Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un pays paumé mais interressant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un pays paumé mais interressant! Empty
MessageSujet: Un pays paumé mais interressant!   Un pays paumé mais interressant! EmptyVen 11 Avr - 21:59

Wind et Kimii atterirent dans la nouveau monde. Wind regarda autour d'elle surprise, il n'y avait personnes, c'était désertique. Il y avait juste des arbres, beacoup d'arbres... Il n'y avait que ça! Shocked Mais aussi un énorme lac. Wind s'approcha et se pencha pour regarda au fond l'eau. Wind se senit bizarre. Elle tomba dans les pommes juste au dessus le l'eau. Elle tomba dans l'eau. Et par malchance Kimii avait le livre dans les bras et elle était partie plus loin dans la forêt et elle n'avait pas entendue Wind tombait. A présent Wind était dans l'eau sa respiration s'éteignait peti à petit. Wind fut une sorte de rêve, elle entendit Fai Wand Lead lui parlait:
_" Wind dit il, Tu dois tuer les personnes qui sont avec otre cher Shaolan.
_" Bien maitre mais pas Yûmi! Elle peut nous servir...
_" Comme tu veux, mais élime moi ce qui son en trop!

Wind hocha la tête. Puis elle se réveilla, elle était dans l'eau et elle voyait tout flou! Puis elle pareçut vaguemment une ville au fond de l'eau. Elle remonta à la surface et reprit sa respirations. Elle regarda autour et elle ne vit pas Kimii, plus intrigué par cette ville sous marine elle redescendit, et une lumière jaune l'éblouit. Elle s'approcha pour y voir de plus près et elle aperçut une énorme écaille. Voyant qu'elle n'était d'aucune utilité, elle l'a contourna et vit dans une minuscule maisonette une boule verte. Elle saisit, et elle remonta à la surface pour reprendre son souffle. Pendant qu'elle nageait vers le heut du lac, souffle réaparut, des petites bulles sortait de sa bouche. Elle respirait sous l'eau! Cela devait être le pouvoir de la nouvellle bouel! Puis elle remonta dire la nouvelle à Kimii. Elle sortit du lac et secoua ses cheveux et ses habits sous éssorait l'eau. Puis elle partit dans la forête a la rehcerche de Kimii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pays paumé mais interressant! Empty
MessageSujet: Re: Un pays paumé mais interressant!   Un pays paumé mais interressant! EmptyMer 30 Avr - 15:04

Kimii marchait dans la forêt quand elle aperçut une grotte sombre. Elle entra dans celle-ci, et tout à coup tout était noir autour d'elle, mais au fond de cette entre sombre, elle trouva une lumière orange, elle comprit tout de suite que c'était une des boules qu'elles recherchaient, elle est Wind. Elle la saisit, et sortit dehors.
*Hihihi, je me demande la tête qu'ikizumi va faire en revoyant Wind. Je vais me pétais de rire!!!*
Sur le chemin elle aperçut Wind, elle courra vers elle lui annonçant la nouvelle boule mais le pouvoir encore secret! Mais Wind la regarda l'air très surprise et en rage, et arrivait près de son amie, Wind lui donna le plus fort possible un coup de point sur la joue. Elle voltigea en arrière et se cogna contre un arbre, elle demanda en colère:
_" Mais qu'est ce qui te prend bordel ?!
_" Espèce de pétasse, qu'est ce que tu fous ici ?
_" Hein ?! Mais ta fumer ou quoi, j'ai une boule!
_" Donne la moi, voleuse!
_" Quoi voleuse ? On en a toute les deux besoin!
Wind attrapa Kimii opar le col de son boulon et lui cracha au visage:
_" Voleuse ? Et en plus menteuse j'hallucine!
_" Mais putain, Wind qu'est ce qui te prend ?
En essayant de se défandre Kimii essaya de donner un coup de point dans le ventre de Wind. Mais elle avait perdue toute sa force et regarda ses mains. Puis ses habits. Et ses cheveux.
_" AAAAAAAAAAAA!!!! Mais qu'est ce qui m'arrive? cria Kimii avec une voie douce.
_"Ben tes conne ou quoi ? dit Wind en lachant Kimii, puis elle comprit.Kimii ? C'est toi ? Mais qu'est ce qui tes arrivait ? _" Putain! Je ressemble à c'te gamine! Et j'ai sa voie aussi! _" He mais attend! Tu m'as dis que t'avais trouvé une boule non ? C'est peut être son pouvoir ? _" Génial on va être invinssible!
_" Non pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Plumes:: 1
Kudan:
Gains & Points: 0 & 35

Un pays paumé mais interressant! Empty
MessageSujet: Re: Un pays paumé mais interressant!   Un pays paumé mais interressant! EmptyMer 30 Avr - 19:39

Wind compritn Kimii s'était transformait en Ikizumi par ce qu'elle avait spuremment pensait à elle.
_" Sa doit être simple passe moi la boule!
Wind saisit la boule:
*La prochaine fois on va se faire buttaient par l'autre ninjas!*
Wind regarda ses main, des grandes mains d'homme:
Wind compritn Kimii s'était transformait en Ikizumi par ce qu'elle avait spuremment pensait à elle.
[b]_" Sa doit être simple passe moi la boule!

Wind saisit la boule:
*La prochaine fois on va se faire buttaient par l'autre ninjas!*
Wind regarda ses main, des grandes mains d'homme:
_" Hey! Sa a marcher >.<
_" Oh Monsieur Kurogané rattrapez moi!!!
_" Princesse, ne tombez pas! Je vais vous portez dans mes bras!

Kimii fit semblant de tombé et Wind la rattrapa. Elle se regardèrent et se mirent à rigolaient comme deux folles. Kimii saisitla boule et ferma les yeux. Shaolan apparut et a son tour Wind se transforma en Sakura quand elle prit la boule. Tout à coup un corbaux, passa au dessus de leut tête, Kimii se mit devant Wind en tendant les bras:
_" Ne bougez pas Princesse je vais vous protégez!!!
_" Oh, Shaolan, c'est tellement gentil! Mais arrêtez de me protégez pour rien!!!!
_" Mais Princesse.... Vous n'avez cas vous démerdez toute seule! Si c'est comme ça!
_" Ahahaha!!! Pilez de rire! Bon... On. On arrête de rigolais.
Dit Wind en ayant du mal arrêtait son fou rire.Wind réapparut ainsi que Kimii. Puis Hinata apparut au dessus des arbres et se posa sur l'épaule de Wind.
_" Bon il n'y a plus rien ici ? Pas vrai Hinata ?
Hinata déploya ses ailes et remonta dans les airs. Elle battut des ailes et de la magie en sortit. La magie enveloppa Wind Et Kimii, et elles disparurent dans une nouvelle dimension.

::/::Arrow Pays de Lilou::/::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pays paumé mais interressant! Empty
MessageSujet: Re: Un pays paumé mais interressant!   Un pays paumé mais interressant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pays paumé mais interressant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pays blanc et mystérieux
» repos au pays des neiges
» Chii de Tsubasa,mais pas Chobits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: