Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 repos au pays des neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Card's Book
Livre des Cartes. Fondateur suprême.
Card's Book


Nombre de messages : 459
Age : 1014
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Plumes:: 3
Kudan: Rayearth
Gains & Points: 0

repos au pays des neiges Empty
MessageSujet: repos au pays des neiges   repos au pays des neiges EmptyMer 30 Juil - 12:52

Arrow Spirit, soupçon sur le groupe

Le docteur Kyle accompagna le groupe a l’ancien hôtel, il prit les manteaux de ses hôtes et il prépara des tasses de chocolat chaud et en donna une a chaque un.

_ Comme vous l’avez entendu, je suis le médecin de cette ville : Kyle Rondart.
Le groupe se présenta, chaqu’un dit au Docteur Kyle leurs noms. Ce dernier prit un air navré et leurs avoua quelque chose :
_ Désolé, je n’ai même pas pu faire la présentation, vous avez rencontré Monsieur Grossam, ce dernier possède quasiment tous les terrains de cette ville.

Shaolan qui était debout but une gorgée du chocolat chaud.

_ C’est très aimable à vous de nous héberger.
_ C’est rien, voyons…nous sommes dans un ancien hôtel. Il y a beaucoup de chambres libres. Enfin 2 à trois lits et 1 à deux lits.
Quelqu’un toqua à la porte et une personne chauve au dessus du crâne entra.

_ Docteur, j’ai entendu que vous alliez héberger des voyageur, je vous prie de veiller sur eux et qu’ils ne sortent pas dans la rue le soir. Les villageois le prendrons mal et vont les accusés.
_ Bien Monsieur le maire.
_ Nous sommes désoler de vous déranger dans un moment pareil. Mais dans la ville d’a côté, nous avons entendu parler de cette légende.

Le docteur Kyle baissa la tête.