Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dîner...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirage Vel'Dior

Mirage Vel'Dior


Nombre de messages : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan: Un Oiseau de flamme appelait Phénix, protége Mirage seulement quand Vénus le demande!
Gains & Points: 0 & 35

Dîner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:57

[Désolée j'avais poster, mais il ne me l'a pas prit Gomen!]

Mirage regarda Yûko plutôt pensivement. Elle regarda sa tasse de saké, et la saisit, en l'approchant vers ses lèvres. Une fois la tasse bien vidée, Mirage regarda Yûko et dit :

_" De notre composition ? ? ? Et comment je fais apparaitre ça moi ?

POUF ! Un philtre contenant un liquide violet composant des bulles noires et des fils rouge. Aux yeux de Mirage des cheveux -___-'.

_" J'suis remplie de ça moi ??? Ben dis donc ... J'en apprend des chose *_*

Ensuite Mirage prit la robe que Yûko lui avait donné tout à l'heure et, l'objet se transforma en deux gant, rouge bordaient par du fil doré et recouvert de minuscules de pierres précieuses. Elle retira ses véritable gants et les posa sur la table, puis enfila les gants qui était quelques secondes avant une robe que Yûko venait de lui donné (en échange d'un prix bien sûr).


_" C'est d'accord le philtre contre tous les renseignements que vous m'avez dit, mais je veux faire quelques choses avant. Amener Alice avec moi s'il vous plait.


Elle se pencha en attrapant maladroitement la bouteille, servit Yûko, puis se resservit et enfin conlus une dernière fois :

_" AU fait, j'espère que cette réponse ne sera pas payante, car sinon je m'en passerais, mais est-ce que je peux mourir en ce bas monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-san
Sorcière des dimensions et plus si affinités. - Aideuse aussi
Yuko-san


Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 10/04/2008

Dîner... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner...   Dîner... - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 22:00

Yukô eu un sourire énigmatique et répondit simplement :

" Seul les êtres qui ne saignent pas sont immortels et alors le temps les érodes jusqu'à les faire disparaitre. "


à ces mots , le sceau de la sorcières des dimensions apparut au pied de la déesse. Bientôt les lumières de l'arc en ciel l'entourèrent et elle disparut laissant yuko seule en compagnie de maru , moro , mokona et watanuki qui dormaient profondément.
La femme préféra vider une autre bouteille de saké avant d'aller dormir.

[ mirage Arrow pays infinity : les champs du crépuscules]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: