Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 repos au pays des neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges EmptyMer 30 Juil - 12:52

Arrow Spirit, soupçon sur le groupe

Le docteur Kyle accompagna le groupe a l’ancien hôtel, il prit les manteaux de ses hôtes et il prépara des tasses de chocolat chaud et en donna une a chaque un.

_ Comme vous l’avez entendu, je suis le médecin de cette ville : Kyle Rondart.
Le groupe se présenta, chaqu’un dit au Docteur Kyle leurs noms. Ce dernier prit un air navré et leurs avoua quelque chose :
_ Désolé, je n’ai même pas pu faire la présentation, vous avez rencontré Monsieur Grossam, ce dernier possède quasiment tous les terrains de cette ville.

Shaolan qui était debout but une gorgée du chocolat chaud.

_ C’est très aimable à vous de nous héberger.
_ C’est rien, voyons…nous sommes dans un ancien hôtel. Il y a beaucoup de chambres libres. Enfin 2 à trois lits et 1 à deux lits.
Quelqu’un toqua à la porte et une personne chauve au dessus du crâne entra.

_ Docteur, j’ai entendu que vous alliez héberger des voyageur, je vous prie de veiller sur eux et qu’ils ne sortent pas dans la rue le soir. Les villageois le prendrons mal et vont les accusés.
_ Bien Monsieur le maire.
_ Nous sommes désoler de vous déranger dans un moment pareil. Mais dans la ville d’a côté, nous avons entendu parler de cette légende.

Le docteur Kyle baissa la tête.
_ Moi aussi, je ne pensais qu’il ne agissait que d’une histoire…Mais les enfants disparaissent petit à petit. On a eu beau chercher partout, ils sont introuvable…Déjà 20 enfants ont disparu.

La princesse Sakura fut profondément toucher par cela et dit d’une petite voix.
_ Mon dieu…
_ Je comprends qu’ils se méfient de nous.
_ Peut-être que vous savez des choses que nous ignorons. Si vous avez la moindre idée pour les retrouver, dites-le-nous !

Le docteur Kyle monta à l’étage avec le groupe et montra les chambres, il donna la lanterne à Fye.
_ Veuillez m’excusez mais je ne peut pas resté longtemps, je dois aider les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: Re: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges EmptyMer 30 Juil - 14:00

Arrow Spirit

Le docteur Kyle venait d’accueillir Shaolan et son groupe au sein de son hôtel. Ils étaient tous dans le grand salon, une tasse de chocolat chaud à la main. Lorsqu’en fracas la porte principale sortit de ses gons : Grossam et Monsieur le maire firent leurs entrées :
« Docteur, j’ai entendu que vous alliez héberger des voyageur, je vous prie de veiller sur eux et qu’ils ne sortent pas dans la rue le soir. Les villageois le prendront mal et vont les accusés. »

Effrayé par la violence de cette entrée fracassante, Syaoran manqua de s’étouffer en avalant de travers et renversa le contenu de sa tasse. Il regardait les deux arrivants d’un être étonné. Pourquoi ne pas sortir la nuit ?
L’explication vint du docteur lorsque les deux visiteurs se furent retirés, comme dans la légende, les enfants avaient vraiment commencé à disparaitre. Syaoran se rapprocha et serra contre lui Sakura.

La princesse Sakura fut profondément toucher par cela et dit d’une petite voix.
« Mon dieu… »
« Je comprends qu’ils se méfient de nous. »
« Peut-être que vous savez des choses que nous ignorons. Si vous avez la moindre idée pour les retrouver, dites-le-nous ! »

Avant de partir Kyle nous déclara :
« Pour les chambres, en ce pays, il est d’usage qu’à l’exception des couples mariés, les garçons et les demoiselles ne dorment pas ensemble… Il serait sage de respecter cela, étant les personnes les plus suspectées du village. »

La porte se referma sur lui et le groupe se retrouva seul dans la grande bâtisse.
« Fiuuuuuuuu. Pas commode les coutumes de ce monde… Alors on va laisser les trois demoiselles ensemble. Je vais dormir avec Kuropi et le journaliste solitaire. »

Les deux Shaolan se regardèrent et rougirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: Re: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges EmptyMer 30 Juil - 20:19

Auron était debout près d'une fenêtre,rêveur.Puis il soupira.
J'aimerai être auprès d'elle,la serre dans mes bras mais c'est impossible maintenant et puis je vais bientôt le voir,pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: Re: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges EmptyMer 30 Juil - 23:19

Lorsque Kyle leur dit la coutume de ce pays par rapport aux chambres, il ne se doutait pas que s’était sincère. Lorsqu’il parti, Fye décida de la répartition des chambres, lorsque celui-ci décida de dormir avec Kurogané
et Auron, c’était assez simple de savoir qui aller partager la chambre où il
avait deux lit. Shaolan et Syaoran se regardèrent et se mette a rougir, surtout après ce qui s’est passer a l’auberge a cause de Mokona. Shaolan repris sa couleur normale et regarda par la fenêtre, il vit les villageois accompagné du dicteur avec des lanternes dans la nuit, il commençait à neiger. Tout un coup il entendit le petit rire de mokona et celui-ci veut aller dormir dans la chambre des deux garçons, il commença alors a sauter vers Shaolan ce dernier mit sa main devant.


_ non Mokona, t’en a suffisamment fait comme cela.
_ Haaaa…Mokona voulait s’amuser avec Shaolan et Syaoran.
_ …. Ah oui n’oublie pas, que j’ai quelque compte a régler avec toi.
_ unhunhun Shaolan est mignon quand, il se met en colère et
quand il est tout rouge…plus mignon que Kuro-toutou.
Shaolan soupira est aller vers sa chambre.
_ Dans ce cas, Mokona va dormir avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa.forum-actif.net
Invité
Invité




repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: Re: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges EmptyJeu 31 Juil - 0:12

Auron lança son couteau vers mokona et vint se loger prêt de l'oreille de mokona qui avait peur.
-Un conseil,ne fais pas de bêtises cette fois,tu laisses les filles tranquille.
Auron partit dans sa chambre et reprit son couteau au passage mais ne se coucha pas pour autant et se mit devant la fenêtre de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: Re: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repos au pays des neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pays blanc et mystérieux
» Un pays paumé mais interressant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: