:36

Mirage baissa la tête abandonnant toute résistance:

*Je vais te butter Vénus !*

Un rire féminin et moquer se fit entendre dans la pièce, Mirage passa sa main sur son front désespérer du cas de son amie.

_" Mon Pè .... Dieux veillez l'excuser, elle est de retour.


Petite explication, en réalité Vénus adorait, prendre quelques minutes le corps de son amie "vivante" pour la taquiner, et Mirage retenait les gestes et paroles de Vénus, c'était la cause de ses ex-tremblements et de cette phrase absurde !
Mirage jeta un regard noir vers l'esprit, et reporta son attention de nouveau sur Watanuki et Yûko :


_" Est-ce que ça va mieux ? Je n'ai tuer personne au moins ? Enfin cette idiote n'a tuer personne ?


Elle saisit la bouteille de saké, et ce servit un autre verre, elle prit une gorger, puis deux, puis, jusqu'à ce que le verre soit vide pour le remplit de nouveau et se servit un part de gâteau.

_" Dites moi, vous avez rencontrer beaucoup de démon durant votre travail ? Vous avez dû en rencontrer pas mal, je sais qu'il y a eu un passage créé par ... Mon meilleur ami (dit elle ironiquement) vers les mondes humains. Pourriez vous me dire où la plupart son aller ? Si vous le savez, bien sur ! ^^

Dit Mirage à Yûko très poliment, en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 19:09

Yuko pouffa de rire quand watanuki se mit à boire coup sur coup des verres et des verres. Le pauvre chéri allez finir par faire un coma éthylique , il fallait veillé à ce que ça n'arrive pas . Alors yuko se mit à couper le saké de son baito-kun avec de l'eau. De plus en plus d'eau. De toute façon il était déjà tellement bourré qu'il ne voyait pas la différence.

- Et encore un !

Disais le jeune homme. Yuko hochait de la tête en lui tapotant sur l'épaule:

" C'est sur tu es un homme, Watanuki-Kun. ^^ Himawari sera fière de toi. Bien que tu ne tienne décidément pas l'alcool."

Sourire jusqu'aux oreilles. à ce moment là un rire féminin se fit entendre dans la piéce et yuko se tourna vers Mirage en lui disant:

" Bon retour parmi nous. "

Mais son interlocutrice semblait inquiète:

_" Est-ce que ça va mieux ? Je n'ai tuer personne au moins ? Enfin cette idiote n'a tuer personne ? "

La sorcière des dimensions s'empressa de la rassurée en lui montrant d'un geste de la main watanuki qui s'acharnait sur une bouteille de saké remplie d'eau:

" Non , votre amie à juste mis le cœur d'un jeune homme en émoi et à poussait se mineur dans l'alcoolémie. Sinon pas d'autre dommage collatérale à signaler. c'est une personne intéressante."

Yuko tira de sous la table une bouteille , elle belle et bien remplis de saké et laissa la déesse s'en servir puis écouta sa requête avec attention:

_" Dites moi, vous avez rencontrer beaucoup de démon durant votre travail ? Vous avez dû en rencontrer pas mal, je sais qu'il y a eu un passage créé par ... Mon meilleur ami vers les mondes humains. Pourriez vous me dire où la plupart son aller ? Si vous le savez, bien sur ! ^^"


La sorcière prit un air finaud et lui répondit:

" normalement je devrais vous demander une compensation pour répondre à une tel question... "

Elle bu un peu de saké pour réfléchir. Les implications , les enjeux , les conséquence. tout devait être pesait. Finalement elle lui répondit:

" J'en ai rencontré un récemment , bien que par amour pour une mortelle il ai laissé une partie de lui même, il reste tout de même de cette race. J'en ai rencontré d'autre , mais c'était il y a quelques temps. Eux je ne connais pas leurs localisations dans l'immédiat à moins de me laisser le tems d'une petite recherche je ne pourrais vous en dire plus. mais ce sera long"

Elle se resservit une tasse de saké en jetant un regard indéchiffrable à mirage:

" Par contre pour avoir la réponse exacte à la seconde question il faudra me payer une compensation. L'équivalence des choses , c'est une notion que même vous devez respecter."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:51

_" Normalement je devrais vous demander une compensation pour répondre à une tel question ..."

_" Vous ne marchandez pas à ce que je vois ...

Mirage écouta attentivement et surtout très intéresser Yûko :

_"J'en ai rencontré un récemment , bien que par amour pour une mortelle il ait laissé une partie de lui même, il reste tout de même de cette race. J'en ai rencontré d'autre, mais c'était il y a quelques temps. Eux, je ne connais pas leurs localisations dans l'immédiat à moins de me laisser le temps d'un petite recherche je ne pourrais vous en dire plus. mais ce sera long ..."

La jeune déesse leva un sourcil étonné:

_" Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des démons avec autant de coeur !

" Par contre pour avoir
la réponse exacte à la seconde question il faudra me payer une
compensation. L'équivalence des choses , c'est une notion que même vous
devez respecter."


_" Vous ne marchandez vraiment pas ! Quel sera le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:49

Et à force de boire de l'eau sans s'en rendre compte, Watanuki allait finit balloner comme un ballon. C'est une blague. Comme il était complètement bourré, il n'entendit rien ou tout du moins ne compris rien de ce qui ce passait avec Mirage, vu qu'en réalité, tellement qu'il ne tenait pas l'alcool, il finit par s'endormir par terre (comme un pauvre petit garçon xD) alors que Yuko parlait avec la déesse. Il dormait profondément même, rêvant ainsi de tout et de rien (de doméki ? xD).

Quand il se réveillerais il aurait certainement totalement tout oublier, et peut être que Mirage serait partit, il serait un peu triste de ne pas put lui avoir dit au revoir, mais tant pis. Finalement il n'aurait pas passé toute la soirée à boire, vu qu'il dormait en ce moment même. Ces "si beaux yeux bleus" étaient fermés et son cerveau en veille. Le lendemain il aurait certainement la gueule de bois et les toilettes seront certainement également assez occupé, il irait ausis sûrement à la pharmacie, mais tant pis, sa lui apprendra à avaler de travers.

Et puis, après il reprendrait sa place de "baito-kun" ou accesoirement larbin de cette sorcière des dimensions alcoolique. Il dormait pour l'instant, par terre, la tête sur le sol, avec un petit sourire, et pas grand chose pour le réchauffer. On ne vous à jamais dit que l'alcool faisait dormir ? (*s'est rensigné au près de ses soeurs*)


[HJ : Quand ma soeur à eut sa première cuite, elle à eut aussi son premier baiser......]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:03

[ H.S : ça dépent des personnes XD . ma meilleure amie ça la rend téméraire et extraverti ( alors qu'en temps normal c'est l'inverse MDr) , une autre de mes amie sa la rend stone , on dirait plus qu'elle a fumé ,n j'en connais plusieurs que sa endort, d'autre que ça rend joyeux. Moi j'évite de boire jusqu'à être bourrée car ça me rend dépressive et suicidaire... j'ai plombé l'ambiance d'une soirée comme ça en énumérant le taux de morts dù à l'alcool, le taux de suicide chez les jeunes, le pourcentage d'accident voiture chez les moins 25 ans , etc... XD]


_" Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des démons avec autant de coeur ! "


Yuko haussa les épaules et lui répondit:

" J'ai cru comprendre que le démon en question faisait partit de la noblesse chaotique. La branche la plus pure de la famille matriarcale. Donc un des descendant directe des forces primitives et par cette ascendant fort proche par les pouvoirs et le tempérament des dieux. Un élément très intéressant. Mais je suppose que ce genre de détails ne vous intéressent pas..."

C'est à ce moment là que watanuki s'écroula sur le sol. Yuko soupira et versa de nouveau une rasade de saké à Mirage sans autre forme de procès:

" Quand au prix... hum cela dépend , avait vous une idée sur un démon précis , sur une race précise ou est ce l'ensemble des démons qui vous intéresse? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 22:39

_" Et bien si ce serait les deux ? Que ce démon soit bon ou pas, ça m'est égal, ce qui m'importe c'est de me venger envers TOUS les démons, bons ou mauvais !

Mirage croisa les jambes et posa un doigts sur son menton, les yeux en l'air en réfléchissant:

_" Oui ce serait ça mon vœu : Je souhaite pouvoir retrouver ce démon.


Elle regarda Yûko et rajouta:

_" J'ai déjà le pouvoir de sentir leur aura et de traverser les dimensions, il suffit que je traverse une dimension pour sentir leur aura, c'est ce démon qui l'intéresse pour commencer mon chemin.

Mirage saisit la tasse de saké que Yûko venait de lui remplir à nouveau, la porta à ses lèvre et avala une gorger.


_" Au fait, qui est cette mortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:21

Yuko sourit à Mirage puis elle se leva pour aller prendre une couverture et en couvrit watanuki , maru et moro. En effet les deux gamines c'étaient allongées contre le jeune homme et maintenant dormaient profondément. Tout en bordant ce petit groupe , la sorcière répondit à Mirage:

" C'est une personne qui fut autrefois femme , mais d'autres humains s'en servir comme cobaye et la transformérent en un amalgame de fer et d'acier dont le fonctionnement est dû qu'a la pierre philosophale qu'elle cache dans sa poitrine. "

Quand Yuko eut finit ce qu'elle avait à faire , elle se leva et retourna s'asseoir auprès de mirage:


" Bon et bien parlons du prix de ces informations ... mais avant vous reprendrez bien un peu de saké? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:41

Mirage regarda la sorcière se levait, partir, et revenir tenant une couverture, qu'elle étendit sur les deux petites filles ainsi que sur le jeune Watanuki. Et elle répondit à Mirage :

_" Et bien les humains peuvent être plus cruel qu'une créature ... disons peut ordinaire .. ? Mais ma phrase est mal formuler, des "créatures peut ordinaires" on n'en trouve partout maintenant. Enfin bref !

Yûko se rassit :

_" Et bien, oui parlons de ce fameux prix, comment ne pas passer par cet case ? ^^

La déesse regarda un sourire aux lèvres la bouteille de saké que tendait Yûko :

_" ... Et comment refuser une telle offre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:55

Yuko servit Mirage . Une large rasade de saké:

" Je vous demanderais donc pour savoir où se trouve le démon que j'ai rencontré un filtre de votre composition à vous et à votre "amie" qui a fait une brève apparition quelques temps plutôt. Je vous fournirais le nécessaire à ses fis.... "

La sorcière se servit à son tour et bu son saké avant d'ajouter:

" En échange je vous offre le nom exacte du démon, son rang et sa place ce qui vous donnera un avantage sur lui comme vous devez le savoir. Je vous créerai aussi un passage vers lui. cela vous convient il? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: