Release !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Release !

Les Cartes de Sakura se sont échappés, ça vous dit une petite capture dans diverses dimensions ?! Rejoignez nous !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sakura Kinomoto [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura Kinomoto [validée] Empty
MessageSujet: Sakura Kinomoto [validée]   Sakura Kinomoto [validée] EmptyJeu 29 Jan - 13:27

RPG

Nom : Kinomoto
Prénom ou surnom : Sakura
Âge : 16 ans
Armes : Cartes de Sakura (aux nombres de 104, jeu original, plus jeu personnel de ma création. J’utiliserai le plus possible les traditionnels sauf exception ^_^).
Monde actuel : Notre monde
Autres détails : Est toujours accompagné de Kero la plupart du temps (pas sûr pour le rpg par contre)

Qualités & Défauts : Tête en l'air, voir vraiment dans la lune, déterminée, gentille, mais avec un sale caractère.
Caractère : Têtu comme une mule, elle se laisse rarement marcher sur les pieds. Elle reste néanmoins quelqu'un de gentil et qui déborde d'énergie et de volonté. Plutôt optimiste avec sa célèbre phrase "Tout ira bien", elle reste réaliste mais ne manque pas d'espoir à revendre. Elle a tendance a être un peu sucseptible aussi.
Aime et aime pas.... : Aime : Les friandises - ses cartes - la gym - l'histoire / Déteste : Les maths supérieurs - qu'on l'embête - qu'on touche à son Syao - qu'on fasse du mal à ses êtres chers.
Histoire : Après de nombreuses péripéties, et les jeux de Clow capturés et transformés, Syaoran reçu un appel de Hong-Kong. Il devait rentrer chez lui expressément pour des « obligations » en Chine, dans sa famille. Voilà déjà plus de deux ans que Sakura est seule, et qu’elle reçoit les lettres de Syaoran. Mais plus le temps passe et plus un désespoir profond l’envahi, au fil des lettres qu’elle reçoit, sans savoir pourquoi. Kero semble lui cacher des choses aussi, ce qui n’arrange en rien son angoisse. Après un rêve inquiétant sur Syaoran, elle décida de partir à sa recherche, ne pouvant plus de l’attendre sans rien faire…
But de votre personnage : Retrouver Syaoran
Traits physiques principaux : Petit Rouquine au cheveux court/mi long, légèrement en boucle en bout de mêche, yeux vert translucide, plutot mince. Mesure 1,62 m.
Pouvoirs spéciaux : Grâce à certaines cartes en sa possession, elle peux maîtriser l’espace temps : combinaison de 5 cartes, pour l’invocation de ce pouvoir. Mais il demande énormément d’énergie, et il reste donc très limité… Il se peut même que vous ne le voyiez pas en action. Elle peux voyager dans les dimensions à sa guise, grâce à la carte des dimensions, mais seule. Malheureusement c’est une carte qui demande pas mal d’énergie, surtout si la destination est choisie, utilisation donc assez limité aussi (temps de repos imposé, pour récupération complète de ses pouvoirs. Estimé à une semaine minimum... voir plus, selon les pouvoirs déployés par la carte). Yuuko reste la seule à pouvoir faire voyager les gens sans entraves, Sakura, elle ne peux pas faire voyager quelqu’un d’autre que elle-même.

Hors RPG (falcultatif mais conseillé)

Votre pseudo : AndarielleHime
Comment avez vous connu le forum ? Par l'intermédiaire de Syaoran.
Ce que vous pensez du forum : Une idée génial et novatrice, sympa quoi :3.
Une note sur le forum : J'espère que cette fois ci on va pouvoir avancer dans le rpg... Car j'ai fini par m'éloigner moi aussi suite à d'autres absents... Et surtout que ca redeviennne aussi sympatique qu'avant, et un grand merci à Wata qui nous as remotivé \o/. Aller tout le monde revenez !!!
Avez vous lu le réglement ? *0* Oui depuis longtemps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura Kinomoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto [validée]   Sakura Kinomoto [validée] EmptyJeu 29 Jan - 14:25

Avant même la validation (oui bon bah une seconde fois puisque il y a eu un Wipe),
Soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Watanuki Kimihiro
Gentil petit toutou de Yuko
....
Administrateur éventuellement (ou pas ?)
Watanuki Kimihiro


Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2007

Sakura Kinomoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto [validée]   Sakura Kinomoto [validée] EmptyVen 30 Jan - 0:06

Non la première à remercier c'est Ikizumi qui m'aremotivé elle en premier >o<'''
Heu... Ahem...
Validated Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Maîtresse des Cartes - Aideuse du fofo surtout.
Sakura


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : A la recherche de mes amies...
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de personnage
Plumes:: 2
Kudan: Kero
Gains & Points: 0

Sakura Kinomoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto [validée]   Sakura Kinomoto [validée] EmptyMar 3 Fév - 17:12

Sakura,je te souhaite la bienvenue!!!
(c'est un peu bizarre j'ai l'impression de parler à moi même.)
J'espère beaucoup beaucoup beaucoup qu'on deviennent amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Kinomoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kinomoto [validée]   Sakura Kinomoto [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Kinomoto [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Kinomoto [Validée]
» Sakura [validée]
» Sakura
» Chambre des Sakura's
» Ireth [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Release ! :: Reste :: Tsubasa to be continued-
Sauter vers: