Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un pays blanc et mystérieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 10:57

Le petit groupe était arrivé dans une nouvelle dimension, un petit groupe suspect était assis à une table entrain de boire et de manger. Shaolan était un peu somnolent, mais s’inquiéter car ils n’avaient pas d’argent de ce pays pour pays la commande. Fye lui rigoler, pendant que Kurogané mange comme un affamé.

_J’ai l’impression qu’on ne passe pas inaperçus…
shaolan releva sa tête vers le groupe.
_ C’est peut-être à cause de nos vêtements
_ Ma foi…C’est vrai qu’on n’est vraiment pas habillés comme eux ! Surtout notre kuro-chan.

Kurogané se retour na vers le magicien blond.
_De quoi ? T’as un problème ?
Quand le ninja pris son verre d’eau, Monoka en profita pour manger la viande sur la fourchette de Kurogané, pendant que Fye et Shaolan discuter.

_ Tu crois que ça ira ? Pour le repas ?
_ Comment ça ?
_ On n’a pas d’argent de ce pays !
Syaoran entendit la discussion et s’approcha vers son frère et Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 15:13

Auron était tombé la tête en bas les jambes en l'air à l'arrivée dans le nouveau monde.
-Ouargh,jm'habituerais jamais à ces téléportation.
Auron se mit à genoux et regarda autour de lui,il vit Shaolan et les autres pas loin.Il se leva et alla les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 17:55

Sakura Kinomoto se réveillé péniblement, avec un mal de dos... Mais elle était allongée sur quelque chose de moelleux, et pu émerger en douceur... Elle senti une douce odeur près d'elle, et aggripa son "oreillet", comme pour se rendormir. Mais elle avait froid tout à coup, comme un vent gracial qui s'abbatait sur elle. Elle se mit à greloter et se réveilla d'un coup. Et elle se rendit compte qu'elle était dans les bras de Syaoran, lui à moitié rougissant parce qu'elle l'a serré au cou.

" Pardon Syaoran !!!" dit-elle en secouant les mains, toute intimidée...

Mais elle se rendit compte alors que le groupe entier était installé dans la neige.

" Ce n'est rien..."

Puis le groupe décida de trouver un coin où se mettre au chaud, et il rentrèrent dans ce qui semblait être un restaurant à l'orée d'un village.

un petit groupe suspect était assis à une table entrain de boire et de manger. Shaolan était un peu somnolent, mais s’inquiéter car ils n’avaient pas d’argent de ce pays pour pays la commande. Fye lui rigoler, pendant que Kurogané mange comme un affamé.

_J’ai l’impression qu’on ne passe pas inaperçus…
shaolan releva sa tête vers le groupe.
_ C’est peut-être à cause de nos vêtements
_ Ma foi…C’est vrai qu’on n’est vraiment pas habillés comme eux ! Surtout notre kuro-chan.

Kurogané se retour na vers le magicien blond.
_De quoi ? T’as un problème ?
Quand le ninja pris son verre d’eau, Monoka en profita pour manger la viande sur la fourchette de Kurogané, pendant que Fye et Shaolan discuter.

_ Tu crois que ça ira ? Pour le repas ?
_ Comment ça ?
_ On n’a pas d’argent de ce pays !

Sakura les écoutait vaguement à moitié encore endolorie par le froid, couvert de la cap de Shaolan pour se réchauffer.
C'est alors que Syaoran entendit la discussion et s’approcha vers son frère et Fye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 19:17

Quand le ninja pris son verre d’eau, Monoka en profita pour manger la viande sur la fourchette de Kurogané, pendant que Fye et Shaolan discuter.
« Tu crois que ça ira ? Pour le repas ? »
« Comment ça ? »
« On n’a pas d’argent de ce pays ! »

Sakura les écoutait vaguement à moitié encore endolorie par le froid, couvert de la cap de Shaolan pour se réchauffer.
C'est alors que Syaoran entendit la discussion et s’approcha vers son frère et Fye.
« Une contrariété ? »

Syaoran déambula entre les tables et intrigué par le cercle des jours à table il se dirigea vers la table la plus agité. Il regardait par-dessus l’épaule d’un des joueurs. Il ne comprenait pas toutes les paroles des joueurs mais le jeu étrangement lui paraissait familier. Les mises au centre de la table l’interpellèrent.
Soudain, un homme, le plus imposant autour de la table abattit son jeu et sous le regard consterné de ses adversaires, il empocha les pièces d’or disposées sur la table.
*Mais Mais, je connais ce jeu… La voila la solution.*

Il s’en retourna vers Fye et Shaolan et à messe basse ils tinrent un conciliabule, puis Syaoran se retourna vers Sakura qui était en train de se rendormir.
« Sakura ! Viens voir s’il te plait… Tu es plus doué que moi, tu vas jouer à ma place. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 19:58

Sakura était toujours un peu fatigué, et est sur le point de se rendormir, quand Syaoran s'approcha d'elle.

« Sakura ! Viens voir s’il te plait… Tu es plus doué que moi, tu vas jouer à ma place. »

Sakura se réveilla en sursaut, elle se tourna vers Syaoran est gémit des mots indescriptible à l'oreille... Puis Syaoran lui montra la table des joueurs, où elle y jeta un oeil de loin... Et vis les gens jouer au Poker...

"... Du poker ?... Mouais, j'ai ptet de la chance... Au jeux de cartes... mais quand meme..."


Elle suivi néanmoins Syaoran et observa plus longuement la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 20:11

Auron assister à tout se remue-ménage sans réagir.Il bailla.
-Faut que je fasse quelque chose sinon je vais m'endormir.
Auron regarda autour de lui dans la salle quand il vit une table de blackjack.
-Une table de blackjack Suspect ??? Malheureusement j'ai pas d'argent pour y jouer.Bon y a t'il autre chose ?
Auron chercha de nouveau mais s'endormit finalement sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 20:23

Syaoran demanda si il y avait des contrariétés, Fye lui fit un grand sourire comme à son habitude, Shaolan le regarde avec de petits yeux et fit un simple signe de tête de haut en bas.
Puis son frère déambula entre les tables et intrigué par le cercle des jours à table il se dirigea vers la table la plus agité. Il regardait par-dessus l’épaule d’un des joueurs. Il s’en retourna vers Fye et Shaolan et à messe basse ils tinrent un conciliabule, puis Syaoran se retourna vers Sakura qui était en train de se rendormir.
« Sakura ! Viens voir s’il te plait… Tu es plus doué que moi, tu vas jouer à ma place. »

Sakura se réveilla en sursaut, elle se tourna vers Syaoran est gémit des mots indescriptible à l'oreille... Puis Syaoran lui montra la table des joueurs, où elle y jeta un oeil de loin... Et vis les gens jouer au Poker...
"... Du poker ?... Mouais, j'ai peut être de la chance... Au jeu de cartes... mais quand même..."
Elle suivi néanmoins Syaoran et observa plus longuement la partie.
Shaolan les avait suivit du regard, il était intrigué par ce jeu de carte, appeler Poker, dans le pays de clow personnes ne jouer à des jeux où la mise a remporter était de l’argent. Il se leva de sa chaise et suivit Sakura, il manque de tomber à cause de la fatigue due à la magie. Arrivé a la table, Shaolan regarda comment les joueurs jouait à leurs carte.
* Comment on y joue? J'aimerais savoir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 20:43

Sakura vit Shaolan aussi s'approcher de la table, avec un air très curieux et intéressé. Elle se tourna à nouveau vers Syaoran, et lui demanda.

" Mais au faite... Pourquoi tu veux que je joue ? "
dit-elle encore à moitié endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 23:34

Ikizumi ouvrit les yeux et se redressa en baillant, elle aurait bien dormit encore, mais le bruit d'un bar l'avait réveiller. Elle se trouvait allonger sur un banc dans une auberge, devant elle se trouvait une grande table avec plusieurs inconnus et Kurogané, Fye, Shaolan et les autres.
Elle frissonna, Izu avait les cheveux trempent et les habits mouillaient. Elle se rappela qu'elle s'était évanouis près du lac et plus rien. Ces voyages de dimensions en dimensions l'épuiser d'avantage et la maladie s'agrandissait chaque jours de plus belle.

L'aubergiste s'approcha de Fye et Kurogané. Mais Ikizumi était trop loin pour entendre ce qu'il disait, elle baissa la tête et tomba sur le cotés, assommé par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyLun 21 Juil - 23:44

* Comment on y joue? J'aimerais savoir. *
Shaolan était à ses côtés. Syaoran s’installa à la table de jeu. Le donneur distribua les cartes. Tous les joueurs mirent leur mise. Sans trop savoir Syaoran posa dès le début tout ses pions. Les autres joueurs le dévisagèrent surprise. Syaoran se désarma pas et croisa les regards de ses adversaires, sûr et froid. Les cartes circulaires entre les joueurs. L’enchère monta et petit à petit certains joueurs jetèrent leurs cartes, trop haut !
Il ne resta pour finir plus qu’un adversaire en face de Syaoran. Il regarda en arrière, sourit au jeune archéologue et çà sa Sakura puis il se remit à darder du regard son adversaire. Ce dernier abattit son jeu.
« Quinte flush. Qu’auras-tu à opposer ? »

Malicieux, Syaoran sourit sans rien dire.
« Non ce n’est pas vrai !... Il n’aurait pas… »

Syaoran, le regard froid posa ses cartes sur le tapis de jeu, une à une : Le dix de cœur, le valet de cœur, la dame, le roi, et l’as de cœur… Son adversaire devint livide, et quitta la table en laissant la compensation de sa mise. Comme tout les autres.
Fye se jeta dessus en lâchant :
« Pour les réclamations… C’est au manteau noir là-bas qu’il faut s’adresser. »

Syaoran se releva et serra très fort la main de Sakura et regarda tendrement son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 11:01

« Pour les réclamations… C’est au manteau noir là-bas qu’il faut s’adresser. »

Kurogané s’était retourner vers les joueurs qui avaient jouer avec Syaoran, il était en colère a cause de ce manju blanc qui lui piquer sans arrêter le pain de la bouche, mais aussi du magicien blond, a chaque fois que sa allait tourner a la catastrophe, c’était à lui de jouer.


_ J’écoute…
Les joueurs prirent peur, ils tremblaient de tous leurs membres, faisant non de la tête en mettant leurs mains en l’air.
_ On sait dit qu’il jouait bien pour un enfant…
_ Oui c’est vrai, ce n’est pas méchant.

Syaoran se releva et serra très fort la main de Sakura et regarda tendrement son frère. Shaolan le regarda fit un petit sourire, tout en lançant a son frère.
_ Bien jouer !

Fye les serra tous les trois en même temps dans ses bras.
_ Merci beaucoup, Syaoran ! Avec ça, on sera tranquilles un moment. On pourra payer le resto et même s’acheter quelques vêtements du pays.
Kurogané regarder Ikizumi qui s’était réveillé.
_ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 13:04

Lorsque Kurogané s'approche d'elle, Ikizumi se redressa et, totalement endormis et grelotant elle dit:

_" Euh, ça pourrait aller mieux, j'ai froid et je suis fatiguer, mais j'irais mieux dans pas longtemps ...

Dans un pays de neige avec les cheveux et les habits mouillés on avait de quoi avoir froid et de quoi attrapé un bon rhume ! Des cernes s'afficher sous les pauvres yeux fatigués d'Izu et elle était étrangement pâle.
Elle reniffla lourdement :


_" Et les autres vont bien ? Monsieur Auron va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 13:25

Kurogané entendit Ikizumi lui répondre, puis elle lui demanda si tout le monde aller bien. Et si Auron va mieux.

_ La princesse du gamin, est encore endormie, Celle qui lui ressemble, elle, elle s’est réveillée. Le grand blondinet, ben rien dire toujours le même, Pareille pour le pancake blanc. Le jumeaux de notre gamin, il va bien. Et notre gamin est fatigué…pourquoi ? Sa personne ne le sait. Il ne veut pas en parler et je crois que Syaoran, lui le sait….Pour Auron, il s’est endormi là-bas.

Il releva la tête pour remarquer que les autres membres se dirigèrent vers eux, puis se rassayèrent a leurs place d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 14:06

Shaolan, Syaoran, Sakura kinomoto et Fye se rassayèrent a leurs places, l’aubergiste vient les servir et dit a Syaoran :

_ Tu es vraiment incroyable, petit ! Un enfant battre ses adultes a ce jeu, ce n’est pas très courrant.
Il servit tout le monde, puis il s’aperçut des vêtements qu’ils portaient.
_ Quelle drôle de tenue ! Vous êtes des voyageurs ?
_Oui, on voyage à la recherche de quelque chose.

L’aubergiste se retourna vers Shaolan qui venait de lui répondre, il lui servit un verre.
_Et vous savez où vous allez ?
Shaolan pris le verre des mains de l’homme
_ Non, pas encore !
_Alors laissez-moi vous donner un conseil…Il ne vaut mieux ne pas aller vers le nord.

Fye mit sa main et posa sa tête sur celle-ci
_Et pourquoi donc ?
_On raconte une affreuse légende sur la ville du nord
Shaolan surpris regarda l’aubergiste.
_ Et elle parle de quoi, cette légende ?

L’aubergiste commença a raconter la légende : "C’était il y a longtemps,dans le château au bord de la ville…Vivait une ravissante princesse aux cheveux d’or…Un jour, un oiseau est venu à sa rencontre…Il lui donna une plume brillante de mille feux et lui dit : « Cette plume est pouvoir…Et maintenant ce pouvoir extraordinaire est tien…La princesse pris
la plume…C’est à ce moment-là que le roi et la reine sont morts soudainement…Et que la princesse est devenue maîtresse du château…Ensuite, comme attirés par cette plume, les enfants de la ville son partis au château…Et ils ne sont jamais revenus
.
"

Fye releva la tête vers l’aubergiste.
_C’est un vieux conte de la region.
L’aubergiste fit un signe négatif.
_ Non, c’est la réalité,
Shaolan posa une autre question à l’homme.
_ Ce château existe vraiment dans cette ville du nord ?
_ Oui, mais c’est une histoire qui date de plus 300 ans…et le château est en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 14:41

Auron se réveilla et vit Ikizumi réveiller et Kurogane le montrer.Auron se leva et s'étira.Auron se dirigea vers Ikizumi et lui demanda :
-Ca va Ikizumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 15:10

_" Je comprend Shaolan, ça pas mal de temps qu'il n'a pas dormit.

Ikizumi sourit à Auron quand il vint s'assoir à ses côtés:

_" Oui oui, ne vous en faites pas ^^.


Elle croisa ses bras et posa ses mains sur ses épaules. Puis elle frotta sa peau pour se réchauffer un peu. Elle grelotait toujours mais c'était un peu réchauffer d'Auron et Kurogané (particulier Kuro) et s'était rassurer à apprendre que tous le monde aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 19:58

Auron sourit puis il dit à Ikizumi.
-Content de savoir que tu vas bien,je me suis inquiété quand je t'ai vu tomber dans l'eau et je me suis précipité pour te récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 20:32

Ikizumi sourit de plus belle:

_" Merci beaucoup Auron ! Sans toi j'aurais surement les poumons remplis d'eau ^^". Enfin, peut être pas ... Désolée mais je suis interresser par cette légende.

Puis elle se leva toujours le sourire aux lèvres, et alla s'assoir près de Kurogané.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMar 22 Juil - 21:35

Auron avait entendut la légende.Il prit un air sceptique.
Serait-ce.....une des plumes que Shaolan recherche ? Mieux vaut en avoir le coeur net je vais demander où se trouve ce chateau prendre la plum et la ramener à Shaolan.
-Bon je vais y aller.A plus tard les amis.
Et Auron partit chercher le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMer 23 Juil - 13:35

Sakura s'étonna que Syaoran finalement ai joué à sa place. Pourquoi diable lui avait-il demander de jouer, et au final sans lui dire, a changer d'avis. Finalement il avait gagné, sans son aide, et retournèrent tous à la table principale.

Merci beaucoup, Syaoran ! Avec ça, on sera tranquilles un moment. On pourra payer le resto et même s’acheter quelques vêtements du pays.

* Ah... C'était donc pour ça, mais pourquoi ne me l'a-t-il pas dis ? *

Il était pourtant plus doué aux jeux que elle, et l'avait fièrement démontré pendant cette partie.

_ Tu vas bien ?

_" Euh, ça pourrait aller mieux, j'ai froid et je suis fatiguer, mais j'irais mieux dans pas longtemps ...

Elle regarda la jeune fille qui grelottait, elle sembla encore plus endormi et morte de froid qu'elle... Sakura commençait à bien se réveillé et pouvoir se réchauffer avec ses pouvoirs.

Puis elle fit un autre individu arriver, qui s'inquiéter aussi pour elle. Elle s'appelait Ikizumi, et le monsieur Auron. Puis d'une petite oreille elle entendu l'aubergiste parlé de ne pas continuer le voyage... Elle s'approcha donc plus de la table et se mela aux autres.

L’aubergiste commença a raconter la légende :
"C’était il y a longtemps,dans le château au bord de la ville…Vivait une ravissante princesse aux cheveux d’or…Un jour, un oiseau est venu à sa rencontre…Il lui donna une plume brillante de mille feux et lui dit : « Cette plume est pouvoir…Et maintenant ce pouvoir extraordinaire est tien…La princesse pris
la plume…C’est à ce moment-là que le roi et la reine sont morts soudainement…Et que la princesse est devenue maîtresse du château…Ensuite, comme attirés par cette plume, les enfants de la ville son partis au château…Et ils ne sont jamais revenus."



* Quelle drole de légende, et quelle est ce cette plume dont parle l'aubergiste... Il faudrai que je demande pourquoi ils voyagent, ils ne m'ont encore rien dit... *


Après quelques instants elle vit que Auron partait, et Ikizumi venir s'assoir près du grand homme au cheveux brun. Elle se décida à l'approcher, et tendit la cape de Shaolan qu'elle portait à Ikizumi et lui souria timidement.

" Tenez mademoiselle, je vois que vous avez encore froid. Prenez-là je n'en ai plus besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikizumi

Ikizumi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 0
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMer 23 Juil - 14:50

Ikizumi vit la jeune fille s'approchait d'elle et lui tendre sa cape, celle-ci lui sourit et Ikizumi lui rendit son sourire :

_" Merci beaucoup, c'est très gentil.


Izu saisit la cape et se la mit sur les épaules. Toujours avec le sourire elle tendit sa main vers la jeune fille t dit :


_" Moi, c'est Ikizumi, Ikizumi Otoyo et vous ?

Pour une fois qu'elle avait la possibilité de parler avec une des deux Sakura, autant en profiter ! Sauf que l'autre Sakura dormait encore plus souvent qu'Izu, bon en perdant sa mémoire c'est assez normal. Mais ça changerait à Ikizumi de parler avec un fille, surtout si elles deviendrait amies ! Il faut l'avouer cette jeune fille avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMer 23 Juil - 17:48

La jeune fille pris la cape et l'entoura sur elle, puis lui rendant son sourire elle lui répondit.

_" Merci beaucoup, c'est très gentil... Moi, c'est Ikizumi, Ikizumi Otoyo et vous ? "

Sakura fut contente qu'elle lui réponde. Car pour l'instant elle ne connait que Syaoran, et n'avait pas pu vraiment parler avec qui que ce soit... Sakura sourit de plus belle et lui répondit joyeusement.

- " Moi je m'appelle Sakura Kinomoto, enchantée de faire votre connaissance. "

Et Sakura décida de s'assoir à coté d'Ikizumi, elle aussi près de Kurogané, qui regardé les jeune fille d'un regard en coin. Les membres de ce groupe sont vraiment hétérogènes. Tous différents, tous venant de dimensions différente, elle aimerait tellement en apprendre plus sur eux, elle qui s'est engagé à suivre Syaoran pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMer 23 Juil - 20:10

Auron revint du chateau bredouille car il n'avait pas pu y rentrer.Auron soupira.
-Y a aucun moyen pour rentrer dans ce chateau le pont est détruit,le courant est trop fort pour traverser à la nage,il n'y a aucun moyen pour passer et c'est trop loin pour utiliser le grappin que mon ennemi a mis dans ma poche pendant le combat entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMer 23 Juil - 20:31

L’aubergiste repartit a son travail, Shaolan le regarda partir, tout en repensant a cette légende. Celle-ci parler d’une princesse qui avait reçut une plume de la part d’un oiseau. Est-ce que sa pouvait être une plume de Sakura, sa pourrait être possible vu que dans le monde de Koryio sa faisait
deux ans que ce tyran possédait la plume. Fye se leva et parti avec la sommes d’argent que Syaoran avait gagner, pendant ce temps Sakura Kinomoto avait rejoint le petit groupe, elle avait donner la cape du jeune archéologue a Ikizumi, celui-ci ne disait rien, il était plutôt content que sa cape sert a quelqu’un d’autre qu’a lui.


Shaolan regarda derrière lui, sa sakura dormait encore, ce qui inquiéta le jeune garçon, il avait vu sa princesse seulement 2 jours éveiller : A la république d’hansin et chez chung Yan. Puis après elle ne s’est plus réveillée. Le jeune archéologue se lève et se dirigea vers la belle endormie, qui était allongé sur un banc avec le manteau de Fye. Il leva légèrement la tête de Sakura hime, s’assoit et reposa délicatement sa tête sur ses genoux. Il balaya doucement ses mèches de devant, puis il sourit.

* Même si elle se souvient pas de moi, je respecterai ma promesse…je récupérai toutes ses plumes pour la sauvé.*

Shaolan mit ses bras autour, prenant une de ses mains dans la sienne, il la tiendrait jusqu'à ce qu’elle se réveille. Malheureusement, sa fatigue revient, Shaolan voyait les membres de son groupe flou. Puis ses yeux se fermèrent et s’endormit ne pensant plus qu’un danger pourrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux EmptyMer 23 Juil - 22:43

Auron voyait Shaolan s'endormir près de Sakura et se dit : C'est beau l'amour n'empêche.Auron soupira et se retourna s'empêchant de pleurer.Mais il ne réussit pas à se retenir et versa quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pays blanc et mystérieux Empty
MessageSujet: Re: un pays blanc et mystérieux   un pays blanc et mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pays blanc et mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repos au pays des neiges
» Un pays paumé mais interressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: